Les yeumecs obsédés par une série où c'que des yeunègres s'enculent, is it
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Van Alden la légende ! Toutes sortes de meurtres et de combines foireuses ! - Fais moi un sourire Nelson ... -
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Ca y est j'ai grugé mes parents avec Battlestar Galactica
Déjà accros rien qu'avec le pilote
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Ca chauffe pour ton cul. N'haïssez pouènne sur Carrie Mathison.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
La façon qu'elle maintient Par contre le jeune qui mène l’interrogatoire avant elle, la façon que Brody le fait craquer Il dit après que c'était une stratégie mais j'y crois pas vraiment... T'en as pensé quoi négro