J'vienne ajouter ma pierre à l'édifice que les petits négrilles essaient de dresser contre les agents de surveillance de la voie publique
Rien à foutre qu'ils soient assermentés ou je sais pas quoi, m'en bats les couilles

Pour moi c'est rien d'autres que des TGA qui tous petits ont trop joué au gendarme et au voleur

Ils voulaient devenir des Inspecteurs Harry ou des agents du GIGN, ce genre de super mecs, ou devenir comme Eddy Murphy dans 48 heures je crois, voire devenir des policiers infiltrés comme Johnny Depp dans Donnie Brasco et flinguer des mafieux en sous marin

Le style d'homme de loi que bon, même si on est gangster, on respecte quand même, parce qu'ils font ce qu'ils ont à faire et ont des convictions, comme Killah T

Mais la route est sinueuse et bosselée pour ce genre de merde, alors ces négrillets TGA ont échoué... Du coup, comme ils sont mongols et qu'ils veulent juste avoir un uniforme pédé et un flingue en croyant que ca apporte le respect dans la rue, ils sont devenus policiers municipaux et passent leur vie à mettre des PV aux gens qui se stationnent pas trop régulièrement pour aller travailler

Pour moi c'est un peu de l'homosexualité professionnelle : faute de réaliser ton rêve, tu deviens un enculé