Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 2 Nov 2012 00:35

Michel Martelly a écrit:Repo men ce navet :hahaha: j'l'ai même pas finis tellement que l'ennui est fourni au baschargement :triodujour:

Clair, c'est un flim comme il en sors 15 par ans :cyclope: c'est un divertissement abordable mais sans plu :reptilien:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 2 Nov 2012 00:48

Jsuis du meme putain d'avis que la plupart sur le fait que les Star Wars 1 2 et 3 sont completement homogays :biere:
Putain Jar Jar Binks :tudelires: Le sorte de perso plus con jamais :tudelires: Tu lui dzis de pas faire un truc, il le yeufait :tudelires: Pire merde jamais :tudelires: Je supporte pas les personnages mongols gratzuitement pour rienne qui niquent tout pour faire golrir les débiles merde :valium:

La course de ped j'en ai rienne à foutre :delarue:

Cette triologie est homo, rienne d'autre :simplet: Pourtant j'hai sur ces putes ewoks aussi quoi :valium: Meme si que j'ai les films petzit avec eux et que j'avais ki kiffé :oh: Putain :languedepute: "Vaisseau spatial écrasé" :flane:

Rescapé à rien sur eux :ptziteptute:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 2 Nov 2012 00:54

Laissez savoir si j'suis le seul à kiffer la merde du pédophile Polanski de la communauté qui n'existe pas que c'est la neuvième porte :luciferique:
une adaptation du roman d'Arturo Pérez-Reverte, Le Club Dumas :luciferique:

Je trouve cette merde chaude ainsi que la BO que je m'injecte régulièrement :ouskiabeaucoupdcrime:

La façon que j'ai l'impression que ce film n'est jamais apprécié à sa juste valeur, pendant que mes bobos de maison se branlent le câble sur Conduire et autre Melancholia à la merde :fruitfermenté:

MachinAutomatique a écrit:Je supporte pas les personnages mongols gratzuitement pour rienne qui niquent tout pour faire golrir les débiles merde :valium:

:perplexe: La façon que ça m'a rappelé certains membres de c'forum :fruitfermenté:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 2 Nov 2012 00:56

MachinAutomatique a écrit:Jsuis du meme putain d'avis que la plupart sur le fait que les Star Wars 1 2 et 3 sont completement homogays :biere:
Putain Jar Jar Binks :tudelires: Le sorte de perso plus con jamais :tudelires: Tu lui dzis de pas faire un truc, il le yeufait :tudelires: Pire merde jamais :tudelires: Je supporte pas les personnages mongols gratzuitement pour rienne qui niquent tout pour faire golrir les débiles merde :valium:

Cette triologie est homo, rienne d'autre :simplet: Pourtant j'hai sur ces putes ewoks aussi quoi :valium: Meme si que j'ai les films petzit avec eux et que j'avais ki kiffé :oh: Putain :languedepute: "Vaisseau spatial écrasé" :flane:

Mauvais travail M.A il rétorque alors à Cyndell "Vaisseau Crasé ?!" :squispasse:

MLM plus gros faine des aventures des ewoks :ouskiabeaucoupdcrime:

Le style de Gorax le géant du paléolithique, avec une terminaison Alkapotienne :matete:

EDITION: R.E.P tchukatrok le légendaire bucheron :(
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Ven 2 Nov 2012 00:59, trafiqué 1 fois.
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 2 Nov 2012 00:56

Pas vu :doigtoeil:
Mais Melancholia :doigtoeil: Homogay :doigtoeil: Brouillon :doigtoeil: Gratzuit :doigtoeil: Pourri :doigtoeil: Scénario en carton :doigtoeil: Fin de merde :doigtoeil: De la merde :doigtoeil: Meme la yeumeuf qui m'avait payé la place pour y aller avec elle était merdzique :doigtoeil:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 2 Nov 2012 00:58

edden a écrit:Laissez savoir si j'suis le seul à kiffer la merde du pédophile Polanski de la communauté qui n'existe pas que c'est la neuvième porte :luciferique:

Je trouve cette merde chaude ainsi que la BO que je m'injecte régulièrement :ouskiabeaucoupdcrime:

La façon que j'ai l'impression que ce film n'est jamais apprécié à sa juste valeur, pendant que mes bobos de maison se branlent le câble sur Conduire et autre Melancholia à la merde :fruitfermenté:

MachinAutomatique a écrit:Je supporte pas les personnages mongols gratzuitement pour rienne qui niquent tout pour faire golrir les débiles merde :valium:

:perplexe: La façon que ça m'a rappelé certains membres de c'forum :fruitfermenté:

Polanski bon, j'ai essayé de lui donner sa chance, de la façon que Chinoisville est maçon-mongol, rose-marie bébé est pédé accéléré, le pianèste et plU :valium:

Mais je vais hautcharger ton produit, on verra bienne :perplexe:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 2 Nov 2012 00:58

My_Little_Men_What?! a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Jsuis du meme putain d'avis que la plupart sur le fait que les Star Wars 1 2 et 3 sont completement homogays :biere:

Mauvais travail M.A il rétorque alors à Cyndell "Vaisseau Crasé ?!" :squispasse:

MLM plus gros faine des aventures des ewoks :ouskiabeaucoupdcrime:

Le style de Gorax le géant du paléolithique, avec une terminaison Alkapotienne :matete:

Merde :putain: J'étais tout ptzi aussi :putain: Et mon putain d'père qui me le ressortait comme ça "Vaisseau spatial écrasé " à tout bout de champ :valium:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 2 Nov 2012 01:02

Sinon je vous conseil un bon huit-clos qui fait gamberger "The man from earth" :luciferique:

Par contre le film sans style qu'on dirait un téléfilm Allemand commandé par la deuxième chaîne nationale :ptziteptute:

Ce n'est pas trèèès fou, mais ça se consomme :simplet:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 2 Nov 2012 01:03

edden a écrit:Laissez savoir si j'suis le seul à kiffer la merde du pédophile Polanski de la communauté qui n'existe pas que c'est la neuvième porte :luciferique:

j'ai vu ça la 9ème porte :fruitfermenté: j'ai rien compris :fruitfermenté: surtout la fin putain :fruitfermenté: sinon c'était chaud :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 2 Nov 2012 01:08

Et hier putzaine j'ai maté "The Thing" de Carpenter de 1982, présenté comme un chef-d'oeuvre, avec de super bonnes critziques et tzout.
j'étais pompé à bloc :ugolepatron:
La déception bordel :valium: c'était peut être le cas à sa sortie mais je trouve que ça a vraiment mal vieilli :sousmalangue:

Le jeu d'acteur :tudelires: les dialogues :putenegre3: certes je l'ai vu en VF mais bon :perplexe: et le monstre :perplexe:

Et la façon qu'un moment dans un passage j'ai cru voir un refait de cette scène :languedepute:

Utilisateur Supprimé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 2 Nov 2012 01:31

The Thing, le sorte de MEGA film :jesus: , Effets MEGA :jesus: , edden débousslé assurément :heenok11:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 2 Nov 2012 01:36

Putzène toi aussi :tudelires: c'est une secte ou quoi :putain:
Enfin je sais pas, je l'ai maté un peu sous la fatigue, c'est peut-être ça aussi, j'essai de comprendre :perplexe:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 2 Nov 2012 01:43

My_Little_Men_What?! a écrit:Sinon je vous conseil un bon huit-clos qui fait gamberger "The man from earth" :luciferique:

Par contre le film sans style qu'on dirait un téléfilm Allemand commandé par la deuxième chaîne nationale :ptziteptute:

Ce n'est pas trèèès fou, mais ça se consomme :simplet:

J'ai trouvé ça assez chaud comme p'tzit film ! :cettephrase:
Le sorte de yeumerde bien montée, ficelée, qu'tu consommes avec plaisir. :heenok49:
:rienachierputenègre:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 2 Nov 2012 09:16

edden a écrit:certes je l'ai vu en VF mais bon :

EN même temps que bon, un film doublé français sera toujours affreux à consommer :capuchard:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 2 Nov 2012 09:17

Même les films français le disent ça alors :putenegre3:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 2 Nov 2012 10:09

Faux bande de bobos :fruitfermenté:

VF meilleur truc jamais, ça et les robots :fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Monty » Ven 2 Nov 2012 17:09

La chose avec Kurt Russel, c'est un bon style. :sourirekabile:
Sinon la 9eme porte avec Johnny Depp est pas mal, faut pas trop se lever pour aller pisser quoi. :valium:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 2 Nov 2012 17:44

J'vienne d'me refaire "J'ai vu le Dièbl'", toujours aussi môônstre :ptziteptute: , et dire que je l'avais pompé en essclusivité 6 mois avant sa sortie :masque:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 3 Nov 2012 00:31

J'viènne d'aller visionner "Activité Paranormale Pt. IV" :han2:

Bon euuuuuh, dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas trop mal ... Ensuite j'suis pouènne z'un amateur du genre ...

Mais j'ai trouvé que ça goûtait bon. :mouais: Et dans le jeune fêlé complètement pervers. :matete:
Ca se laisse regarder.

Bon par contre euuuuh la fin ... Multifruits maxifruité mégafrutix. :capuchard:

Autre problème ... :regardquitue:
Les yeufauteurs de troubles ... :fruitfermenté: Criant et rigolant ... :rosé:
C'est vendredi soir, maman les laisse sortir ? :)
Oùsque t'es mon James Eagan Holmes dans ce genre de cas, han ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Pourquoi c'que tu ne mets pas ces gens sur le bas du pont ? Image

Hibard, toi et tes collègues de la DCRI en sous-marin ... Image N'ayez pas les folles de mon appel au meurtre ... :triodujour: Tu sais biènne que mon lieu de vie relève de la gendarmerie ... :) Allez, t'auras ton affaire islamiste un autre jour ! :sourirekabile: :reveildzur:
T'essaies d'émuler du stzyle de Donnie Brasco mais t'es démasqué sans même poster un message. :triodujour: :)
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité