Et on verra sa création a l'oeuvre quoi

MPC a écrit:Vous avez la frousse de regarder le film qui est affilié à ça han ?
Jesus de Nazareth a écrit:MPC a écrit:Vous avez la frousse de regarder le film qui est affilié à ça han ?
Tu parles duquel ?
J'ai tenté de voir La philosophie d'un couteau, bon j'ai pas pû
J'peux... j'peux pas![]()
Faut garder sa sanité sous putain de clémalgré l’intérêt pour l'Histoire
Imaginez donc une scène de 15 minutes au cours de laquelle une femme enceinte se fait arracher plusieurs doigts à la pince avant de se faire piétiner le visage à coups de chaussures de combat. En gros plan, hein.
Peu après, le tueur s'approche de son ventre, plante son couteau dans son vagin, avant de... Vous commencez à comprendre?
(...)
Tout cela est évidemment charmant, et j'aime autant vous dire que la vie du film a été courte: lors d'un festival en Argentine, la projection de Snuff 102 a provoqué plusieurs malaises dans la salle, dont un arrêt cardiaque!
accidenteurdebentley a écrit:Déjà vu "Camp 731"![]()
Le film TGA à son meilleur![]()
Mais c'est de la merde quoi
911_K a écrit:question ! Y'a moyen de trouver ce film serbe en sous titré français, sous titré dans la langue française ?
2pac de kro a écrit:C'qui fout la MEGA frousse c'est l'adaptation en série des romans chaire de poule
Gerard Miller a écrit:911_K a écrit:question ! Y'a moyen de trouver ce film serbe en sous titré français, sous titré dans la langue française ?
oui
Gerard Miller a écrit:Gerard Miller a écrit:911_K a écrit:question ! Y'a moyen de trouver ce film serbe en sous titré français, sous titré dans la langue française ?
oui
http://www.megaupload.com/?d=8KNGMUBQ
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité