Oiseau Tonnerre a écrit:Bon, cette...anecdote ne vaut aucune poudre face aux CLAD, mais comme je suis dans cette histoire un des TGA, je vous laisse savoir :
Souvenez vous de ces lieux pire que nazis où c'que les jeunes sont mis en reste par, entre deux heures d'éducation : les perm...permanences.
Là où tous les TGA performent dans la recherche de l'heure de colle en stressant le pion.![]()
![]()
Précisément, lors d'un vendredi après midi de fin d'année : typiquement le genre de permanence bordéliquement allumée![]()
![]()
, cette hoodrat qui surveille la cuisson se met à performer dans un rap...mongole: "j'en ai trop marre de vos gueules, donc vous resterez pendant la pause pour punition bande de ptits..."
![]()
![]()
![]()
![]()
Et là , dans les protestations et les tentatives de négociations de les yeureprésentants de la politique jeu des classes et tout...![]()
Assure toi que quand la sonnerie a retentit, j'ai levé mon cul de la chaise pour me sortir de cette geôle. Rien à chier de son questionnement.
Mais elle...elle me ratrappe par le sac et vole ma...bible de correspondance.
Et là je débute dans le TGA jeu de haute gamme.![]()
"Quoi, quoi, mais...mais qu'est ce vous allez putain de faire ? Mais vous zêtes pire que Nazie...et mongole". Et dans la récupération de ma biblepar la force quand elle essaie d'écrire dedans. "Mais lâchez ça, vous voulez vous torcher avec ou quoi ?" .
Bon, y faut savoir que la pionne en question était légèrement...désaxée, quoi.Elle avais pour habitude de performer toutes les dix minuts' dans le "SILENCE" musique à 260 dB...et dans le phrasé hystérique entre deux lignes sur un ton tout aussi énervé...mais plus calme.
Alors...assurez vous que ma rébellion de jeune babtou âgé de 13 ou 14 ans lui a mis les fous.![]()
Quand elle a finit par lâcher prise, elle a essayé de m'péter les zoreilles et tout(dans les "p'tit con de merde" et les "j'viens du hood et j'suis plus gangster que toi" qui volaient)...et à essayer de m'les arracher...physiquement tel Mike Tyson agé de...36 ans, je crois, mais avec les mains.![]()
![]()
Et moi dans mon propre pétage de câble et en même temps en train de me marrer comme un fou![]()
"Mais...pute nègre, vous...vous zavez pas le droit. Mais...mais vous zêtes folle"... mais j'ai finit par me débarquer de là , avec ma bible déchiquetée.
Bon, à l'heure suivante, ce système m'a tout de même permis de récupérer dans les...4 heures de colles pour ces actes. Le genre de sentence mongole.![]()
![]()
Et tous ces négrilles insécurisés qui donnent dans les "t'avais trop raison, on aurait du suivre" et tout.![]()
![]()
Bande de p'tits martins. J'vous fournit l'dzivertissement et c'est comme ça qu'vous m'remerciez. Allez, allez...![]()
![]()
Daafok a écrit:Aucun toilette en vue avant au moins une heure. Alors j'ai pris mon courage à deux mains comme un guerrier aztèque, je suis allé dans une des allées d'escaliers qui menaient à l'extérieur du yeubus, et je me suis vidé contre la portière intérieure
La façon que ma vessie a continué à me faire mal même après cette performance est exclusive![]()
Le lendemain, la prof disait "Quelqu'un a transigé de la pisse dans le bus ?"![]()
Et moi : "Nooooooooon madzaaaaame"
J'étais un gosse derangé, je sais, j'étais tout fêlé
Daafok a écrit:Même si ce fil haut de gamme est un peu en sommeil, j'ai une anecdote dans le style de celles de ce Madoff.
![]()
A l'époque, j'étais en classe TGA de quatrième (je devais avoir dans les 13 ans)![]()
L'école avait organisé un voyage scolaire vers l'Autriche, qui devait durer deux joursLe dernier jour, on s'est arrêtés à Salzbourg, la yeuville de ce Mozart qui avait braqué dans le classique musique
![]()
On devait visiter la maison d'enfance de ce vainqueur de l'heure![]()
Sur le pas de la porte de chez lui, j'ai été pris d'une envie de pisser qui transformait ma putain de vessie en gourde DecathlonAlors je faisais mine de rien, je continuais la yeuvisite, mais je souffrais de plus en plus à chaque heure
![]()
En plus, je me disais "Tu es un guerrier, tu vas pas aller pisser avant demain matin"Le genre de pari mongol que t'es pas prêt
![]()
En plus, y'avait tous les autres gosses qui couraient, qui sautillaient, et moi je les regardais comme ça :![]()
On devait prendre un bus de nuit pour rentrer à la France![]()
Vers les deux heures dans le matin, j'ai cru que j'allais devenir fouAucun toilette en vue avant au moins une heure. Alors j'ai pris mon courage à deux mains comme un guerrier aztèque, je suis allé dans une des allées d'escaliers qui menaient à l'extérieur du yeubus, et je me suis vidé contre la portière intérieure
La façon que ma vessie a continué à me faire mal même après cette performance est exclusive![]()
Le lendemain, la prof disait "Quelqu'un a transigé de la pisse dans le bus ?"![]()
Et moi : "Nooooooooon madzaaaaame"
J'étais un gosse derangé, je sais, j'étais tout fêlé
MEGA a écrit:Putin j'comprenne rien t'a squ'il raconte lui putin mettez le t'en bas du pont ce dégénéré meme les TGA n'ont rien sur lui , on l'bizute 24H t'a la pause !
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 13 invités