Transformer

Twilight

La pire décennie jamais.
Monty a écrit:Harry Potter![]()
Transformer![]()
Twilight![]()
La pire décennie jamais.
2bac de Pils a écrit:j’ai des compétences acquises au cours d’une longue carrière ; je vous traquerai, je vous trouverai, et je vous tuerai
MichaelJordan a écrit:CiteEtoiles a écrit:Bordel, pourquoi qu'ils veulent toujours reprendre les trucs d'antan![]()
h
La créativité est morte à bois de houx, ou non, l'idée d'investir dans le neuf et risqué est morte plutôt.
Boeuf sauté a écrit:Oui, je viens de regarder sa fiche. Je suis surpris d'apprendre qu'il a tout juste 33 ans.
Les_vrais_sales a écrit:Meilleur court métrage jamais
Abd Al Malik, rappeur et poète, grandit dans une cité HLM de Strasbourg et fonde en 1988 le groupe de rap N.A.P. Suite au succès de son premier livre Qu’Allah bénisse la France ! en 2004 et de son 2e album solo Gibraltar, Abd Al Malik obtient une Victoire de la Musique en 2007 et devient non seulement une figure majeure de ce que l’on appelle communément les «cultures urbaines» mais également un symbole de la France de la diversité. Depuis, sortent les albums Dante et Château Rouge, couronnés chacun par une Victoire de la Musique. En 2012, il publie son 3e ouvrage Le Dernier français. Avec Qu’Allah bénisse la France ! il adaptera et réalisera son premier film.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité