Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 10 Aoû 2012 05:16

:jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: merci dieu putain :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: le genre d'offrande musulmène d'allah pour convertir ces infidèles à la merde :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Le franc maçon » Ven 10 Aoû 2012 06:27

Liam Neeson ! Putain ! Le seul acteur blanc qui joue avec un style de fé... fé.... félé quoi !! :matete: :matete: :matete: :matete: Je rève à cela quoi !! :han: :han: La vingt-et-unième siècle renard y z'ont rien sur lui !! :cestunjeu:
Si l'homosessualité vous attire autant ... Enculez votre Femme. Y'a pas de Problèmes !!
Le franc maçon
Rappeur précoce

Morceaux: 41
Client satisfait depuis: Jeu 2 Sep 2010 12:21
Localisation actuelle: Dans le canon d'un Putzain de gros RUGER !

Morceaupar ZyKlon » Ven 10 Aoû 2012 08:05

Alors bon, Liam Neeson, c'est un bon acteur au départ. :regardquitue:
Et je sais pas ce qu'il s'est passé, le besoin d'argent sans doutes, mais il s'est mis à enchaîner les films de merdes à la chaîne... :delarue:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar 911_K » Ven 10 Aoû 2012 09:21

Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar xxantoinexx » Ven 10 Aoû 2012 13:12

Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le franc maçon » Ven 10 Aoû 2012 15:53

Liam Neeson à joué vraiment Pire qu''un génie quoi !! :humsaddam: Dans le Batman de Chris Nolan ! Saveur quoi !! Je m'éxplose gratuitement Putain d'merde !! :matete: :matete: :matete: Fruité Aussi les autres Batman De Chris Nolan :fruite: :fruite: :fruite:
Si l'homosessualité vous attire autant ... Enculez votre Femme. Y'a pas de Problèmes !!
Le franc maçon
Rappeur précoce

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 10 Aoû 2012 16:04

DRAGOOOON BOOOOOHOOL ZÈDEUHZÈDEUHZÈDEUHZÈD :socialclub: :socialclub: :socialclub:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 10 Aoû 2012 17:46

le scénario lo :matete: :matete: :matete: :matete: :hahaha: :hahaha: :hahaha: un flim de ce ztyle en 3D :pasdame: bientôt dans le fil des nanars :reveildzur:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 10 Aoû 2012 17:51

J'ai golris tout seul devant l'affiche :matete:

Si yen a encore qui pensent que Tim Burton n'est pas le roi des babouènes après çö sérieux :matete:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 10 Aoû 2012 18:23

10 ans :cyclope:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 10 Aoû 2012 18:26

Renifleur de Poudre a écrit:10 ans :cyclope:

Babouène depuis belle lurette, tu m'as prit pour du golris :oups: ?
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 10 Aoû 2012 18:30

Renifleur de Poudre a écrit:Je l'ai pas vu mais Abraham Lincoln lô :matete: imagine toi dans 200 ans on fait un film Chirac chasseur de démon. N'importe quoi :hahaha:

:flene:
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 10 Aoû 2012 18:51

Ou encore Le Stylo chasseur de bougnoules :simplet: :flene:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 10 Aoû 2012 18:56

Renifleur de Poudre a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:Je l'ai pas vu mais Abraham Lincoln lô :matete: imagine toi dans 200 ans on fait un film Chirac chasseur de démon. N'importe quoi :hahaha:

Je savais que c'était une mouerde comme çô pardôônne :reveildzur:

Bon sinon Vanille Ciel 24H, j'ai eu de la misère à cliquer sur mon Divèx, comme à l'époque tous les puceaux à lounetz ne faisaient qu'en parler pour se lustrer le cââble :etdanslesberlines:

Mais ça s'pôsse :reveildzur:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Le franc maçon » Ven 10 Aoû 2012 19:14

My_Little_Men_What?! a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:

Ca fait quelques Putzains d'films que tim burton Il est Homo gay quoi !! Un genre de fin de carrière que t'as envie de mourir !! Depuis Big fish il a
vi... vi... viré Pute !! ces Films Pour gamines de 14 ans que t'as envie de sortir le bruleur :han2: :pan: :pan: Plus du tzout de mise en marché monstre !!
Le franc maçon
Rappeur précoce

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 10 Aoû 2012 19:15

J'me suis repassé récemment There will be blood. Avec ce Daniel Day-Lewis :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image

Toujours aussi chaud. La bande son de Jonny Greenwood :jesus:
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 10 Aoû 2012 19:18

Régularise ces pédés armé d'une quille :socialclub:
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 10 Aoû 2012 19:38

Fêlé ce passage :p
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 10 Aoû 2012 19:57

J'ai point aimé ce yeufilm :pasdame:

Pourtant je l'ai en DVD et tzout, je l'ai maté un bon nombre de fois :menace: , pleins de questionnements mongoliques en tête, mais au final le curé roux pédé est trop homo et la fin n'a aucun putain d'sens :facepalm:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 10 Aoû 2012 20:16

ZyHead a écrit:nécessiterapfrais, le jeune enfant de bourgeoisie obsédé par le judaisme. :D
Laisse savoir que tu rêves à épouser une jeune sémite et construire un empire mais que la conversion est trop dure pour ton cul te laissant seul à haïr. :facepalm:

Le sorte de cliché sur les juifs pour en dénoncer un truc, une mise en abîme pour ton esprit ! :putenegre3:

inquiète toi pas que ça fait longtemps que j'ai compris que fallait que je m'invente des origines fictives en nommant Cohen pour réussir dans le film jeu :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'suis dans la rédaction d'un scénario que c'est un mélange de Training day, Michael Clayton, Drive et Get rich or die tryin' :heenok67: j'peux pas trop vous commenter mais j'peux vous dire que j'suis dans les bouquins et les sites de producteurs américains :)

regarde comment ont commencé Stallone et Rowling, des putains de clochards qui deviennent millionnaires alors inquiète toi pas que j'tente ma chance :commentjvaisfairepourdesecendre?:

contrairement à la France aux Etats Unis ils s'en foutent un peu de ton cursus si t'as l'ambition, la création et l'arrogance à fond tu vas l'avoir ton adaptation cinématographique :commentjvaisfairepourdesecendre?: quand tu vois que des films pourris avec plu de 100 millions de dollars d'investissement sortent au cinéma y'a pas d'problème y'a d'l'oseille à ramasser :commentjvaisfairepourdesecendre?: Robert Rodriguez pour me témoigner chacun de ses films a un putain de côté navet complètement pourri et pourtant il est passé de vagabond mexicain à millionnaire américain :simplet:

j'ai étudié beaucoup de les étoiles et je commence à comprendre le système comme il faut lô :ouskiabeaucoupdcrime: pareil pour les acteurs ou actrices comme Marion Cotillard qui commencent à tourner avec Samy Naceri et un jour tournent dans des blockbusters grands succès américains :simplet: ou Jean Dujardin, Bérénice Malohe, Sophie Marceau, Gérard Depardieu :)

en même temps que Luc Besson a tourné avec plein d'étoiles mega connues et personnellement je trouve presque tous les films dans lesquels il a été impliqué pourris :cyclope: les Taxis, les Le Transporteur, les Banlieue 13, Yamakasi :facepalm: j'ai bien kif kiffé Wasabi parceque Jean Reno a un canon pire que luciférien à la fin du film :flane: et Danny the dog parceque Jet Li et Morgan Freeman sont chauds :) mais le reste :facepalm: le Transporteur quand ils filment une scène sur une autoroute du sud de la France en été y'a aucune voiture du tout :hehehe: dans le Transporteur avec la russe qui est putain de moche :maisjelecoule: qui pisse dans la station essence :facepalm: quand il a les 2 flics dans le coffre de sa berline il prend à boire au distributeur et pour revenir a sa voiture il marche comme un putain de robot parceque faut qu'il soit au bon endroit quand la voiture va péter :facepalm: et je parle même pas des dialogues mongols :facepalm: c'est plein de trucs mal foutus qui font que ses films me paraissent à chier :oups: et pourtant il est dans les 300 personnes les plus riches de France :facepalm:

je suis peut être qu'un rêveur mais le temps fera les choses :maptiterachida: mon tour d'entasser l'oseille américain :sourirekabile:

et sur le fait que t'as un putain de bonus si tu délattes pas les juifs ou les versions officielles des conneries américaines regarde Marion Cotillard qui faisait sa Faurisson en 2007 et qui a dit qu'elle s'était finalement trompée un peu plus tard :facepalm: :mongole: et elle commence à faire des grands succès en 2009 avec Public Enemies :)
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités