Perso je l'ai matté en entier hier soir khabat j'ai bien golri

Pour avoir un aperçu plus court de son talent voici un lien vers son court-métrage : http://www.edenwestcorp.com/double-alliance.html

xxantoinexx a écrit:Y'a plein de petits extraits avec les blagues :
http://www.independent.ie/entertainment ... 92382.html
Le stress sur Dujardin![]()
Daniel Day Lewis avec Lincoln
Textile juif a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:La dyme lo dans Regardehommes
Le Spectre Soyeux ...J'la nique. Et même sa maman.
![]()
Sinon je me suis t'injecté plusieurs films de la saga des zombies, de Georges, ce A. Romero, dernièrement, euuuh, sur YouTube.Bon, j'ai pompé une bonne partie de refaits, mais c'est assez chaud, le divertissement sans réfléchissement est là , c'est bien pour passer le yeutemps et en plus c'est pas trop mal.
![]()
![]()
Par contre hier soir ...![]()
![]()
La putain de pépite que j'ai pompé lô ...
![]()
"The Divide"
![]()
Une essplosion noucléaiiirequi ravage New putain d'York
... Des habitants d'un immeuble qui se réfugient dans un abri sous-terrain avec un putain de concierge fêlé survivaliss interprété par Résistant tchétchène Michael Biehn ...
Comment c'que l'isolement les fait sombrer dans la putain de folie. La façon qu'ils dépérissent ...Hmmmm mes négros
, vont-ils privilégier leurs besoins personnels de façon individualiss ou bien agir pour le bien du putain d'groupe ?
![]()
Gros gros trèck.![]()
![]()
(en PLU qu'il y a Rosanna Arquette ... j'la nique)
xxantoinexx a écrit:En gros le dialogue c'est:
Ted: regarde tous ces grands acteurs dans la salle...Daniel Day Lewis, Alan Arkin, Joaquin Phoenix...Et tu sais ce qui est intéressant? C'est que tous ces artistes ont des origines juives.
Walhberg: Oh...ok.
T: et toi? t'as "berg" Ã la fin de ton nom, t'es juif?
W: non, en fait je suis catholique.
T: chuuuut, mauvaise réponse, essaie encore.
W: quoi?
T: écoute, t'as envie de travailler dans cette ville ou pas? En fait, je suis moi-même juif.
W: non
T: si si! Mon vrai nom est Theodore Shapiro, j'aimerais donner des sous à Israël et continuer à travailler à bois de houx pour toujours, merci.
W: t'es débile.
T: on verra qui est le plus débile lorsque j'aurai mon vol privé jusqu'au prochain meeting secret à la synagogue
xxantoinexx a écrit:En gros le dialogue c'est:
Ted: regarde tous ces grands acteurs dans la salle...Daniel Day Lewis, Alan Arkin, Joaquin Phoenix...Et tu sais ce qui est intéressant? C'est que tous ces artistes ont des origines juives.
Walhberg: Oh...ok.
T: et toi? t'as "berg" Ã la fin de ton nom, t'es juif?
W: non, en fait je suis catholique.
T: chuuuut, mauvaise réponse, essaie encore.
W: quoi?
T: écoute, t'as envie de travailler dans cette ville ou pas? En fait, je suis moi-même juif.
W: non
T: si si! Mon vrai nom est Theodore Shapiro, j'aimerais donner des sous à Israël et continuer à travailler à bois de houx pour toujours, merci.
W: t'es débile.
T: on verra qui est le plus débile lorsque j'aurai mon vol privé jusqu'au prochain meeting secret à la synagogue
Regularisateur2Luxe a écrit:mort violente 5 tellement rincé, et dans les vannes de je suis en vacance qui s'en reviennent 15 fois![]()
Les Inconnus lancent la suite des Trois Frères
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités