CRANK UN

Monty a écrit:Je viens de mater "Les joueurs" avec Matt Damon, Edouard Norton et John Malkovitch![]()
Putain le style de poker
Monty a écrit:Je viens de mater "Les joueurs" avec Matt Damon, Edouard Norton et John Malkovitch![]()
Putain le style de poker
# Le mot « fuck » est prononcé 246 fois dans le film, principalement par Joe Pesci.
xxantoinexx a écrit:Putain hier soir j'ai regardé Les Affranchis![]()
J'crois que ce film contient tout c'que tu veux![]()
Les gangsters sont lÃ![]()
Le crime est lÃ![]()
L'oseille est lÃ![]()
Les montres à 10 000 et plus sont lÃ![]()
La drogue est lÃ![]()
Les fausses négresses ne sont plus lÃ![]()
Salutations à Joe Pesci, mon nain fou, sur Koutrajmé![]()
Et Ray Liotta âgé de 21 ans putain, la façon qu'il...Qu'il flâne dans sa berline de luxe, avec sa pute israélite![]()
Toujours une liasse de billets qui rentre à la dernière minute pour arroser ses putes, j'trouve que c'est un bon style
# Le mot « fuck » est prononcé 246 fois dans le film, principalement par Joe Pesci.
![]()
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités