Mais la fin de le série m'a laissé sur le bas quand même

J'pense bon, m'allumer sur les deux premiers épisodes prochainement.
Jean Cassegrain PT.2 a écrit:c'est pas dans une série avec des meurtres qui se passe dans une ville branchée avec le technicien geek surdoué, le medecin légiste sympa et compréhensif et le chef rigoureux mais paternel

Jean Cassegrain PT.2 a écrit:Longmire, le premier épisode... j'ai trouvé ça un bon style de faire un truc dans un coin pommé de l'Amérique (Montana je crois), un peu façon Justifié mais en moins crasseux, avec des natifs à la place des bouseux![]()
Où sque les carabines ont le mécanimse qui bloque![]()
Après l'intrigue du premier épisode c'est pas des plus original mais au moins c'est pas dans une série avec des meurtres qui se passe dans une ville branchée avec le technicien geek surdoué, le medecin légiste sympa et compréhensif et le chef rigoureux mais paternel
y'a starbuck dedans
je jetterais ptet bien un coup d'oeil 

Un peu au ralenti parfois mais bon

xxantoinexx a écrit:En même temps que je trouve pas qu'elle goûte spécialement bon, donc j'ai pas poursuivi mes investigations
Daenarys, la sauvageonne rousse, ca c'est ma putzain d'came 

xxantoinexx a écrit:Je le savais même pas jusqu'à ce qu'un pote me le dise y'a genre 6 mois![]()
En même temps que je trouve pas qu'elle goûte spécialement bon, donc j'ai pas poursuivi mes investigations

Une heure de quatre pattes

hmmmm ...
.

Boeuf sauté a écrit:L'actrice qui me... branche c'est Margaery Tyrell. C'est elle qui joue la femme du roi gay.
Son regard et son sourire vulgaire... j'la sens
C'est un tigre 

Boeuf sauté a écrit:
à s'y méprendre, à s'y méprendre... 

j'suis a 10 ans mes bordèl

j'me sens familier avec cette séries
)
les pédés qui poucaves exclue
c'est ma négresse ça 

), dyme de luxze z'aussi.

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité