Les meufs les meufs, chaque jour les meufs
on est jeune on est noir
on est pas sur le pénis des homossessuels alors c'est...chaque jour les meufs
... on les désir mais elles font chier t'entends
Tu veux la baiser, mais si elle gruge ton coeur faut qu'tu coupes, faut qu'tu coupes avant qu'elle te prenne par les sentiments
car un gangster amoureux est t'un gangster perdu
Pas tout l'monde est fort t'en psychologie et souvent l'homme frêle faiblit devant sa meuf, comment veux tu descendre à Paname si tu dresse ta meuf mal ? elle fait genre c'est t'elle la plus t'amoureuse...elle relaxe avec toi dans ton lit elle dit bon donnes moi des coups de manche
mais inquiètes toi pas qu'en ton abscence ça va faire un bébé dans ton dos ce soir
faut pas s'laisser faaîîîre par les ptite putes t'entends 

mais de quoi il parle? 

RamboLePremier..j'analyse..j'me dis :
Rambolepremier...c'est...c'est un problème qu'il a eu avec une yeumeuf...qui l'a surement fait cocu un jour, un soir...une nuit...alors son ego en un prit un coup tu comprends, alors à chaque jour il vient parler de les yeumeuf comme ci c'était toutes des yeuputes, et que lui il est le meilleur dans le sexe jeu pour les maintenir à fond près de lui

c'est du n'importe quoi
assurément cette pute est jalouse de notre bonheur et veut foutre la merde
elle a toujours voulu que bon j'la baise, et elle veut foutre la merde dans notre couple
viens mommy
on s'casse, laisse la cette pute
"
mais souvent les meufs me font chier avec leur manière de faîîîre 

pour performer à mon meilleur 

comme beaucoup d'mecs chui pas sur le
j'dis juste que j'les baise, que j'suis pas dans les mathématiques du deuminutage de meuf t'en période de règle et qu'j'ai déja pratiqué le lèch-chatte à ma dime attitré

News