Michel Martelly a écrit:Repo men ce navetj'l'ai même pas finis tellement que l'ennui est fourni au baschargement
Clair, c'est un flim comme il en sors 15 par ans

Michel Martelly a écrit:Repo men ce navetj'l'ai même pas finis tellement que l'ennui est fourni au baschargement
MachinAutomatique a écrit:Je supporte pas les personnages mongols gratzuitement pour rienne qui niquent tout pour faire golrir les débiles merde
MachinAutomatique a écrit:Jsuis du meme putain d'avis que la plupart sur le fait que les Star Wars 1 2 et 3 sont completement homogays![]()
Putain Jar Jar BinksLe sorte de perso plus con jamais
Tu lui dzis de pas faire un truc, il le yeufait
Pire merde jamais
Je supporte pas les personnages mongols gratzuitement pour rienne qui niquent tout pour faire golrir les débiles merde
![]()
La course de ped j'en ai rienne à foutre![]()
Cette triologie est homo, rienne d'autrePourtant j'hai sur ces putes ewoks aussi quoi
Meme si que j'ai les films petzit avec eux et que j'avais ki kiffé
Putain
"Vaisseau spatial écrasé"
![]()
Rescapé à rien sur eux
edden a écrit:Laissez savoir si j'suis le seul à kiffer la merde du pédophile Polanski de la communauté qui n'existe pas que c'est la neuvième porte![]()
une adaptation du roman d'Arturo Pérez-Reverte, Le Club Dumas![]()
Je trouve cette merde chaude ainsi que la BO que je m'injecte régulièrement![]()
La façon que j'ai l'impression que ce film n'est jamais apprécié à sa juste valeur, pendant que mes bobos de maison se branlent le câble sur Conduire et autre Melancholia à la merdeMachinAutomatique a écrit:Je supporte pas les personnages mongols gratzuitement pour rienne qui niquent tout pour faire golrir les débiles merde
La façon que ça m'a rappelé certains membres de c'forum
My_Little_Men_What?! a écrit:MachinAutomatique a écrit:Jsuis du meme putain d'avis que la plupart sur le fait que les Star Wars 1 2 et 3 sont completement homogays![]()
Putain Jar Jar BinksLe sorte de perso plus con jamais
Tu lui dzis de pas faire un truc, il le yeufait
Pire merde jamais
Je supporte pas les personnages mongols gratzuitement pour rienne qui niquent tout pour faire golrir les débiles merde
![]()
La course de ped j'en ai rienne à foutre![]()
Cette triologie est homo, rienne d'autrePourtant j'hai sur ces putes ewoks aussi quoi
Meme si que j'ai les films petzit avec eux et que j'avais ki kiffé
Putain
"Vaisseau spatial écrasé"
![]()
Rescapé à rien sur eux
Mauvais travail M.A il rétorque alors à Cyndell "Vaisseau Crasé ?!"![]()
MLM plus gros faine des aventures des ewoks![]()
Le style de Gorax le géant du paléolithique, avec une terminaison Alkapotienne
edden a écrit:Laissez savoir si j'suis le seul à kiffer la merde du pédophile Polanski de la communauté qui n'existe pas que c'est la neuvième porte![]()
une adaptation du roman d'Arturo Pérez-Reverte, Le Club Dumas![]()
Je trouve cette merde chaude ainsi que la BO que je m'injecte régulièrement![]()
La façon que j'ai l'impression que ce film n'est jamais apprécié à sa juste valeur, pendant que mes bobos de maison se branlent le câble sur Conduire et autre Melancholia à la merdeMachinAutomatique a écrit:Je supporte pas les personnages mongols gratzuitement pour rienne qui niquent tout pour faire golrir les débiles merde
La façon que ça m'a rappelé certains membres de c'forum
My_Little_Men_What?! a écrit:Sinon je vous conseil un bon huit-clos qui fait gamberger "The man from earth"![]()
Par contre le film sans style qu'on dirait un téléfilm Allemand commandé par la deuxième chaîne nationale![]()
Ce n'est pas trèèès fou, mais ça se consomme
edden a écrit:certes je l'ai vu en VF mais bon :
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité