Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar xxantoinexx » Dim 18 Sep 2011 12:14

La piel que habito Image

En même temps que salutations à Elena Anaya :jeputaindplane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Belzébuth » Dim 18 Sep 2011 22:51

J'attends juste le 30 novembre pour la sortie de A Torinói ló. Le reste emmerdez-moi pas :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Morceaupar Florence Woerth » Lun 19 Sep 2011 11:12

Laissez savoir un site, une liste, ou même vos conseils sur des gros classiques du cinéma pour débutants. :humsaddam: Présentement, j'ai aucune culture cinématogra... phique, et j'essaye de m'en sortir quoi. :regardquitue:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 19 Sep 2011 11:24

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 19 Sep 2011 11:25

J'étais dans la même situation que toi mon cousin l'an dernier :cettephrase: Après tout dépend de ton style de films, les recherches google t'aideront à faire ton choix, et les sites de baschargement rempliront ton pécé :biere: Présamment j'ai consommé il y a peu tout les Parrains, très gros track :hannibal: ça m'a donné envie de regarder plus de films un peu "vieux" souvent bien meilleurs que ce que tu trouveras aujourd'hui :heenok13:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar PyramideNazi » Lun 19 Sep 2011 12:23

Éric Woerth a écrit:Laissez savoir un site, une liste, ou même vos conseils sur des gros classiques du cinéma pour débutants. :humsaddam: Présentement, j'ai aucune culture cinématogra... phique, et j'essaye de m'en sortir quoi. :regardquitue:

Si t'as du temps de libre pour, ben j'te conseillerais de faire comme moi a mes debuts, 4/5 films a regarder par jour :lafrousse: tu consomme 24h meme les navets et tzu vas pouvoir commencer a te faire ton opinion, ton realisateur preferé, ta ptzite actrice preferé, les classique-films de 1973 a peu pres, ca prend plus que du temps pour se construire la dedans, au depart bas-charge des format avi pour regarder les merdes, puis pour savourer tu passe au dvd-r ou les rip blu-ray a 30go le film, mais ca c'est pour ta collection, pour les films dit "rap-musique"
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 19 Sep 2011 12:54

Éric Woerth a écrit:Laissez savoir un site, une liste, ou même vos conseils sur des gros classiques du cinéma pour débutants. :humsaddam: Présentement, j'ai aucune culture cinématogra... phique, et j'essaye de m'en sortir quoi. :regardquitue:

Rapide et Furieux 3 : Tokyo Glissage :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Florence Woerth » Lun 19 Sep 2011 15:18

PyramideNazi a écrit:

Si t'as du temps de libre pour, ben j'te conseillerais de faire comme moi a mes debuts, 4/5 films a regarder par jour :lafrousse: tu consomme 24h meme les navets et tzu vas pouvoir commencer a te faire ton opinion, ton realisateur preferé, ta ptzite actrice preferé, les classique-films de 1973 a peu pres, ca prend plus que du temps pour se construire la dedans, au depart bas-charge des format avi pour regarder les merdes, puis pour savourer tu passe au dvd-r ou les rip blu-ray a 30go le film, mais ca c'est pour ta collection, pour les films dit "rap-musique"

Donc tu me conseille de prendre les trois premiers films assez connus qui me tombent sous la main et de les visionner ? :humsaddam: Ça me semble t'une bonne idée. :sourirekabile:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar PyramideNazi » Lun 19 Sep 2011 17:56

Faut qu'tzu prends :ugoboss2: le synopsis parait bon, tzu prends :ugoboss2: on ne peut que juger par soi meme...jamais je regarde le nombre d'etoile qu'a un film sur allociné car par exemple beaucoup de David Lynch sont inaccessible au premier visionnement donc tout un tas de cretzains vont y mettre une etoile "j'ai rien compris au film c'est de la merde faut arreter la dzrogue Mr Lynch" faut qu'tu pompe toutes merdes, même les navets peuvent t'apporter du bon, apres tu vas devenir fan de tel ou tel realisateur, moi c'est Lynch, d'autre Tarentino, les freres Cohen :bouche: fais aller le bas-chargement, pour moi y a trois choses qui me font choisir un film, son realisateur qui va me garantir plus ou moins une entiere satisfaction, deuxieme, un synopsis accrocheur ou original, trois les dymes :heenok13: tu me met Amber Heard sur l'affiche t'es sur que je vais aller le voir :heenok13: juste pour le plaisir du manche et eventuellement du divertissement.
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Florence Woerth » Lun 19 Sep 2011 18:01

Ok, ok, alors ok. :etdanslesberlines: Bon ben je vais essayer de m'y mettre. :ptitoizo:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar MonT4nA » Lun 19 Sep 2011 18:22

Image
Image
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Monty » Lun 19 Sep 2011 20:39

Un conseil, matte tout ce que tu peu matter, n'est pas peur des films en noir et blanc. :heenok67:
Après ça dépend ce que tu veux, si c'est pour avoir une culture du cinéma, ou juste matter des bon films. :regardquitue:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Florence Woerth » Lun 19 Sep 2011 21:04

Les deux à la fois. :heenok13: Mais bon ça s'passe je vais me débrouiller. :biere:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar MichaelJordan » Jeu 29 Sep 2011 14:05

Bon euh... jviens de recevoir les rayons bleus de Chaleur avec mon Pacino et mon De Niro, les affranchis aussi et club de bagarre c'est chaud c'est chaud :lafrousse:

Même les affranchis qui date, la qualité est putain d'bonne à l'écran, ça donne envie d'aller flinguer pour mon Paulie, ce Cicero Image
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Jeu 29 Sep 2011 15:18

MichaelJordan a écrit:Bon euh... jviens de recevoir les rayons bleus de Chaleur avec mon Pacino et mon De Niro, les affranchis aussi et club de bagarre c'est chaud c'est chaud :lafrousse:

Même les affranchis qui date, la qualité est putain d'bonne à l'écran, ça donne envie d'aller flinguer pour mon Paulie, ce Cicero Image

seulement bagarre club complète le avec 24 heures avant la nuit aka le 25éme heures :jeputaindplane: et ton pénis de banc est formé tu n'as plus peur qu'on te vole ton cayenne a 65 mille eu :criminel:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar xxantoinexx » Ven 30 Sep 2011 10:03

MichaelJordan a écrit:Bon euh... jviens de recevoir les rayons bleus de Chaleur avec mon Pacino et mon De Niro, les affranchis aussi et club de bagarre c'est chaud c'est chaud :lafrousse:

Les Affranchis :jesus:

La façon que Joe Pesci...

Heat bon j'hésite à le prendre en Rayon Bleu depuis longue date :regardquitue:

Et j'ai toujours pas saisi les coffrets du SDA et de Star Wars putain :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar MichaelJordan » Ven 30 Sep 2011 12:42

xxantoinexx a écrit:Les Affranchis :jesus:

La façon que Joe Pesci...

Jte fais marrer comment? :lafrousse: Jsuis un clown? :lafrousse: Jte fais tapper le cul par terre? :lafrousse:

Avec Conducteur de Taxi, meilleur film de ce ptit Martin, ce Scorcese jamais. :cettephrase:

SDA jles ai chopé, version longue bien sur, ça se passe, mais le coffret aurait pu etre accompagné d'un ptit livret d'artbook ou une connerie du genre :regardquitue:

Bon jfais pas la gueule c'est la premiere et du coup la dernière edition du SDA que j'achète, ji'magine les fous pour ceux qui ont acheté les DDV, les DDV version longue, les Rayons bleus, et maintenant les rayons bleu version longue :maptiterachida:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 30 Sep 2011 12:47

Conducteur de taxi :ouskiabeaucoupdcrime:
J'lai rematé hier dans le train :bijou:

Et mon Antoine, saisis-toi de Les Affranchis en Raies-Bleues, ça bloque pas ! :doigtoeil:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Sam 1 Oct 2011 12:33

comment que j'vais faire pour pas mater drive en streaming déjà présentement disponible dans nos rues :han:
j’attends mercredi pas un jour de plus :jesus:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar Mahmoud » Sam 1 Oct 2011 12:50

xxantoinexx a écrit:Et j'ai toujours pas saisi les coffrets du SDA et de Star Wars putain :regardquitue:

Attends le coffret de la trilogie en version longue pour le sda :criminel:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité