Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 28 Mai 2010 01:36

Ben avec la multiplications des cancers depuis les dernières décennies, ça peut semer la confusion, plus le fait que c'est pas tout le monde qui a des appareils pour tester l'eau ni les connaissances pour le faire, moi ça m'étonnerait pas que ça ne se sache pas ou peu :criminel:

et encore on parle de l'eau mais on pourrait aussi parler de l'agriculture et là c'est encore plus une catastrophe :heenok7:

mais disons que l'eau ils pourraient facilement la rendre meilleure c'est juste une question d'zeille :pognon:


Après sur la forme ça reste un docu qui est fait pour faire de l'audimat, et mais même si c'est pas dans les grandes villes ça en reste pas moins aberrant, et surtout la France se limite pas à Paris, Lyon, bordeaux, Marseille :criminel:

L'ambiguïté elle tient justement pas si longtemps si tu regarde le truc, comme là meuf l'explique dans le cadre du documentaire.
C'est sûr qu'il faut pas tout prendre pour parole d'évangile, mais les analyses sont là :infratunes:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 28 Mai 2010 01:59

Vous etes habitués à votre eau à l'aluminium et à la javel, ce genre de machin qui ne goute aucunement bon, t'à des villes tu peut même pas faire du café avec l'eau tellement cette merde est concentré en javel :heenok7:

Après grandes villes ou petits vilages, c'est pas forcement les mêmes soucis :criminel:

Et le problème c'est que pour la plupart des villes c'est des entreprises privées qui gèrent l'eau et vu que t'es obligé de consommer ils ont le monopole et profitent pour augmenter les prix et pas la qualité, du moment que c'est dans les "normes", à Grenoble c'est une régie municipale qui gère donc ils préfèrent investir dans des pompes 12 cylindres pire que BP plutôt que de traiter l'eau de ton tout à l'égout à la javel pour faire tourner en circuit fermé :triodujour:


C'est sur que ça reste mieux pour la santé que consommer 24h des boissons sucrées mais lorsque tu voit que dans certaines grandes villes l'eau est consommée comme "impropre à la consommation"... :(



Un peu comme le dentifrice au fluor :humsaddam: l'élément chimique le plus actif, sorte de truc aucunement bon pour l'organisme et principal composant du gaz sarin :auloin:
Wikipedia a écrit:De jeunes enfants ayant avalé leur dentifrice en se brossant les dents sur une longue période, ou qui ont mangé du dentifrice présentent parfois des intoxications au fluor ; d’où l’intérêt de bien expliquer aux enfants qu’ils doivent recracher le dentifrice et pourquoi ils doivent le faire.

L'Organisation mondiale de la santé, dans un rapport de novembre 2006, attire l'attention sur les dangers des doses excessives de fluor dans l'alimentation et explique comment fabriquer et utiliser des filtres permettant de neutraliser le fluor dans l'eau de boisson25.

L'utilisation de fluor dans les camps de concentration a été rapportée par Joseph Borkin dans son livre The Crime and Punishment of I.G. Farben: « La Gestapo avait peu de soucis de l’état de la dentition des enfants… leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »


Et dans le sel au fluor :maptiterachida: ils nous prennent vraiment pour des TGA :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 28 Mai 2010 02:02

LLP m'a confirmé l'info :commentjvaisfairepourdesecendre?:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Madoff » Ven 28 Mai 2010 06:44

Le risque c'est surtout pour les nourrissons :infratunes:

Mais ce que veut dire Of Course c'est d'arrêter de paranoïer :cettephrase:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Bouffon Du Roi » Ven 28 Mai 2010 22:08


Les policiers qui tournent le dos à ce babtou de Sarko pendant des funérailles t'officielles :





le documentaire qui va s'faire chaud sur Arte, emmanche des putains de moufle en kevlar tellement ca va et' putain d'chaud, t'entends put' négre de merde, chaud à fond comme ta pute qui est avec moi , han, ta pute, salutation à SQJ, tu cherches ta pute ?

Image
qui est le seul à faire pomper ton adrénaline sans utiliser de morphine ?
Avatar de l’affilié
Bouffon Du Roi
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 80
Client satisfait depuis: Dim 9 Mai 2010 11:55
Localisation actuelle: Le boumkére, 250 mille dollars d'investissement

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar o_Optimistic » Sam 29 Mai 2010 18:09

Image

Antoine de Maximy, j'deviens fanatzique :hum:

L'extrait ou c'quun americain parle de la putain d'France qu'il a vu à la télé :han2:




Gros track sur Charles Martel Image
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
Avatar de l’affilié
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Snagashi » Sam 29 Mai 2010 18:51

o_Optimistic a écrit:


Gros track sur Charles Martel Image


J'avais kiffé son style extrémiste :jeputaindplane: , gros saveur :jeputaindplane:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Q-G » Mer 9 Juin 2010 00:04

http://videos.arte.tv/fr/videos/flics_l ... 47444.html

Flics : le grand malaise

Le témoignage des policiers dans les quartiers difficiles des banlieues.

Mardi 23 mars 2010. Melun s'apprête à rendre hommage au policier tué par ETA. Le chef de l'État, Nicolas Sarkozy, prend la parole. Soudain, une dizaine de policiers lui tournent le dos. Un geste de défi envers le président qui, il y a peu encore, avait la confiance de la police. Le symbole d'un malaise profond qui gagne l'institution. C'est par cette scène que s'ouvre La police et Sarko. Le film recueille les témoignages de flics "de base", ceux qui quadrillent les zones sensibles, ceux que l'on envoie en première ligne. Émeutes, trafics de drogue, misère sociale, violences répétées : ils nous font toucher du doigt leur réalité quotidienne. Lors des émeutes de Villiers-le-Bel, plus de trente policiers ont été blessés par balle. Ils se sont fait tirer comme des lapins, mais on leur a interdit d'en parler. Pris en étau entre des délinquants qui les considèrent comme une bande rivale et une hiérarchie qui ne leur donne pas les moyens de remplir leurs missions, les policiers ont une seule consigne : éviter à tout prix les émeutes. "La peur a changé de camp", résume l'un d'entre eux.


gros track à arte loin des clichés d'merde de TF1 que ce soit d'un côté comme d'lautre :etdanslesberlines:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar MJ23 » Ven 11 Juin 2010 09:59

accidenteurdebentley a écrit:Moi j'ai rien à foutre, j'ai pas assez de tunes pour me payer des bouteilles de volvic chaque jour, je reste avec mon eau de robinet, inch allah nous mourrons ensemble :jesus: :jesus: :jesus:


Mais c'est sur ! ! ! :matete:
Quand vos parents arreterons de vous payer votre litre,5 quotidien d'evian, le robinet sera votre technologie :heenok67: , sans aucun choix! Et, on n'en meurt pas...
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar MJ23 » Ven 11 Juin 2010 10:01

Qualité-Germaine a écrit:http://videos.arte.tv/fr/videos/flics_l ... 47444.html

Flics : le grand malaise

Le témoignage des policiers dans les quartiers difficiles des banlieues.

Mardi 23 mars 2010. Melun s'apprête à rendre hommage au policier tué par ETA. Le chef de l'État, Nicolas Sarkozy, prend la parole. Soudain, une dizaine de policiers lui tournent le dos. Un geste de défi envers le président qui, il y a peu encore, avait la confiance de la police. Le symbole d'un malaise profond qui gagne l'institution. C'est par cette scène que s'ouvre La police et Sarko. Le film recueille les témoignages de flics "de base", ceux qui quadrillent les zones sensibles, ceux que l'on envoie en première ligne. Émeutes, trafics de drogue, misère sociale, violences répétées : ils nous font toucher du doigt leur réalité quotidienne. Lors des émeutes de Villiers-le-Bel, plus de trente policiers ont été blessés par balle. Ils se sont fait tirer comme des lapins, mais on leur a interdit d'en parler. Pris en étau entre des délinquants qui les considèrent comme une bande rivale et une hiérarchie qui ne leur donne pas les moyens de remplir leurs missions, les policiers ont une seule consigne : éviter à tout prix les émeutes. "La peur a changé de camp", résume l'un d'entre eux.


gros track à arte loin des clichés d'merde de TF1 que ce soit d'un côté comme d'lautre :etdanslesberlines:


J'ai regardé ca à la telvision.... Arte, ils ont la vraie merde...
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar o_Optimistic » Ven 11 Juin 2010 13:41

Putain d'merde j'ai regardé le docu sur la police d'Arte

Tout marine en même temps que ça m'a crevé le coeur :meuh:

Salutations à Qualité-Germaine :criminel:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
Avatar de l’affilié
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Jesus de Nazareth » Lun 14 Juin 2010 20:40

http://www.lepiredunet.fr/videos/1554/reportage-belge-sur-second-life.html

:putain: :putain: :putain:

Un reportage belge avec des joueurs sur seconde-vie :jsaikvouzetestupefai:

Le niveau est au dessus de la plupart des strip-teases

Les gamins qui ont aucune chance dès le départ avec des parents pareils :( Ca me crève le coeur :meuh:

Afin d'éviter la fermeture du fil pour raison de haine raciale, je m'abstiendrai de tout commentaire énonçant qu'on ne peut que comprendre pourquoi les flamands veulent couper les amarres avec toute cette bande de wallons TGA, paresseux et chomeurs.
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 14 Juin 2010 20:57

:matete: putzain mais rien que les dix premières secondes :matete:

:jesus: :jesus: :jesus: merci le p'tzit jésus :jesus: :jesus: :jesus:

laisse ce match de les homosexuelles :regardquitue: :heenok67:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Jesus de Nazareth » Lun 14 Juin 2010 21:10

Le foot Image
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 14 Juin 2010 21:29

Jb boin a écrit:Un peu comme le dentifrice au fluor :humsaddam: l'élément chimique le plus actif, sorte de truc aucunement bon pour l'organisme et principal composant du gaz sarin :auloin:

Putain d'merde, je mangeais mon dentifrice à chaque jours, pour m'amuser quoi :putain: , et dans les 4h au dentifrice :flane: , le dentifrice bleu avec un croco qui te terrorise, quoi qu'est-ce tu croyais :putain: , les caries sont braquées sur ta petite amie :supmama: , rien n'est salie :hum: , on est obligé de manger :jesus:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 14 Juin 2010 21:49

Putain M6 :ohohputain: un truc sur le sexe... Jean-Freddy et sa petite ... :matete:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 14 Juin 2010 22:03

J'recherche présentement tout ce qui se fait de chaud en documentaires historiques sur les croisades, les chefs militaires, le duché de bourgogne, même les guerres mondiales j'promotionne à fond. Laissez savoir si vous connaissez des pépites susceptibles d'ouvrir mon 3ème oeil :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Le pêcheur » Lun 14 Juin 2010 23:55

Jesus de Nazareth a écrit:http://www.lepiredunet.fr/videos/1554/reportage-belge-sur-second-life.html

:putain: :putain: :putain:

Un reportage belge avec des joueurs sur seconde-vie :jsaikvouzetestupefai:

Le niveau est au dessus de la plupart des strip-teases

Les gamins qui ont aucune chance dès le départ avec des parents pareils :( Ca me crève le coeur :meuh:

Afin d'éviter la fermeture du fil pour raison de haine raciale, je m'abstiendrai de tout commentaire énonçant qu'on ne peut que comprendre pourquoi les flamands veulent couper les amarres avec toute cette bande de wallons TGA, paresseux et chomeurs.


Putain, la façon que j'soutiens à fond le séparatisme flammand maintenant :hahaha: :flane: :hehehe:
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Avatar de l’affilié
Le pêcheur
Enculant Thémis
 
Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Le pêcheur » Mar 15 Juin 2010 00:04

En même temps que y a plein de Français aussi :D

Putain même les enfants sont TGA: "2 x 2 = 0" Image

Image
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Avatar de l’affilié
Le pêcheur
Enculant Thémis
 
Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Toni_Musulin » Mar 15 Juin 2010 11:10

2pac de kro a écrit:J'recherche présentement tout ce qui se fait de chaud en documentaires historiques sur les croisades, les chefs militaires, le duché de bourgogne, même les guerres mondiales j'promotionne à fond. Laissez savoir si vous connaissez des pépites susceptibles d'ouvrir mon 3ème oeil :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Artélé, mercredi soir, toujours des documentaires historiques qui t'ouvrent ton troisième œil. :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Toni_Musulin
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron