SouthJamaïcaQueens a écrit:C'est sûrLes films de cochon sales
Chaque soir
Chaque soir chaque soir han?! inquiete toi pas que les livres chaud sont de chaque cotés de son lit

SouthJamaïcaQueens a écrit:C'est sûrLes films de cochon sales
Chaque soir

ofcourse a écrit:Bon pour changer le truc quoi, demain les 3 frères.![]()
Ce film c'est LE rap musique![]()
100 PATATES
Unité-Israelite a écrit:Les Inconnus, GROS POIDS LOURD dans l'humour, après le film ben c'est sûr c'est pas un chef d'oeuvre mais ça s'laisse regarder
Boeuf sauté a écrit:Et ils ne parlent aucunement du grand Duc de Lebowski![]()
Walter et son traumatisme du Vietnam![]()
J'ai pas raison ? J'ai pas raison ? Je suis plus calme que toi. Plus calme que toi

Frêres Coen, aucune poudre 
Le seul film d'amour que j'ai apprécié et je le recommande à tous mes négros qui veulent passer une soirée avec leur douceLa chaise Jacob a écrit:Head On, j'ai kiffé ce film quand il est passé sur Arte y'a quelques temps![]()
Film turc, ours d'or en allemagne, tu veux rien savoir

La chaise Jacob a écrit:Le grand Lebowski, un des films les plus chiants et nazes que j'ai du voirFrêres Coen, aucune poudre

La chaise Jacob a écrit:Le grand lebowski ce film est un coquille vide, je l'ai pas trouvé très intéressant quoi

Montagne-de-cocaïne a écrit:Personnellement j'avais capoté sur Enternal Sunshine of the spotless mindLe seul film d'amour que j'ai apprécié et je le recommande à tous mes négros qui veulent passer une soirée avec leur douce

ofcourse a écrit:Bon pour changer le truc quoi, demain les 3 frères.![]()
Ce film c'est LE rap musique![]()
100 PATATES
Crois-tu que c´est ce film qui a donné envie à CYD d´être huissier ? 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit:![]()
Mais qu'est-ce qu'on en a à chier de Tomatespourries ?
C'est pas un chef d'oeuvre, la trame narrative est lourde c'est tout![]()
De Niro excelle c'est pas la question mais bon, le film est lourd, c'est lourd c'est lourd l'ambiance est lourde![]()
T'façon même les Affranchis c'est pas un chef d'oeuvre, un chef d'oeuvre c'est par exemple Requiem pour un Massacre, La Bête de Guerre ou ce genre de merde![]()
Han mon ptit Cydick ? Mon cinéphile de banlieue ?

le sorte de film que t'en ressort traumatisé quoi (le massacre du village biélorusse, les charniers derrière le village et tout , jeune pédé putain d'bordel
) Aucun film sur la WWII SGM ne peut rivaliser, ces autres producteurs sont fauchés, alors ils saisissent le soldat ryan du jour et ne parlent aucunement du front de l'est
faut pas se fier au titre français que c'est mal traduit. Ce film c'est LE rap musique, le soldat russe qui a du coeur qui connecte avec mes moudjahidin Afghans pour traquer le T-55 de les soviétiques
, et puis bon oublies le style de la photographie, les paysages et tout

, documentaire de 14 heures avec des images d'archive et des témoignages que t'es pas prêt
classique, certifié 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité