rugerabloc a écrit:maladiemangeusedechair a écrit:rugerabloc a écrit:Takashi Miike, CE nègre jaune à la filmographie de nazi
Le genre de nègre dont les mathématiques lui permettent de performer 3 ou 4 films par année, supposément il carbure au biscuit bolivien
Grosse saveur, "la trilogie de la triade noire" en DDV avec introduction de Dionnet, "Vivant Ou Mort", la trilogie de gangster avec une scène d'introduction à la mise en marché monstre, "Les prisonniers du paradis", "Cimetière de l'honneur"...tellement de saveurs qu'il n'y a plus de place sur la K7
[url]http://www.imdb.com/name/nm0586281/[/url] presque 80 films performés en 15 ans, crois tu que ça s'peut?
[url]http://www.celluloiddreams.co.uk/images/takashimiike.jpg[/url]
C'est sorti cette merde de film de l'ouest avec tarantino ?
Cette merde est disponible en DDV japonais ou sous-titrés par des fanatiques sur Torrent de Partie. La sortie cinéma est supposément prévu mais ces putes nègres de la grande distribution n'ont pas delatté quand.
Mais il faut gérer le risque, car les jeunes fanatiques fans de CE cinéma asiatique n'ont pas gôuté cette saveur, l'anglais performé par ces jeunes entrepreneurs japonais étant digne des
D'accord, d'accord, je vais guetter ça au coin de Sainte-Catherine...Bon les japonais qui performent phonétiquement, j'vois l'genre, l'épisode des maîtres de l'horreur, tu t'rappelles de ces jeux d'acteur bas de gamme?...

dont Corbeaux Zéros, le genre de films où des jeunes entrepreneurs japonais régularisent des putes nègres à cheveux longs comme dans ces dessins animés que ta soeur regarde 

Bon,j'capote surtout sur ses films vieille-école...Octobre(Jûgatsu),Sonatine,Minna yatteruka(Getting Any? en version anglaise fruitée) 

[/url]
qui roule dans des voitures de 4 chiffres MINIMUM et dort dans un manoir de luxe...le mode de vie qu'on respecte à fond 
l'empire, l'argent, les munitions, la vie de luxe, le respect et les femmes, tout marine en même temps... Tony Stark c'est un peu une sorte de putain de Tony Montana de merde du nouveau mi mi millénaire quoi, je suis grand grand fanatique de ce style de nègre blanc milliardaire

Le cantonais goûte meilleur dans mon oreille que le mandarin.
News