xxantoinexx a écrit:Au final t'as 10 fois plus de questions que de réponses
Gommette_Rouge a écrit:Moonrise Kingdom trop feuillu de mon marché mon antoine ?
Je voulais saisir cette merde demain soir j'heszite si c'est pourdevant l'ecran
Iso devrais-je ?
Murder Bumbaclot a écrit:Analoguement![]()
Bon ça va le film en soiit je le trouve pas si fruité, c'est bien foutzu et tout, on ne s'ennuie pas je trouve![]()
Mais la façon que j'suis arrivé avec aucune question et reparti avec plu de dzi mille![]()
Et le lien avec Alien est finalement un peu présent
Mei, a young girl whose memory holds a priceless numerical code, finds herself pursued by the Triads, the Russian mob, and corrupt NYC cops. Coming to her aid is an ex-cage fighter whose life was destroyed by the gangsters on Mei's trail.
MachinAutomatique a écrit:La façon que t'as pas comprenne mon propos![]()
J'demande si c'est chaud seulementRienne a foutre de les films d'auteurs, de les films mongols, de les blockbuster et ces cases t('a la con
Juste que la façon que tout le monde en yeuparle, ça m'a gonflé meme avant que je le vois
Ca a tendance a me gonfler t'un peu quand j'vois des engouements monstre comme ça pour des trucs qui ont l'air cool pour passer un moment sympa quoi
L'impression d'entendre parler de Bienvenue chez les chti tellement
Repris par des communautés gay du net, ça aide pas en plus
Les meme et toutes ces merdes au début un peu chaudes qui deviennent completement pédé
Normal que je m'interroge sur la qualité du dosage t'après ça
![]()
Les incohérences monstres, y en a dans tzoutes les merdes, d'auteur ou de ce que tu veux
MachinAutomatique a écrit:La façon que t'as pas comprenne mon propos![]()
J'demande si c'est chaud seulementRienne a foutre de les films d'auteurs, de les films mongols, de les blockbuster et ces cases t('a la con
Juste que la façon que tout le monde en yeuparle, ça m'a gonflé meme avant que je le vois
Ca a tendance a me gonfler t'un peu quand j'vois des engouements monstre comme ça pour des trucs qui ont l'air cool pour passer un moment sympa quoi
MachinAutomatique a écrit:L'impression d'entendre parler de Bienvenue chez les chti tellementRepris par des communautés gay du net, ça aide pas en plus
Les meme et toutes ces merdes au début un peu chaudes qui deviennent completement pédé
Normal que je m'interroge sur la qualité du dosage t'après ça
![]()
Les incohérences monstres, y en a dans tzoutes les merdes, d'auteur ou de ce que tu veux
Boeuf sauté a écrit:Le dernier film qui m'a foutu une claque c'est Take Shelter.
La fin du film jouait en boucle dans ma tête pendant une semaine.
Murder Bumbaclot a écrit:Dans Snatch et Anarques crimes et botaniques Statham est pas trop mauvais
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités