c'est un probleme de port? je dois faire quoi

vendeur_de_poudre a écrit:c'est un probleme de port? je dois faire quoi![]()
![]()
![]()
.

Un Cadeau a écrit:Salutations à eztv, c'qui s'passe

VDP et Martelly 

Le Loup a écrit:Cours consommer Luther VDP , 2 saisons , 10 épisodes, un super nègre![]()
( sur canal + Ã la demande) ( je suis a 2 ans je sais
)
... Pour sa manière de transiger

Qui l'a vu ?
http://fr.tvsubtitles.net/pti_pti_pti_poulet a écrit:Le Loup a écrit:Cours consommer Luther VDP , 2 saisons , 10 épisodes, un super nègre![]()
Putain j'vienne de finir la saison 1 hier( sur canal + Ã la demande) ( je suis a 2 ans je sais
)
La façon que ce série est chaud![]()
je connaissais pas cette merde j'en avais jamais entendu parlé... J'ai consommé pour découvrir![]()
La façon que j'suis tombé t'en amour pour cette merde , meilleur série jamais...![]()
Idris ce Elba, Pour la façon qu'il est bordure ligne en permanence avec son style de nègre londonien...![]()
Pour la façon qu'il saisit les scène de crime... Pour sa manière de transiger
![]()
Pour la façon qu'Alice est complètement débousselée...
Pour la fin de la saison 1 qui est MEGA![]()
non non ce série jeu à vraiment été une très bonne surprise...
Il me faut cette saison 2 viiiiiiteQui l'a vu ?

911_K a écrit:Ouai sinon VDP pour les séries américaines tu télécharges l'épisode en anglais sur un site de torrent libre (sans histoire de ratio) et tu télécharges le fichier de sous titres qui va bien à côtéhttp://fr.tvsubtitles.net/
Meilleure méthode jamais pour les séries en VO. 

Résistant tchétchène a écrit:Le genre de clichéLe survivalisme, c'est surtout se préparer à un futur sans doute plus proche que les gens le pensent
où une baguette de pain de fécule de blé coûtera 500 euros
où t'auras plus d'essence à la pompe
Où tu pourras plus te permettre d'être un petit martin qui joue au dur sur l'internet
Ouske les métiers de bureau ne seront plus autant recherchés qu'aujourd'hui
Ouske les métiers d'avenir ca sera redevenu les métiers manuels
Ouske tu devras protéger toi même tes biens armé d'un fusil
Où t'auras besoin d'avoir un vrai réseau social, poto mécanicien 1, poto médecin 2, poto agriculteur 3
Rienne à voir avec facelivre ouske t'as 200 pédés inutiles en amis
Alors faut aprenne à revenir sur un style de vie moins arrogant et technologique
Faut rester humble dans c'rap de merde
![]()
Tu peux penser que c'est un concept de TGA mais on se donne RDV en 2020 ou 2030 pour voir lequel de nous 2 sera crevé de faim
Rien n'est fictif, tout est vrai
EDIT: en même temps que t'as raison, y'a quand même pas mal de fêlés qui croient à la fin du monde et plu dans le trucmais ca reste un truc sérieux à la base

vendeur_de_poudre a écrit:j'ai tout desinstalé
j'irais à la fnac chercher les dvd ce sera plus simple
merci pour le foutage de gueule

par contre les jeux crackés sur pc emmerdez moi pas avec ça
j'ai passé 1 heure sur celui de skyrim qu'un pote m'a filé fallait installer j'sais pas combien de logiciels de confiance chinoise j'ai tout supprimé 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité