Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Ton vécu chez les TGA

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mer 20 Mai 2009 22:56

Mahmoud a écrit:
Tactique_de_gangster a écrit:@mahmoud: comment tu fait pour être surveillant, ça me mettrait sur le haut de pouvoir foutre la frousse à des TGA ! :p

le piston, chaque jour, les connections se font :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais tu peux t'inscrire sur le site du rectorat et envoyer pleins de cv aux colleges/lycées de toulouse maintenant, t'as des chances d'etre pris pour la rentrée :heenok13:

ahh oué, mais ça prend à temps plein cette merde ?. :regardquitue: Tu transigeait quoi comme études entre temps, car bon :heenok11: , moi ça serait pour m'occuper après les projets de la prepa :) dans un peu plus d'un an inchallah quoi :han2: !
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar Madoff » Mer 20 Mai 2009 22:56

Les stylos dans le cul et tout était chose courante :heenok:
Faut protéger son trou :fpsbiens:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mer 20 Mai 2009 22:57

:hahaha: :hahaha:
Tactique_de_gangster

Morceaupar xxantoinexx » Mer 20 Mai 2009 22:58

J'peux relire les histoires 15 fois je rigole toujours autant putain, j'savais même pas que ça existait ces trucs :D :D :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Mer 20 Mai 2009 22:59

Ne délattez pas sur mes Clad. :musiquecapitalistehan:
Y'en avaient dans mon collège. Un jour y'en a t'un, qui habitait dans le même quartier que moi, qu'est venu faire un pied ballon avec nous, inquiète toi pas que depuis c'est devenu une des connexions à ofcourse. :p Et inquiète toi pas qu'il ne maitrise toujours pas le français depuis le temps, ça m'rend rappeur :putainleblanclachaud!!:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar et dans les berlines » Mer 20 Mai 2009 22:59

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete:
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
pluie de salutations à madoff qui fournit le dzivertissement sur ce yehforum de merde :gg: même si ça n'a pas été facile t'à chaque jour pour lui...bordel rien que de m'imaginer toutes ces histoires..je suis woooooooooooooooooo :matete: :matete:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar Madoff » Mer 20 Mai 2009 23:05

La CLAD la classe ou s'qui a beaucoup de scatophile :ouskiabeaucoupdcrime:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mer 20 Mai 2009 23:09

SCATOPHILES !!! :matete: :matete: ! bordel de merde :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Tactique_de_gangster

Morceaupar Madoff » Mer 20 Mai 2009 23:13

bah jouer avec sa merde :heenok19:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mahmoud » Mer 20 Mai 2009 23:14

Tactique_de_gangster a écrit:
Mahmoud a écrit:
Tactique_de_gangster a écrit:@mahmoud: comment tu fait pour être surveillant, ça me mettrait sur le haut de pouvoir foutre la frousse à des TGA ! :p

le piston, chaque jour, les connections se font :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais tu peux t'inscrire sur le site du rectorat et envoyer pleins de cv aux colleges/lycées de toulouse maintenant, t'as des chances d'etre pris pour la rentrée :heenok13:

ahh oué, mais ça prend à temps plein cette merde ?. :regardquitue: Tu transigeait quoi comme études entre temps, car bon :heenok11: , moi ça serait pour m'occuper après les projets de la prepa :) dans un peu plus d'un an inchallah quoi :han2: !

a plein temps et a mi temps :)
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Madoff » Mer 20 Mai 2009 23:17

Allez allez raconter vos merdes :meuh:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mahmoud » Mer 20 Mai 2009 23:41

j'ai pas grandyeuchose a raconter quoi sauf en premiere une prof de sport m'a traité de "fils de connard" devant témoins, jlui ai craché a la figure le proviseur m'a menacé de conseil de discipline et au final la prof a du me faire officiellement des excuses :D
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 20 Mai 2009 23:46

Y'a une semaine, un mal-entendant turc, s'était fait traité de "turc de mes deux" par le prof d'automatisme :p

Inquiette toi pas qu'il a eu de la chance de ne pas avoir sorti cette phrase devant une classe de 30 gorilles turcs en échec scolaire :sourirekabile:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Madoff » Mer 20 Mai 2009 23:58

:hahaha: :hahaha:

Les CLAD à la cantine :passion: je me rappelle toujours des gorilles qui avaient faim :flane: :D L'estomac rugissant :heenok7: Ils se lavaient pas les mains et tout :mongole: Ils se mettaient la tête dans les spaghettis pour imiter Johnny Halliday :heenok19: :heenok11: y'en avait même qui se faisait vomir à la fourchette pour s'amuser quoi :) D'autres se mettaient nus pour le divertissement :hehe: ils se mettaient des patates cuites dans le caleçon pour voir qui tenaient le plus longtemps :socialclub: Je m'en rappelle qu'un gorille avait donné un snikers à une fille en lui disant je chie des snikers :putainleblanclachaud!!: il a gardé le snikers entre ses fesses toute la matinée :socialclub: :heenok19: :putain: :putainleblanclachaud!!: La fille qui se doutait de rien et qui bouffait un truc pas très sain :putainleblanclachaud!!:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar et dans les berlines » Mer 20 Mai 2009 23:58

Loadés-à-bloc a écrit:Y'a une semaine, un mal-entendant turc, s'était fait traité de "turc de mes deux" par le prof d'automatisme :p

Inquiette toi pas qu'il a eu de la chance de ne pas avoir sorti cette phrase devant une classe de 30 gorilles turcs en échec scolaire :sourirekabile:

je me souviens que les turcs de ma classe était chaud de la gachette et que les regularisations choses courantes chez eux...
en 4eme je me souviens qu'un prof (un rebeu) en avait marre de 2 gorilles mafia qui le derespectaient à chaque jour, arrivaient en retard et tout..un jour cet immigrant à craqué, il les a attrapé tous les 2 par la tête et les a cogné l'un contre l'autre :flane: :flane: :flane: :matete: :matete:
putain de merde ce jour là le fou rire était fourni à l'achat :hahaha: :hahaha: et les 2 gorilles étaient en pleur..."han han han monsieur si vous recommencez plus on tranisge plus :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: "
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar Mahmoud » Jeu 21 Mai 2009 00:00

Madoff a écrit:Je m'en rappelle qu'un gorille avait donné un snikers à une fille en lui disant je chie des snikers :putainleblanclachaud!!: il a gardé le snikers entre ses fesses toute la matinée :socialclub: :heenok19: :putain: :putainleblanclachaud!!: La fille qui se doutait de rien et qui bouffait un truc pas très sain :putainleblanclachaud!!:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

ImageImage

Image
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 21 Mai 2009 00:01

dinde de choix a écrit:Personne n'a délatté? :heenok11:

Le prof nous sortais souvent des expressions sortie de l'espace comme: "Tu n'est qu'une bille de bois dur" "Papa!" "Tarte a la banane !" "ma puce" (en parlant a la seule yeu-meuf de notre classe :(

Et récement on a appris qu'il avait frappé un arabe l'année dèrnière et qu'il n'avait même pas été sanctioné :( Mais le père de l'élève a décider de retirer son fils de l'etablissement :(

Donc tu sais pas trop si c'est du second ou du premier degré quoi :jeputaindplane:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Mahmoud » Jeu 21 Mai 2009 00:02

les profs fachos on creve leurs pneux :triodujour:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 21 Mai 2009 00:08

En même temps le mec qui s'est fait viré foutait vraiment le bordel quoi, a cause de l'ambiance qu'il foutait en classe seulement 50% de réussite au bac chez eux, et cet année 9 des 10 mec qu'il l'avait pas eu, on de grandes chance de ne pas l'avoir encore une fois (salutation a Tulilupe :D ) et seront donc pas accepté l'année prochaine quoi :(

Et le prof était aussi facile de la gachette quoi :flingue:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Madoff » Jeu 21 Mai 2009 00:09

TOUS EN CLAD :han2:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté