Gerard Miller a écrit:Synopsis : Un homme vit reclus depuis trente ans dans une forêt en France. Il creuse en solitaire de profondes galeries souterraines qu’il orne de gravures archaïques. Elles doivent résister à la catastrophe planétaire annoncée et éclairer, par leurs messages clairvoyants, les futurs habitants. Le film raconte cette expérience en marge de la société moderne, affectée par la misère humaine et la perte définitive d’un monde parfait.
Avec les chants sataniques en fond et tout

Sous plastique et tout lo, dans son tiroir 

MachinAutomatique a écrit:Et dans le perroquet empaquetéSous plastique et tout lo, dans son tiroir

apres il sort qu'il connait les Bush de pere en fils...et il dit "a force la j'vais aller aux extreme" le psy: "
c'est a dire" lui: "un massacre comme aux etats unis"
et le mec est reparti du cabinet...des pire TGA en liberté...
la frousse de voir ce genre de mec

Bon, le concept c'est que c'est comme si c'était fidel lui-même qui raconte son histoire quoi.

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Le Château de Colditz [...] utilisé comme hôpital psychiatrique pendant plus d'un siècle, il devint fameux en se transformant en camp de prisonniers réservé aux officiers alliés pendant la Seconde Guerre mondiale. Réputée comme une forteresse d'où l'on ne se s'évade pas, la sécurité était assurée par des gardiens plus nombreux que les prisonniers. Malgré cela, 31 officiers (11 Français, 10 Britanniques, 7 Néerlandais, 1 Polonais, 1 Canadien et 1 Indien) sont parvenus à s'évader de Colditz.
pour regarder ça mon jeune !!

il flingue ce jean-marie

Gollnisch aussi, il est moins bon, c'est sûr, mais j'vote pour lui encore, et encore ! 

"
Quelqu'un a-t-il vu des extraits ?
Le divertissement est-il fourni à l'achat ?
Laissez savoir. 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité