Montagne-de-cocaïne a écrit:Mahmoud a écrit:le truc chaud au lycée c'était d'avoir 18 ansje signais mes mots d'absences en cours devant les profs
on est légaal
J'ai redoublé donc j'vais être dans ce style de projet en terminale
tulilupe a écrit:Un mec de ma classe de 3ème avait 17 ans imagine toi![]()
On s'foutait d'sa yeugueule à chaque jour
Mahmoud a écrit:dans quelle classe sont tes projets loadés a bloc?
tulilupe a écrit:![]()
J'suis t'en terminale ES depuis 2 ans
Madoff a écrit:Moi aussi j'avais un gros TGA de 18 ans en seconde il a même dit à la prof : des gens comme vous j'en mange trois tous les matins![]()
La frousse pour la prof d'anglais
cultivateur blanc a écrit:Rambo Un a écrit:cultivateur blanc a écrit:
Concept rose et sucré
"concept rose et sucré" : le stress bradé et aromatisé de négro frustré
dès qu'une occasion de pas laisser mon jouet refroidir s'présente, j'la saisis avec PLAISIR
![]()
Rien à chier que tu kiff pas mon histoire, j'balance le divertissement sur les fils comme des graines d'hydroponique dans vos jardins...si t'arroses pas, j'men fou t'entends.
Chui pas sur ton pénis fils, j'cherche pas à te plaire cultivateur, jte l'dis sans peur arrêtes de jouer le haisseur, ton stress est fruité tu n'y mets pas assez d'ardeur, t'es dépassé ton style périmé manque de fraicheur, tu veux être vrai nègre mais pour cela t'as pas assez de coeur, t'es encore acteur tu manques de saveur, t'as aucun poids tu cherches le beurre et l'argent du beurre, et la rancoeur te pousses à stresser pour te sentir supérieur, les mecs comme toi on les connaient par coeur, on les fait courir et barboter dans leur sang et la sueur, tu m'as pris pour un enfant de choeur, tu voulais faire le malin maintenant tu pleure, muni d'un laser pour être bien sur que tu meurs, ton melon dans mon colimateur, mon long canon laisse cracher sa fureur et accidente ta face comme une Bentley projeter sur un mur a 130 km par heure... et ensuite quand t'es bien refroidi j'vais visiter ta petit t'amis pour sa douceur![]()
![]()
![]()
Rambo un tu as saisi la panique du jour, tu vas t'étouffer mon p'tit
J'en ai rien a foutre de tes problèmes personnels ou de savoir si tu te sens stressé par ma réflexion, ton concept était rose et sucré![]()
Maintenant, si tu veux jouer à Tupac et Biggie...
Rambo Un a écrit:J'fais ça uniquement pour le divertissement![]()
pour me vexer il en faut bien plus
j'aurais aimé voir si tu putain d'crache ce feu, si t'avais du répondant mais heu...l'inspi n'était pas avec toi
, qu'Allah te guide vers la rime, pour faire du rap musique : la porte de sortie...on peut pas faire le stress toute sa vie
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités