xxantoinexx a écrit:J'espère que le négro de The Wire va devenir un personnage important

Avec tous les nègres qui jouent dans The Wire, va falloir préciser.

xxantoinexx a écrit:J'espère que le négro de The Wire va devenir un personnage important
Murder Bumbaclot a écrit:J'vaille bientot m'injecter Battlestar Galactica![]()
Si c'est naze j'fais une mohamed merah sur c'forum de merde
J'en profite pour demandzer, je compte me faire aussi les deux films, je me les fais avant ou après la série?
xxantoinexx a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:J'vaille bientot m'injecter Battlestar Galactica![]()
Si c'est naze j'fais une mohamed merah sur c'forum de merde
J'en profite pour demandzer, je compte me faire aussi les deux films, je me les fais avant ou après la série?
Meilleure série jamais
N'écoute pas ce délateur de Montzy
L'ordre pour regarder bon c'est la mini-série, qui est en fait une espèce de gros pilote de 2 ou 3h, puis les saisons 1 et 2 de la série, puis le téléfilm Razor (qui reprend certains évènements de la saison 2 vus d'un angle différent), puis saison 3 et 4. J'sais pas trop quand il faut regarder l'autre téléfilm "The Plan", je l'ai même pas vu en fait, parait qu'il est pas ouf![]()
C'est un truc du point de vue Cylon, qui concerne je crois les 2 premières saisons, mais ça m'étonnerait pas qu'il y ait des gâcheurs de la suite, vu qu'il est postérieur à la série. Je le regarderais à la fin pour avoir un autre éclairage quoi
Murder Bumbaclot a écrit:Courez voir le nouveau série "Les Américains"![]()
C'est le luxe
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité