Madoff a écrit:j'crois
Genre...

Madoff a écrit:j'crois
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
ofcourse a écrit:Ils saisissent les putes du trottoir du jour15 euros la pipe, 30 la totale
J'vous ai vu à Strasbourg Saint Denis, au bois de Boulogne
![]()
![]()
Bon moi si vraiment j'devais m'en faire une, jamais j'irais saisir celles-là des rues![]()
Mais les putes qui font ça en sous-marins, celles-là dont le numéro de téléphone circule de connexion en connexion. Tu vois de quel genre de plan que j'te parle
![]()
Bon le prix est plus cher, mais elle t'accueille chez elle pour une heure de quatre patte comme une vrai amante, discussion autour d'un verre, galochage, quatre patte.
![]()
Généralement ce sont des yeumeufs qui aiment baiser alors bon... si elles peuvent faire de la thune avec ça y'a pas d'problème![]()
Où j'habitais avant y'avait une pute comme ça dans l'immeuble d'à côté
Desfois avec un pote on s'amuse à passer en scooter au Bois pour délatter sur ces putes et ces trans, c'est l'rap jeu putain"Han?! Ton pénis dépasse!
"
cultivateur blanc a écrit:
J'vous vois dans les J5j'vous vois minuter toutes sortes de professionnelles
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
cultivateur blanc a écrit:
J'vous vois dans les J5j'vous vois minuter toutes sortes de professionnelles
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité