qu'est ce que je raconte moi ? l'anarchisme pour les entités supérieurs, bousiller leur satellite putain de merde, rien à foutre des débris spatiaux.
Mahmoud a écrit:SJ.Q qui revient, premier message avec un de ses gifs, l'arrogance a son meilleur
edition : c'est quoi cette merde sj_q qui se transforme automatiquement en rsj
Legroschien a écrit:Mahmoud a écrit:SJ.Q qui revient, premier message avec un de ses gifs, l'arrogance a son meilleur
edition : c'est quoi cette merde sj_q qui se transforme automatiquement en rsj
Regularisation automatique comme lorsque t'écrivais Morgay et que ça ecrivait morgay là c'est pareil mais en reine du sud de le jamaïque rsj quoi traduction mongole
Poutine a écrit:J'crois que c'est comme un homme mais en plus pédé ptziet que ca traine dans les forum jeux vidéo section 15-18 ans
![]()
Raja te confirmera l'info après son pèlerinage de 15 jours
Poutine a écrit:J'crois que c'est comme un homme mais en plus pédé ptziet que ca traine dans les forum jeux vidéo section 15-18 ans
![]()
Raja te confirmera l'info après son pèlerinage de 15 jours
Régularisateur de TGA a écrit:En général, en grandissant ils migrent sur HFR
Matthias von Neumann a écrit:Non pas vraiment, HFR c'est un forum d'informatique où y'a pas mal de négros compétents dans toutes sortes de technologies de fous![]()
La population qui sévit sur JV.com, bon, c'est des jeunes fils à papa qui s'croient chauds sur l'internet, le genre qui s'disent hackeurs quand ils ont réussi à répondre à la question secrète MSN d'un d'leurs potes
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités