Le sorte de fou rire

Bon a partir de maintenant ça va être le braquage dans mon bahut c'est sur

J'vais usiner un "ON ROULE LA MERDE COMME SADDAM HUSSEIN"
dirtysteven a écrit:J'pense qu'il est surveillant
Le sorte de surveillant que tu veux
vendeur_de_poudre a écrit:dirtysteven a écrit:J'pense qu'il est surveillant
Le sorte de surveillant que tu veux
J'éduque mes jeunes à la façon que c'est le mieux pour eux tu vois le genre de merde![]()
Bon heu, mes gamins viennent me voir dans la cours en me faisant ce signeque je leur ai appris quoi
![]()
Et là, la principale, cette principalequi les capote et les colles deux heures pour insolence avec un personnel de l'établissement quoi, putain d'merde t'y crois à c't'histoire ?
Bon heu, à peine sorti de son bureau d'patronqu'ils sont revenus me voir en me saluant quoi
G&G plus fort que l'autorité tu vois c'qui se passe
![]()
J'veux que là cours de récré ressemble à çacar bon ça fait des années que j'officie la dedans et bon les connections se font, toutes sortes d'affiliation pakistanaises, turques, arabes, même les roumains savent ce qui se passe maintenant ici dans ma communauté urbaine. Ils sont prets
![]()
Putain d'merde bon aujourd'hui je suis t'en mal en point et je travaille pas
Henri le Précieux a écrit:Grosse saveur de fil-jeu car je commençais à m'poser la question si j'étais le seul fêlé dans cette entreprise
Loadés-à-bloc a écrit:Bon le seul jeu c'est les mecs qui disent que Heenok dit n'importe quoi, que ces phrases n'on aucun sens, mais si tu écoute bientu relaxe fume ton hydro, et deux jours plus tard tu te dit putin,
les bijoux pour les esprits en fait
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité