Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 21 Mai 2011 02:29

B
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 31 Déc 2014 17:34, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar MEGA » Sam 21 Mai 2011 13:37

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

edit: putin ImageImage j'men remet pas ca m'rappel trop de souvenir putin c'était trop ca :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Madoff » Sam 21 Mai 2011 14:35

Les yeureprésentant de la politique c'est exactement ça :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Daafok » Lun 13 Juin 2011 08:44

Même si ce fil haut de gamme est un peu en sommeil :han: , j'ai une anecdote dans le style de celles de ce Madoff. :heenok13:

A l'époque, j'étais en classe TGA de quatrième (je devais avoir dans les 13 ans) :o
L'école avait organisé un voyage scolaire vers l'Autriche, qui devait durer deux jours :p Le dernier jour, on s'est arrêtés à Salzbourg, la yeuville de ce Mozart qui avait braqué dans le classique musique :pew:
On devait visiter la maison d'enfance de ce vainqueur de l'heure :heenok49:

Sur le pas de la porte de chez lui, j'ai été pris d'une envie de pisser qui transformait ma putain de vessie en gourde Decathlon :heenok7: Alors je faisais mine de rien, je continuais la yeuvisite, mais je souffrais de plus en plus à chaque heure :musiquecapitalistehan:
En plus, je me disais "Tu es un guerrier, tu vas pas aller pisser avant demain matin" :heenok19: Le genre de pari mongol que t'es pas prêt :supmama:
En plus, y'avait tous les autres gosses qui couraient, qui sautillaient, et moi je les regardais comme ça : :hehehe:

On devait prendre un bus de nuit pour rentrer à la France :heenok11:
Vers les deux heures dans le matin, j'ai cru que j'allais devenir fou :jergardeexploser: Aucun toilette en vue avant au moins une heure. Alors j'ai pris mon courage à deux mains comme un guerrier aztèque, je suis allé dans une des allées d'escaliers qui menaient à l'extérieur du yeubus, et je me suis vidé contre la portière intérieure :p

La façon que ma vessie a continué à me faire mal même après cette performance est exclusive :sommeil:

Le lendemain, la prof disait "Quelqu'un a transigé de la pisse dans le bus ?" :chierchirac:
Et moi : "Nooooooooon madzaaaaame :biere: "

J'étais un gosse derangé, je sais, j'étais tout fêlé :cquisputaindpasse?:
Tu gagnes un jouet si tu arrives à deviner mon vrai nom
Daafok
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 171
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 14:15
Localisation actuelle: Au dessus du pont

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 09:03

Oiseau Tonnerre a écrit:Bon, cette...anecdote ne vaut aucune poudre face aux CLAD, mais comme je suis dans cette histoire un des TGA, je vous laisse savoir :

Souvenez vous de ces lieux pire que nazis où c'que les jeunes sont mis en reste par, entre deux heures d'éducation : les perm...permanences.
Là où tous les TGA performent dans la recherche de l'heure de colle en stressant le pion. :bouche: :hehe:

Précisément, lors d'un vendredi après midi de fin d'année : typiquement le genre de permanence bordéliquement allumée :hehe: :24pouces: :etdanslesberlines: , cette hoodrat qui surveille la cuisson se met à performer dans un rap...mongole: "j'en ai trop marre de vos gueules, donc vous resterez pendant la pause pour punition bande de ptits..." :chierchirac: :maisjelecoule: :israelien: :mongole:
Et là, dans les protestations et les tentatives de négociations de les yeureprésentants de la politique jeu des classes et tout... :jesus: Image
Assure toi que quand la sonnerie a retentit :montre:, j'ai levé mon cul de la chaise pour me sortir de cette geôle. Rien à chier de son questionnement. :rienachierputenègre: Mais elle...elle me ratrappe par le sac et vole ma...bible de correspondance.
Et là je débute dans le TGA jeu de haute gamme. :languedepute:
"Quoi, quoi, mais...mais qu'est ce vous allez putain de faire ? Mais vous zêtes pire que Nazie...et mongole". Et dans la récupération de ma bible :fpsbiens: par la force quand elle essaie d'écrire dedans. "Mais lâchez ça, vous voulez vous torcher avec ou quoi ?" .

Bon, y faut savoir que la pionne en question était légèrement...désaxée, quoi. :ohohputain: Elle avais pour habitude de performer toutes les dix minuts' dans le "SILENCE" musique à 260 dB...et dans le phrasé hystérique entre deux lignes sur un ton tout aussi énervé...mais plus calme.
Alors...assurez vous que ma rébellion de jeune babtou âgé de 13 ou 14 ans lui a mis les fous. :mouais:
Quand elle a finit par lâcher prise, elle a essayé de m'péter les zoreilles et tout(dans les "p'tit con de merde" et les "j'viens du hood et j'suis plus gangster que toi" qui volaient)...et à essayer de m'les arracher...physiquement tel Mike Tyson agé de...36 ans, je crois, mais avec les mains. :flane: :matete:

Et moi dans mon propre pétage de câble et en même temps en train de me marrer comme un fou :hahaha: :chierchirac: "Mais...pute nègre, vous...vous zavez pas le droit. Mais...mais vous zêtes folle"... mais j'ai finit par me débarquer de là, avec ma bible déchiquetée.

Bon, à l'heure suivante, ce système m'a tout de même permis de récupérer dans les...4 heures de colles pour ces actes. Le genre de sentence mongole. :maisjelecoule: :(
Et tous ces négrilles insécurisés qui donnent dans les "t'avais trop raison, on aurait du suivre" et tout. :fruite: :putenegre:
Bande de p'tits martins. J'vous fournit l'dzivertissement et c'est comme ça qu'vous m'remerciez. Allez, allez... :regardquitue: :radionouveau: :tresmince:

:ohohputain: :flane: :flane: :flane: :languedepute: :languedepute: :hahaha:

Ya pas de respect pour ces yeupions à la merde ! :chierchirac: Faut les stresser jusqu'au bout han !
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 09:07

Daafok a écrit:Aucun toilette en vue avant au moins une heure. Alors j'ai pris mon courage à deux mains comme un guerrier aztèque, je suis allé dans une des allées d'escaliers qui menaient à l'extérieur du yeubus, et je me suis vidé contre la portière intérieure :p

La façon que ma vessie a continué à me faire mal même après cette performance est exclusive :sommeil:

Le lendemain, la prof disait "Quelqu'un a transigé de la pisse dans le bus ?" :chierchirac:

En lisant ton récit auto, auto... autobiographique han, j'ai lâché un souriard que même Heenok n'a pas encore performé dessus !
:auloin: :auloin: :auloin: :auloin: :matete: :matete: :matete: :hahaha: :hahaha:
Ta tête est fêlée ! Ce fil est vrai pour quelques instants !!!!!!!
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 13 Juin 2011 14:06

Ce genre de de de putain d'merde ufologique me tourne un peu fou quoi, parceque bon les TGA sont un genre de merde désaxé.... Complètement fêlé quoi, parceque bon à chaque jour les TGA performent leur merde, ces gentils fantômeeessss me tournent putain de bas

:) leur rap n'est pas assez gangsteré pour venir à Queens Bridge pour faire ça pour vrai quoi :han3:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 13 Juin 2011 14:14

Daafok a écrit:Même si ce fil haut de gamme est un peu en sommeil :han: , j'ai une anecdote dans le style de celles de ce Madoff. :heenok13:

A l'époque, j'étais en classe TGA de quatrième (je devais avoir dans les 13 ans) :o
L'école avait organisé un voyage scolaire vers l'Autriche, qui devait durer deux jours :p Le dernier jour, on s'est arrêtés à Salzbourg, la yeuville de ce Mozart qui avait braqué dans le classique musique :pew:
On devait visiter la maison d'enfance de ce vainqueur de l'heure :heenok49:

Sur le pas de la porte de chez lui, j'ai été pris d'une envie de pisser qui transformait ma putain de vessie en gourde Decathlon :heenok7: Alors je faisais mine de rien, je continuais la yeuvisite, mais je souffrais de plus en plus à chaque heure :musiquecapitalistehan:
En plus, je me disais "Tu es un guerrier, tu vas pas aller pisser avant demain matin" :heenok19: Le genre de pari mongol que t'es pas prêt :supmama:
En plus, y'avait tous les autres gosses qui couraient, qui sautillaient, et moi je les regardais comme ça : :hehehe:

On devait prendre un bus de nuit pour rentrer à la France :heenok11:
Vers les deux heures dans le matin, j'ai cru que j'allais devenir fou :jergardeexploser: Aucun toilette en vue avant au moins une heure. Alors j'ai pris mon courage à deux mains comme un guerrier aztèque, je suis allé dans une des allées d'escaliers qui menaient à l'extérieur du yeubus, et je me suis vidé contre la portière intérieure :p

Putain de merde, ton genre de performance demande respect à tous ces putes car tel un guerrier maissaï tu résistes à ce genre de torture que t'es pas prêt quoi :auloin: mais je respecte ton genre de merde car tu as fait ça pour vrai unnnnn genre de réalité exclusif que tu leur a fourni quoi

REP Titanic ça s'passe ou pas ? :poutine2:
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Mar 14 Juin 2011 12:22, trafiqué 1 fois.

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar PyramideNazi » Lun 13 Juin 2011 14:18

Les TGA engendre le rap mongol que c'est celui du Roi :ugolepatron: comment peut on haïr sur cette merde que c'est les troubles graves de l'apprentissage :hannibal: j'essaye de comprendre mais j'comprend pas :hannibal: etre mongol permet de performer sur danger 24h :regardnoir: pourquoi a ton avis en PLU ILS N'ON RIEN A FOUTRE DE LA POLICEUUUUUUUUUUUH :socialclub: :socialclub: parce qu'ils sont desaxé, on est desaxés...POINT :zbrloppp: BARRE :heenok48:

:hahaha:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Le Loup » Lun 13 Juin 2011 14:20

Putain d'merde j'avais déja lu les récits de Madoff, mais l'oscar, c'tun minimum pour son histoire. Le scénario que t'es pas prêt :flane:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 13 Juin 2011 14:28

J'ai pas pris le temps d'introduire mon propre être t'entends, je débarque du bateau il y a quelques instants et je vais gravir ces échelons de ce putain d'échelle pour faire comme dans le balafré, rien à foutre du sheitan et de sa chainsaw, il est trop TGA pour attraper un vrai nègre de l'Angola :heenok48: , je me situe actuellement entre l'Ukraine et la Slovaquie, le genre de royaume post communiste d'où les putes sont :fruite: et l'hydro savoureuse et émincée, :chirac2:
je sais putain de pas si je dois m'introduire sur ce fil mais bon, à chaque jour je connecte avec ce genre de merde sur l'internet, je clique les vidéos du roi et, mon genre de minaret catholiqueuh m'est fourni ici quoi

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Le Loup » Lun 13 Juin 2011 14:30

Fil des salutations :cettephrase:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 13 Juin 2011 14:36

Je suis un peu désaxé par cette merde ufologique, trop d'hydro consommée, le genre de sinus raelien quoi, complètement ouf, je suis sur TGA présentément :jeputaindplane:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Daafok » Lun 13 Juin 2011 20:18

Mon style de vécu mongol impose le respect, selon vos dires :putain:
Vous inquietez pas, j'en ai vécu d'autres, des histoires dignes d'un roman de mafia :humjvoispas: Allez consulter le fil de la bicyclette régulièrement, pour un apport plus dosé :oh:
Tu gagnes un jouet si tu arrives à deviner mon vrai nom
Daafok
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 171
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 14:15
Localisation actuelle: Au dessus du pont

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 22 Juin 2011 18:27

J'ai z'une anecdote à fournir mes nègres, en fait il y a z'une semaine, j'ai allé à mon lycée pour performer un genre de bac pour diplômé universitaire :regardquitue: et donc bon on arrive moi et mes nègres :L4Drapiso: :ptitepedale: :jeanmarie: :putenegre2: et on devait putain d'faire un genre de travail allemand que j'étais pas prêt :matete: :jesus: alors bon on performe ça à fond, et à la fin j'ai tiré 6 heures :heenok7: là j'suis en train de devenir dingue, ça c'est une exemple d'inzstruction MON-GOLE, le genre de truc de qualité haut d'gamme, bac de qualité Chopard :sousmalangue: t'entends ? Pour tous mes vrais qui font des vrais choses, rien d'autre qui s'passe :sourirekabile: :triodujour:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar MEGA » Mer 22 Juin 2011 19:58

Putin j'comprenne rien t'a squ'il raconte lui putin mettez le t'en bas du pont ce dégénéré meme les TGA n'ont rien sur lui , on l'bizute 24H t'a la pause !
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar PyramideNazi » Mer 22 Juin 2011 20:29

TGA 24h ma vie est sur R tiret H point COM je n'ai rien a prouver meme pas pour personne, je suis grugé pire qu'une maladzie mangeuse de chair :lafrousse: ROI EST MA VIE :lafrousse: MON VIE EST MA ROI :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 27 Juin 2011 00:59

MEGA a écrit:Putin j'comprenne rien t'a squ'il raconte lui putin mettez le t'en bas du pont ce dégénéré meme les TGA n'ont rien sur lui , on l'bizute 24H t'a la pause !

Mon jeune pute, tu haïs sur les Bentley ? Tu crois qu'on va t'payer ? Aucun bizutage t'entends ? Ton genre de tactique qui vise à déscennndddrrreee de mon piédestal est.... vain t'entends ? Aucun putain de possibilité, ta demande de bizutage est un signe de faiiiiblesse de pute frustrée par les longs câbles à diamants du Congo

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 27 Juin 2011 09:53

:humsaddam: :humsaddam: :humsaddam:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466