Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar xxantoinexx » Lun 26 Déc 2011 21:25

C'est le film de Morgay? :D :D

LALANNE, l'accent italien bordel :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Florence Woerth » Mar 27 Déc 2011 02:19

:heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 27 Déc 2011 14:43

jacquot martin a écrit::perplexe: J'pense que..... on a affaire à un des films les plus nuls de tout les temps là.

La Fouine :putenegre:

Putain ce film de merde :hahaha:

tout marine :flane:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar jacquot martin » Mar 27 Déc 2011 19:48

jacquot martin a écrit::perplexe: J'pense que..... on a affaire à un des films les plus nuls de tout les temps là.

La Fouine :putenegre:

à 1:50, conduite directe depuis la banquette arrière :flane:
Si c'est fais exprès, c est très bien fait....
Sinon c'est très mauvais et c'est bien aussi....

EDIT: non, y a un conducteur à l'avant en fait mais l autre arabe à la mains sur le siège.
Dernier trafiquage par jacquot martin le Mar 27 Déc 2011 20:09, trafiqué 1 fois.
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 27 Déc 2011 20:01

:putain: putain mais c'est sûr :matete: :flane:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 27 Déc 2011 20:11

La Fouine qui se la joue gangster mais ca se voit qu'il tient un flingue pour la première fois :flane:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar xxantoinexx » Mar 27 Déc 2011 20:31

Putain l'incrustation dégueulasse de la voiture qui plane à 1:55 lô :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 27 Déc 2011 21:00

j'ai regarder vache garçon et envahisseurs :hehehe: bon c'était chaud parce que j'ai quasi tout compris :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar xxantoinexx » Mar 27 Déc 2011 23:15

J'ai pas osé regarder cette merde :israelien:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 27 Déc 2011 23:42

jacquot martin a écrit:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: Image

le taux de mongolerie Image Image :matete: :matete: mes dzialogues de l'Angola Image mes cascades du Sierra Leone Image

la boutade de Lalanne au début :hehehe: Image

appelez Image appelez Roi Heenok Image pour le volume 2 :jesus:
Dernier trafiquage par Flotteur 12 Cylindres le Jeu 29 Déc 2011 08:15, trafiqué 1 fois.
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 29 Déc 2011 03:46

CityStars a écrit:
Régularisateur de TGA a écrit:Et les comparaisons avec la Guerre des étoiles bon faut s'calmer :perplexe:
Passés les souvenirs d'enfance, c'est qd même un truc de mongoliens :perplexe:

Un truc de mongoliens ? :mongole:
Ah ok c'est plus logique un truc avec des nains qui courent après un anneau :heenok0:

Troll mis à part :regardquitue: , la seule comparaison possible c'est sur l'aspect saga / fanatisme.
Car bon euu, c'est pas du tout le même univers. Question de goût :)
Or, j'préfère de très loin Star Wars :triodujour:

Ya une différence entre un philologue universitaire à Oxford qui fait une synthèse à sa sauce des mythes européens et un réalisateur ricain qui pond une histoire de guerre intergalactique à la con :perplexe:
Encule un ewok, ya pas d'problèmes Image

Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 29 Déc 2011 04:24

Encule un ewok, ya pas d'problèmesImage

:flane:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 30 Déc 2011 00:24

Putain d'merde, jregarde un film margin call et a un moment le blanc il dit : un très grand nombre d'hypothèques qu'on transige à chaque jour :flane: :flane: (c'est ptet la vo québécoise :humsaddam: )
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 30 Déc 2011 01:19

C'est sûr même :heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Ven 30 Déc 2011 01:46

J'viens de mater Contagion, ça s'passe Image
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 30 Déc 2011 11:56

Putain j'ai rarement vu un film aussi chiant :matete: la façon qu'il se passe rien :matete: de toute façon un film de maladie sans zombie j'comprenne pas le principe :perplexe:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Monty » Ven 30 Déc 2011 12:31

Vous parliez de Bilbo le Hobbit jamais lu et attendre fin 2012 :heenok7:

Image

C'est vraiment cette version la plus dosé ?. :perplexe:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar xxantoinexx » Ven 30 Déc 2011 13:00

2pac de kro a écrit:Putain j'ai rarement vu un film aussi chiant :matete: la façon qu'il se passe rien :matete: de toute façon un film de maladie sans zombie j'comprenne pas le principe :perplexe:

C'est limitze doc...Documentaire quoi, j'trouve ça t'intéressant, la façon dont tout s'enchaine, la so...société qui s'écroule en quelques semaines et tout...Et bon pour une fois qu'on a une film catastrophe où c'qu'on a pas un héros qui sauve tout le monde en 3 minutes... :regardquitue:

Je sais que t'aurais préféré un film où c'que Vin Diesel braque un complexe pharmaceutique protégé par 2500 soldats à l'aide de sa voiture tzuning, en slalomant entre les infectés et tout, avec une pute sur le siège passager :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 30 Déc 2011 16:16

xxantoinexx a écrit:
2pac de kro a écrit:Putain j'ai rarement vu un film aussi chiant :matete: la façon qu'il se passe rien :matete: de toute façon un film de maladie sans zombie j'comprenne pas le principe :perplexe:

Je sais que t'aurais préféré un film où c'que Vin Diesel braque un complexe pharmaceutique protégé par 2500 soldats à l'aide de sa voiture tzuning, en slalomant entre les infectés et tout, avec une pute sur le siège passager :D

:polo: c'est comme margin call lô le film que j'ai matté hier, il se passe rien c'est hallucinant :mongole: seulement les films ousque ca explose qui m'interessent en plus jsupporte marillon cotillard cette salope :pan:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar xxantoinexx » Ven 30 Déc 2011 17:38

Marion Cotillard j'essaie encore de comprendre l'intérêt de son personnage dans Contagion :perplexe:

T'as l'impression qu'elle va être importante, et hop elle disparait tout le film, tu la retrouves 5 minutes à la fin pour une scène qui sert à rien :perplexe:

Comme que si le réalisateur avait coupé toutes les scènes où c'qu'elle intervenait :perplexe:

Société secrète, on nous enlève nos vaccins :perplexe:
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité