ce message de MDC RAP MUSIQUE

sans avoir vu le film en entier cette scéne a l'air bien foutu putain la chose là qui traverse tu vois rien venir
Dans le bon contexte la frousse dans ton froc assuré

faut je mette la main sur ce yeufilm
Montagne-de-cocaïne a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:La dèrnière fois que j'ai matté un film de frousse c'etait en 83 j'crois![]()
C'etait "Signs"Putain j'ai jamais autant paranoïé de ma vie sur un putain d'film
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une frousse monstre de les aliens, pas les homos-alien de Alien CE Predator, non mois j'ai la frousse de les aliens que tu les vois jamais![]()
Mais je crois que la frousse a ateint son paroxisme lors de la scene "amateur" filmée par un mec au bresil lors de l'aniversaire de sa gamine, ya pleins de gamins qui crient dans tout les sens, la camera reste bloqué sur des buissons, et puis elle se deplace et film en direction de la porte de l'entrée, ou s'que ya une fenetre, et un long couloir dehors. Avec un coté un mur de brique, et de l'autre une haie bien haute, et la camera reste la deux trois secondes, tout les gamins crient, et puis tout a coupun alien passe, inquiette toi pas que j'ai sué comme un gros lard devant c'film de merde
![]()
![]()
![]()
Mais faut le voir
Putain d'merde c'est surement polo ça, ce film, cette scène![]()
![]()
En plus bon j'te met dans le contexte dans lequel je l'ai vu bon, j'venais d'aménager dans ma nouvelle maison, j'avais 10 ans (prenez vous soin de vos gamins?) et y'avais une merde et j'avais pas de volet au Fenêtres de ma chambre (rez de chaussé), j'avais juste un pled ikea tendu sur la fenêtre mais le réverbère dans la rue faisait une ombre chinoise des buissons de ma rue, directement sur ce pled.
J'avais tellement la frousse que j'ai pas dormi dans cette chambre pendant 2 semaine le temps qu'on me mette des volets tellement j'avais la frousse de voir passer l'ombre d'un mec quoi![]()
Mais putain LaB, cette scene, j'ai capoté exactement sur la même
Pendant tout le film tu te demande si bon les extrateress existe, si ils sont le sheitan tel ces bijoux italiens et tout, tu paranoïe et tout, et la cette scène![]()
accidenteurdebentley a écrit:Le film qui fout la frousse m'ayant le plus fait capoté :
Loadés-à-bloc a écrit:Mais tu vois de quoi je parle, le genre de scene les mecs entendent des bruits a la cave sur le toit, des trucs courent, mais tu sais pas ce que c'est, tu te dis que bon a la fin ca va juste etre des cambrioleurs ou des merdes dans le genre, mais putain les stress
Et quand le gamin se fait ceinturer dans la cave![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jesus de Nazareth a écrit:J'avais regardé la fin de John Carpenter's The Thing La Chose de John Carpenter en quittant le plein écran, baissant le son et allumant la lumière
La frousse que j'avaisj'entends encore mon petit frère se foutre de ma yeugueule
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité