Le sorte de fou rire

Bon a partir de maintenant ça va être le braquage dans mon bahut c'est sur

J'vais usiner un "ON ROULE LA MERDE COMME SADDAM HUSSEIN"

dirtysteven a écrit:J'pense qu'il est surveillant
Le sorte de surveillant que tu veux
que je leur ai appris quoi
qui les capote et les colles deux heures pour insolence avec un personnel de l'établissement quoi, putain d'merde t'y crois à c't'histoire ?
G&G plus fort que l'autorité tu vois c'qui se passe

car bon ça fait des années que j'officie la dedans et bon les connections se font, toutes sortes d'affiliation pakistanaises, turques, arabes, même les roumains savent ce qui se passe maintenant ici dans ma communauté urbaine. Ils sont prets 

C'est l'genre de signes du gangstérisme, que bon heu.. elle est pas prête 
, pas cette pute directrice
) 
vendeur_de_poudre a écrit:dirtysteven a écrit:J'pense qu'il est surveillant
Le sorte de surveillant que tu veux
J'éduque mes jeunes à la façon que c'est le mieux pour eux tu vois le genre de merde![]()
Bon heu, mes gamins viennent me voir dans la cours en me faisant ce signeque je leur ai appris quoi
![]()
Et là, la principale, cette principalequi les capote et les colles deux heures pour insolence avec un personnel de l'établissement quoi, putain d'merde t'y crois à c't'histoire ?
Bon heu, à peine sorti de son bureau d'patronqu'ils sont revenus me voir en me saluant quoi
G&G plus fort que l'autorité tu vois c'qui se passe
![]()
J'veux que là cours de récré ressemble à çacar bon ça fait des années que j'officie la dedans et bon les connections se font, toutes sortes d'affiliation pakistanaises, turques, arabes, même les roumains savent ce qui se passe maintenant ici dans ma communauté urbaine. Ils sont prets
![]()
Putain d'merde bon aujourd'hui je suis t'en mal en point et je travaille pas

ton style de gangster à la dérive...bon... euh... elle est pas prête pour cela, impuissante face à cette bactérie en provenance du nord de l'Amérique 

, sans cesse j'rêve à cela
même mes copains commencent à imiter ce style de nègre !
production qui commence à faire du bruit 
et la douleur de Maze
.

Henri le Précieux a écrit:Grosse saveur de fil-jeu car je commençais à m'poser la question si j'étais le seul fêlé dans cette entreprise

en tant qu'homme
j'me dois d'avouer que le roi représente bon heeeeeeeuuuuuu
70 % de mes fous rires quotidiens
et j'crois que à la fac y'a un négro-blanc qui est grugé aussi
il est un peu .......... désaxé tu vois l'genre le genre de putain de négro qui dit des trucs qui ont ps trop de logique
et ce negre me raconte " putain chui un fou moi
le but c'est de dire des trucs sans rapport "
completement 

tu relaxe fume ton hydro, et deux jours plus tard tu te dit putin, 

Je suis le seul fêlé a suivre LE roi dans mon classe... L'inculture guette mon jeune martin ! Des fois j'envoi des pépites , des pluies de pépites même, personne comprend
je passe pour fêlé
mais qui as l'oseille ? rappel toi de cette partie !

Loadés-à-bloc a écrit:Bon le seul jeu c'est les mecs qui disent que Heenok dit n'importe quoi, que ces phrases n'on aucun sens, mais si tu écoute bientu relaxe fume ton hydro, et deux jours plus tard tu te dit putin,
les bijoux pour les esprits en fait
il à di un truc qui m'a fait me douter qu'il est attiré par cette vraie merde
mais le seul jeu c'est que j'me rappelle plus quoi 

j'lui dit qu'elle n'a pas assez de mathématiques islamiques pour comprendre
elle m'a répondu "Chui musulmane et j'vois pas c'que l'Islam vient faire dans tout ça"
j'lui répond que c'est pour son 3eme oeil et la
elle m'a répondu "J'demanderai à mon pere, il est imam"

putain MDC sauuuuuuuuté 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités