Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar MonT4nA » Lun 22 Sep 2008 22:48

The House of Saddam La maison de Saddam
Image
:heenok0:


la série jeu de l'heure :zbrloppp:
en cherchant j'retombe sur ce fil
http://forums.france3.fr/france3/Viepri ... _849_1.htm
j'essaie d'comprendre :cesilvio: crois tu que ça s'peut :sadam:
Dernier trafiquage par MonT4nA le Lun 22 Sep 2008 22:50, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Mr.Montana.Tony » Sam 27 Sep 2008 13:42

La première page de ce fil est putain d'monstre ! Houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cette première page, c'est comme.... de l'hydroponique...avec....chhhhhhhh...le plus HAUT-TAUX-de crime au monde, réunis ensemble .


A l'époque où j'étais encore dans ma matrice pain au nutella/lait, je m'envoyais en boucle Code Quantum, cette série avec Scott Bakula, ce Bakula. Il changeait de visage à chaque jour. Tu crois qu'ça s'peut, han? Toutes les filles, je dis bien TOUTES les filles se retrouvaient dans son lit à chaque épisode.

Et bon, euh, comme vous mes nègres de la rive sud, je regardais toutes sortes de vraies merdes pour vrais négros, comme K-2000, Supercopter, Tonerre Mécanique, lorsqu'il roulait plus vite que la lumière, c'était gangster.
Les séries comme 21ème rue qui saute 21th jump street, des flics qu'avaient la frousse de les élèves qui dealaient toutes sortes de drogues à les étudiants, et qui infiltraient les TGA.

Et toutes les séries policières, comme PACs ( Patrouille des autoroutes de Californie )CHIP's ( California Highway Patrol's ) Ce genre de lunette mouche que portait Ponchirillo, Gentlemen, le gentlemen. Rick le chasseur Hunter, Prostituées Hooker avec cette Heather Locklear à son plus jeune âge. Magnum, Le Roi Heenok lui même s'est inspiré de sa mise en marché, en copiant sa moustache. Un autre qui l'a copié..... Saddam Husseiiiiin. Gros copieur.


Bon, je suis présentement désaxé, je vais réfléchir et essayer de retrouver d'autres séries qui m'ont foutu sur le putain d'haut, t'entends?
Négro, j'arrive prêt. C'est moi, je sus MEGA, je suis EXTRAVAGANT, il n'y a pas deux comme moi. J'ai plus de fanatiques que les témoins de Jéhova, tu vois c'qui s'passe, Han?
Mr.Montana.Tony
Rappeur précoce
 
Morceaux: 32
Client satisfait depuis: Lun 22 Sep 2008 17:07
Localisation actuelle: D'où j'viens? D'partout.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar xxantoinexx » Sam 27 Sep 2008 15:08

Putain d'bordel la Théorie du Gros Bang, meilleure série jamais :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
La façon que Sheldon...flâne, putain d'bordel de petite :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar xxantoinexx » Sam 27 Sep 2008 16:29

J'crois que...J'crois que le 2x01 renferme tout c'que tu veux :D :D :D :D :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar ofcourse » Sam 27 Sep 2008 17:46

J'ai déjà regardé la saison 1 en à peine une semaine, imagine toi :) , je savais pas que ça avait repris :(

Bon j'ai aussi regardé Journal intime d'une call girl, le genre de série jeu pour cochon sale :p

(putain d'merde les souriards sur la droite, obligé de descendre à 10 ans d'où on écrit pour cliquer sur envoyer)
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Sep 2008 14:52

J'suis en train de chercher une nouvelle série à m'injecter, mais j'sais pas encore quoi. :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Centre Troll » Dim 28 Sep 2008 17:51

xxantoinexx a écrit:Putain d'bordel la Théorie du Gros Bang, meilleure série jamais :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
La façon que Sheldon...flâne, putain d'bordel de petite :D :D

Grosse saveur la théorie du big bang, je suis un fanatique depuis la première heure :heenok13:

Bon le seul jeu par contre c'est que je ne trouve pas les sous titres de Greys Anatomy, les équipes de sous titrage refusent de transiger ça pour la VALD de TF1 :(

Personne ne sait où que je peux trouver ça ? :heenok11:
Centre Troll
 

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar lidao9 » Mer 1 Oct 2008 12:38

xxantoinexx a écrit:J'suis en train de chercher une nouvelle série à m'injecter, mais j'sais pas encore quoi. :(


Le style de merde que j'te propose.
Dernier trafiquage par lidao9 le Sam 4 Sep 2010 22:01, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar xxantoinexx » Mer 1 Oct 2008 12:49

NY911, le genre de série qui est à 10 ans :heenok7:
Pourquoi pas NY Bleus de la Police tant que t'y es? :sousmalangue:

Théorie du Big Bang 2x02 disponible dans nos rues :radio:

Et pour ceux là qui veulent, retour de l'Anatomie de Gris ce soir chez les démons que c'est TF1, la série fort en fruits mais bon qui s'laisse regarder quoi. L'enregistreur va faire les choses par contre, seul l'OM que j'respecte dans ce programme tv jeu, seul l'OM :gg:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 2 Oct 2008 00:06

Je trouve l'anatomie de gris carrément fruité. C't'une série pour négresses quoi. Je suis particulièrement fanatique de séries policières comme les Experts, ces experts ou encore esprits criminels avec Jason Gydon, un psychiatre extraterrestre, je suis fait de la mise en marché de ce type :heenok11:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 2 Oct 2008 00:13

Seul le Bouclier que j'respecte dans les séries policières, seul le Bouclier :gg:

L'anatomie de Gris bon ça s'regarde, c'est pas le genre de truc que j'irai télécharger pour avoir ma dose par contre.

Allez allez Théorie du Gros Bang 2x02 et au lit :heenok13:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar ofcourse » Jeu 2 Oct 2008 00:16

Comment j'ai rencontré votre mère

Gros statut dans cette merde, actuellement 4eme saison episode 2, je viens de le voir.

Et putain ce Barney, un tueur :p :biere: je repasse en boucle certains de ses passages tellement que c'est énorme. :D

PS : Bon l'anatomie du gris j'ai lâché après que la rousse (je me rappelle plus du nom, gros statut celle là) soit partie de la série avec certains autres.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 2 Oct 2008 00:22

Ne délatez pas sur les séries bande de putes nègres :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar ofcourse » Jeu 2 Oct 2008 00:29

aucun délattage dans mon message :heenok11:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 2 Oct 2008 00:38

Ouais au départ "la rousse" je pensais que tu parlais de Grey, j'me disais "putain d'merde elle part de sa propre série :heenok0: ", je pensais plus à Addison :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar xxantoinexx » Mer 15 Oct 2008 22:54

J'ai regardé le premier épisode de My Own Worst Enemy Mon Propre Pire Ennemi, avec Christian Slater, ce Slater. Le genre de mec qui est à la fois père de famille avec un boulot tranquille et agent secret, ou agent secret. Allumé bordéliquement, sa tête est toute fêlée. :han:
C'est plutôt pas mal :han2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar tulilupe » Mer 15 Oct 2008 23:08

Rien à chier de les séries a part south park et les simpsons :flane:

M'voyez !! :han3:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 16 Oct 2008 16:38

et Kaamelott, gros statut dans ces séries de comique-jeu qui flânent sur mon disque dur :sousmalangue:
Bon les simpson j'respecte à fond cette merde a..méricaine :triodujour:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar dirtysteven » Jeu 16 Oct 2008 18:24

Dirtysteven est et restera un très grand fanatique de "Malcolm in the middle" :heenok67: .
J'me remémorai un passage où c'que Reese préférai se péter les chevilles au lieu de trimballer sa putain de P'tite au bal de fin d'année :p .
Image
Image
(Saison 4, épisode 16, Les grands esprits se rencontrent)
Tu vois le style de mec que c'est ce Reese? :han2:
Rien à foutre de les bals de fin d'année, lui foutre des 2 minutes c'est ça qu'il veut :)
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar On ligote ta maman » Jeu 16 Oct 2008 18:42

:hahaha: :polo: :heenok:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron