l'Helvète a écrit:
le roi est noir a écrit:l'Helvète a écrit:[url]http://www.radins.com/troc/photos/463731.jpg[/url]
:hahaha:

Tête de fou a écrit:J'te sens fils, le chevalier noir sur noir, film vraiment haut de gamme, et la musique... la putain d'musique performée par Hans ce Zimmer !

Unité-Israelite a écrit:xxantoinexx a écrit:Bon j'préviens, le premier qui délate sur ce film se prend un ban à vie
A la fin le film s'arrête

Unité-Israelite a écrit:xxantoinexx a écrit:Bon j'préviens, le premier qui délate sur ce film se prend un ban à vie
A la fin le film s'arrête

planqueton a écrit:En ce moment je suis sur une nouvelle merde sur le baschargement jai des connection avec emule avec razorback 1 avec razorback 2 , vrai negro fon vrai choses , tu sai comment sa spasse quand cest dur dachetter sa cassette , on est pas tous abonner au clubvideo comme cest jeune blanc au cheveux long! bombocla

planqueton a écrit:En ce moment je suis sur une nouvelle merde sur le baschargement jai des connection avec emule avec razorback 1 avec razorback 2 , vrai negro fon vrai choses , tu sai comment sa spasse quand cest dur dachetter sa cassette , on est pas tous abonner au clubvideo comme cest jeune blanc au cheveux long! bombocla

La façon qu'il reste furtif derrière ses camions militaires allemands au début, qu'il opère en sous marin
puis qu'il goûte au plaisir de tuer pour sauver sa petite amie 

)Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité