En même temps que salutations à Elena Anaya

Éric Woerth a écrit:Laissez savoir un site, une liste, ou même vos conseils sur des gros classiques du cinéma pour débutants.Présentement, j'ai aucune culture cinématogra... phique, et j'essaye de m'en sortir quoi.
Éric Woerth a écrit:Laissez savoir un site, une liste, ou même vos conseils sur des gros classiques du cinéma pour débutants.Présentement, j'ai aucune culture cinématogra... phique, et j'essaye de m'en sortir quoi.
PyramideNazi a écrit:Éric Woerth a écrit:Laissez savoir un site, une liste, ou même vos conseils sur des gros classiques du cinéma pour débutants.Présentement, j'ai aucune culture cinématogra... phique, et j'essaye de m'en sortir quoi.
Si t'as du temps de libre pour, ben j'te conseillerais de faire comme moi a mes debuts, 4/5 films a regarder par jourtu consomme 24h meme les navets et tzu vas pouvoir commencer a te faire ton opinion, ton realisateur preferé, ta ptzite actrice preferé, les classique-films de 1973 a peu pres, ca prend plus que du temps pour se construire la dedans, au depart bas-charge des format avi pour regarder les merdes, puis pour savourer tu passe au dvd-r ou les rip blu-ray a 30go le film, mais ca c'est pour ta collection, pour les films dit "rap-musique"
MichaelJordan a écrit:Bon euh... jviens de recevoir les rayons bleus de Chaleur avec mon Pacino et mon De Niro, les affranchis aussi et club de bagarre c'est chaud c'est chaud![]()
Même les affranchis qui date, la qualité est putain d'bonne à l'écran, ça donne envie d'aller flinguer pour mon Paulie, ce Cicero
MichaelJordan a écrit:Bon euh... jviens de recevoir les rayons bleus de Chaleur avec mon Pacino et mon De Niro, les affranchis aussi et club de bagarre c'est chaud c'est chaud![]()
Même les affranchis qui date, la qualité est putain d'bonne à l'écran, ça donne envie d'aller flinguer pour mon Paulie, ce Cicero
xxantoinexx a écrit:Les Affranchis![]()
La façon que Joe Pesci...
xxantoinexx a écrit:Et j'ai toujours pas saisi les coffrets du SDA et de Star Wars putain
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité