genre ce sont des méga stars
Actrice de merde.
Actrice de merde.
J'essaie de comprendre pourquoi malgré le succès mince ils continuent dans cette voie
Entre leurs beurs de merde dans la ville ou Astérix et le saucisson je donne plus rien à la putain de France
Transformeurs 4 pour redresser le niveau 

Boeuf sauté a écrit:Goy du Nord a écrit:
Putain mais c'est quoi ces films sérieusement
La façon quej'ai le ciné gratos et que j'y vais même pas tellement ya que de la merde
![]()
Le dernier truc j'ai été voir je crois que c'est bouse atlas![]()
J'vais tenter Evil dead ce soir car les zombies ça m’intéresse
Encule:

avec la yeufrancaise de souche chez Ramzy "oui euh vous m'agacez car euh bon vous parler tous entre bougnoules dans votre enculé de dialecte et moi j'comprenne rien
" et la Maman de Ramzy de repondre "je l'aime bien elle
"
- We are really going to Chernobyl... the Chernobyl, with all the radioactive stuff, not the one in Switzerland with the ski resorts and all?![]()
- You mean Grenoble, right? well, no we're not going to Grenoble![]()

ExorcisezRoi a écrit:
Le film basé sur la vie de Dave Van Ronk

CiteEtoiles a écrit:90 européens de réduction pour l'achat de 12 blu-ray sur Amazon![]()
Courrez dépensez vos budgets mes négros![]()
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_175 ... =294297011

Meilleur criminel jamais

Boeuf sauté a écrit:Goy du Nord a écrit:
Putain mais c'est quoi ces films sérieusement
La façon quej'ai le ciné gratos et que j'y vais même pas tellement ya que de la merde
![]()
Le dernier truc j'ai été voir je crois que c'est bouse atlas![]()
J'vais tenter Evil dead ce soir car les zombies ça m’intéresse
Encule:
j'ai regardé ça avec ma mère et mon cousin un jour
putain d'merde même Joséphine ange gardien et Louis la brocante détruisent le morceau à côté de ce balai à chiotte 
la grosse face de consanguin 

interprété par Michael putain d'Shannon, ce Van Alden fêlé de Boardwalk Empire ! 
.

) qui débarque dans une putain d'gare oùsque les trains déchargent les gens (un peu comme Auschwitz mais sans les douches qui crachent du gaz) sauf qu'il n'arrive pouènne par le train.
".
Et le psychiatre qui l'examine va se mettre de plus en plus à croire à ses barbapapas (qui n'en sont peut-être pas hein
) et euuuuh ... lisez plutôt le résumé et regardez la bande annonce sur Allociné sinon vous allez être dégoûtés par le résumé fait par Levi. 

HAN la ou que HAN que on sait plus tres bien quoi, j'me rappelle plus du film en fait, il est soite extré-térress soit créménèl
ou un extrétéress qui est rentré dedans le corp de un créménèl
j'vaille le regarder tiens ca me rafraichir

depuis que j'l'ai revu hier en décuvant
C'est une question que j'pose à ceux-là qui l'ont lu et vu
ou vu 

Johnson & Johnson a écrit:American psycho, le sorte de film ouske j'arrive pas à avoir t'un avis dé-définitif quoidepuis que j'l'ai revu hier en décuvant
![]()
Ce blanc est-il fêlé ou tue-t-il pour vrai ?C'est une question que j'pose à ceux-là qui l'ont lu et vu
ou vu
Il a un style de vie tellement capitaliss et détaché de la réalité qu'il a besoin de faire des trucs de putain de fou pour évacuer son stress 26 pouces
Sauf qu'il le vit intérieurement et finit par mélanger son yeuimaginaire et la vie pour vraie
Enfin ca c'est juste les faits livrés à mon analyse faut rester sceptique, même de ce que putain de RT t'raconte alors 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité