Video from : www.youtube.comJpense qu'il faut courir consommer : http://www.imdb.com/title/tt4824308/

Video from : www.youtube.com



Denis Villeneuve 






Dzu vrai cinéma, tu vois c'que je veux dire ? 
) ... Han Jumelles, c'est pour un jeu ?
Je suis blond aux yeux bleus et tu me parles de Noires Vies Importent ?
Si tu veux collecter des informations sur moi pour m'offrir des pubs personnalisées ... bon euh ...
fournis au moins les uniformes Hugo Boss et les mecs qui se déplacent en Panzer, tu vois c'que j'veux dire ? 




J'ai kiffé son style dans Dzu silence et des ombres


Mais qu'est-ce que ...
Putain d'merde !
Qu'est-ce que je viens de regarder lô ?
Un yeudocteur en philosophie qui se retrouve à conduire une camionnette pour que ton paquet Amazon se retrouve plus vite dans ta boîte aux lettres. 
Alors pendant que personne regarde il embarque les sacs pleins d'oseille et se retrouve avec des millions ... 
Oui mais pas tout de suite.
, puis un ancien comptable des motards criminalisés (salutations t'à Mom Boucher)
qui vont l'aider dans son forfait.
, des clodos
, des gangstâââârs en affaires de toute sorte qui veulent récupérer l'oseille
et des yeuflics qui se doutent du plan ... 




onfaitr a écrit:pour ma première participation sur cette merde haute gamme je vous remercie, vous, tout mes négros de la rive sud qui ont participés a ce fil que washington recherche![]()
la culture gangster & gentlemen traverse les générations grâce a ce forum de merde

je te charge donc de remettre un peu de vie en postant au moins un fois par jour pendant 1 mois 

t'entends mon jeune ? 



accidenteurdebentley a écrit:Je le sais mais je m'en moque, les droits sur la propriété intellectuelle sont excessifs, je ne les respecte pas, des emmerdeurs comme l'autre là, qu'ils aillent pleurnicher ailleurs
T'entends, la technologie, le téléchargement, c'est dans ça qu'on se spécialise
Inique, le projet de loi visant à interdire le téléchargement des oeuvres musicales sur le NET ! Dévoyés, prostitués, sans hauteur sont les artistes qui n'acceptent de diffuser leurs productions à destination des hommes de la terre, leurs semblables, qu'à la condition d'être payés avec de l'argent ! L'art, la musique, la poésie sont une nourriture universelle par excellence. Aucune considération d'ordre pécuniaire ne devrait limiter leur diffusion. Le simple fait de consacrer son temps libre ou sa vie entière à l'art et de le diffuser sans aucune restriction, de faire profiter à qui veut les savourer les fruits de son travail, devrait suffire au bonheur de l'artiste.
Ce qui tue la créativité, ça n'est pas le manque d'entrée d'argent. Au contraire, c'est avec le ventre vide que le poète chante le mieux. Le confort que permettent des revenus assurés et réguliers peut même être un frein à la création. Honte aux artistes qui exigent de l'argent en échange de l'étincelle divine ! On ne devrait pas commercialiser le souffle de l'esprit. Les artistes qui soutiennent ce projet de loi se mettent sur le même plan que les marchands de lessive.
Ces ingrats qui des muses ont reçu un cadeau merveilleux sans que rien ne leur soit demandé en contrepartie, ces simples mortels sur lesquels à la naissance se sont penchés les dieux avec une générosité, un désintéressement sublimes afin de les combler de dons sans rien leur réclamer en échange, ces petits hommes imbus de leur céleste élection osent exiger de leurs frères humains, pourtant égaux, hommes au même titre qu'eux, qu'il les payent pour la grâce tombée du Ciel ! Ils estiment que la manifestation de l'infini vaut tant d'argent, ils considèrent que leur don octroyé gratuitement par les anges présidant à l'Art se pèse sur la balance des lois du marché...
Notre société matérialiste, alimentaire, mercantile qui a commercialisé, mis en rayons, "code-barré" la pensée, le Beau, les plus hauts sentiments ne peut concevoir qu'un artiste compose, écrive, imagine pour l'amour de l'art, pour la gloire des étoiles, pour la beauté du geste... Nul besoin d'argent pour créer. Les artistes qui prétendent le contraire ne sont que des vendus, des menteurs, des traîtres, des bandits qui ont fricoté avec le "diable marketing". On peut, on doit chanter sans être payé en retour. L'inspiration ne devrait pas être conditionnée par des exigences d'ordre économique.
Les fruits de l'esprit appartiennent à tous, pauvres et fortunés. Les richesses de l'âme ne devraient pas être soumises aux lois du marché. L'universel, ce qui est issu des profondeurs de l'homme devrait voler de tête en tête, de coeur en coeur, et non passer de porte-monnaie en tiroir-caisse.
Seuls les supports devraient être soumis aux méandres du commerce, pas les oeuvres.
Le reste, ce sont de sordides affaires de comptables ayant perdu leur âme dans de vils calculs. Si les artistes veulent se payer une plume en or, une lyre sertie de diamants, une guitare étincelante de pierres précieuses, s'ils veulent manger à leur faim, qu'ils se soumettent aux mêmes rigueurs que les autres mortels : qu'ils aillent travailler à l'usine. Le talent ne confère aucun privilège à ces humains infatués de leur héritage divin. A ceux qui ici-bas veulent monnayer le legs olympien, je réponds que leur venue au monde n'a été soumise à aucun marché. Et que si les entités célestes ne demandent rien pour tous ces trésors offerts à leurs créatures humaines, les artistes devraient remercier le sort au lieu de se plaindre, et à plus forte raison ne pas faire commerce de ces présents. Il n'en sont que les dépositaires.
Je vous engage donc à piller mes oeuvres ici-même, à télécharger de la musique sur des sites gratuits et illégaux, à répandre la pensée des philosophes sans faire acheter leurs livres à votre auditoire, à chanter dans la rue les chansons que vous aurez entendues dans les écouteurs d'essai à la FNAC sans débourser un centime, et ce afin de faire partager gratuitement à un maximum de gens autour de vous les oeuvres de l'esprit que des pirates de l'âme, des vrais pirates ceux-là, veulent vous faire payer.
Ça c'est Hip Hop

"
onfaitr a écrit:c'est avec putain de plaisir que je reviens charger les calicots dans la diligence![]()
cela fait présentement depuis 2017 que je vous lis -principalement sur ce fil- a l’époque les régularisations de situations n’étant plus possible je ne pouvais pas briller en société et dire faire parti de ce forum de merde...
... chose révolue le 23 Octobre 2025 grâce a une illumination de me dire "et si je re-essayais ?"
alors je pourrais pas rattraper le temps perdu mais je vais bien rentabiliser l'inscription

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité