non franchement même en y mettant du mien ce film

J'pense que je suis trop con pour saisir la porté du truc

L'histoire se déroule dans les années 1970 à Baltimore, Maryland (États-Unis).
Divine – qui pour se cacher de la police se fait appeler Babs Johnson – vient d'emménager dans une caravane avec sa mère Edie, simple d'esprit qui ne vit que par amour des œufs, son fils Crackers, aux mœurs sexuelles particulières, et leur amie Cotton qui a tendance au voyeurisme. Ensemble ils mènent une vie tranquille, jusqu'au jour où Divine est nommée par un magazine « l'être vivant le plus dégoûtant de la planète ». C'est alors qu'un couple de fétichistes tout aussi abjects, empreints de jalousie, va chercher par tous les moyens à détrôner Divine. Ce sont Connie et Raymond Marble. Les Marble gèrent un trafic d'enfants : ils kidnappent de jeunes femmes qu'ils font féconder par leur majordome et les séquestrent le temps de la gestation, pour ensuite revendre les bébés à des couples lesbiens. L'argent ainsi gagné leur sert à financer un réseau de dealers vendant de l'héroïne dans les écoles. Raymond est également exhibitionniste. Pour accomplir leur dessein ils vont tout d'abord engager Cookie pour espionner Divine…
Divine, qui trouve cette attitude hérétique, finit par les condamner à mort pour avoir voulu lui voler son titre et les exécute elle-même devant des journalistes qu'elle a prévenus.
edden a écrit:Les Marble gèrent un trafic d'enfants : ils kidnappent de jeunes femmes qu'ils font féconder par leur majordome et les séquestrent le temps de la gestation, pour ensuite revendre les bébés à des couples lesbiens.
edden a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Pink_Flamingos
Divine – qui pour se cacher de la police se fait appeler Babs Johnson – vient d'emménager dans une caravane avec sa mère Edie, simple d'esprit qui ne vit que par amour des œufs, son fils Crackers, aux mœurs sexuelles particulières, et leur amie Cotton qui a tendance au voyeurisme. Ensemble ils mènent une vie tranquille, jusqu'au jour où Divine est nommée par un magazine « l'être vivant le plus dégoûtant de la planète ». C'est alors qu'un couple de fétichistes tout aussi abjects, empreints de jalousie, va chercher par tous les moyens à détrôner Divine. Ce sont Connie et Raymond Marble. Les Marble gèrent un trafic d'enfants : ils kidnappent de jeunes femmes qu'ils font féconder par leur majordome et les séquestrent le temps de la gestation, pour ensuite revendre les bébés à des couples lesbiens. L'argent ainsi gagné leur sert à financer un réseau de dealers vendant de l'héroïne dans les écoles. Raymond est également exhibitionniste. Pour accomplir leur dessein ils vont tout d'abord engager Cookie pour espionner Divine…
Divine, qui trouve cette attitude hérétique, finit par les condamner à mort pour avoir voulu lui voler son titre et les exécute elle-même devant des journalistes qu'elle a prévenus.
![]()
![]()
![]()
edden a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Pink_Flamingos
![]()
![]()
![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:Sinon j'ai maté Pink Flammingo, pire film urophilo-scatosodomique-travlaxo-atlanto-dégueulique![]()
Tu prennes Salò et plU mon Marquis de Roland Topor, et tu obtiennes le film le plU mongol jamais crée![]()
Personnes normales s'abstenir![]()
En plU avec 10 pilons dedans l'crâne entouré de mon meilleur collègue de mongolerie![]()
Et dans les actions que vous allez me prènne pour un mytomène, alors je m'auto TG
La frousse de parler de ces deux derniers jours, depuis que Trang et Hibart s'en viennent :RTgouttelettes:
T'as ptetre pas de sous, mais t'as une belle tirelire
CiteEtoiles a écrit:Dikkenek, avec ce genre de scène coupée (à partir de 1min50)
T'as ptetre pas de sous, mais t'as une belle tirelire
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité