pamphlet fauché contre les agents de circulation

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: pamphlet fauché contre les agents de circulation

Morceaupar Vrai négro » Mer 3 Nov 2010 15:17

J'vienne ajouter ma pierre à l'édifice que les petits négrilles essaient de dresser contre les agents de surveillance de la voie publique :han2:

Rien à foutre qu'ils soient assermentés ou je sais pas quoi, m'en bats les couillesImage
Pour moi c'est rien d'autres que des TGA qui tous petits ont trop joué au gendarme et au voleur :han: Ils voulaient devenir des Inspecteurs Harry ou des agents du GIGN, ce genre de super mecs, ou devenir comme Eddy Murphy dans 48 heures je crois, voire devenir des policiers infiltrés comme Johnny Depp dans Donnie Brasco et flinguer des mafieux en sous marin :sousmarin: Le style d'homme de loi que bon, même si on est gangster, on respecte quand même, parce qu'ils font ce qu'ils ont à faire et ont des convictions, comme Killah TImage
Mais la route est sinueuse et bosselée pour ce genre de merde, alors ces négrillets TGA ont échoué... Du coup, comme ils sont mongols et qu'ils veulent juste avoir un uniforme pédé et un flingue en croyant que ca apporte le respect dans la rue, ils sont devenus policiers municipaux et passent leur vie à mettre des PV aux gens qui se stationnent pas trop régulièrement pour aller travailler Image Pour moi c'est un peu de l'homosexualité professionnelle : faute de réaliser ton rêve, tu deviens un enculéImage
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: pamphlet fauché contre les agents de circulation

Morceaupar Q-G » Mer 3 Nov 2010 15:27

:polo:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité