j'arrive sur le terrain de basket en Hyundai

puis finalement à force d'abreuver mes pupilles avec ces rayons cathodiques luciferiens je me suis injecté la saison 1 et je me suis intéressé un peu à ce jeu...
1 je baise avec ma soeur 2 je consome des putes 3 je viole des martines 4 j'assassine mon mec et ou le darron de ma yeumeuf
n'ont rien sur cette merde Biscuit Satanique a écrit:jme lance dans cette merde de jeux de trônes...![]()
malgré un début difficile où l'hydro ne prennait pas avec cette heroic fantaisie de merdepuis finalement à force d'abreuver mes pupilles avec ces rayons cathodiques luciferiens je me suis injecté la saison 1 et je me suis intéressé un peu à ce jeu...
![]()
Je suis présentement entrain de m'apprêter à performer la saison deux![]()
comment que le vice est partout dans ce serie jeu!1 je baise avec ma soeur 2 je consome des putes 3 je viole des martines 4 j'assassine mon mec et ou le darron de ma yeumeuf
même mes islamissn'ont rien sur cette merde
J'suis incapable de raconter l'histoire....
c'est c'qui se fait de chaud 
, parce que les sentiments dans ce serie j'prend peine. surtout le couple d'une femme fatale avec un p'tite bite bridé.. j'prend vraiment pas le battement de ces roses passages.. 
donc elle est ou la saleté sur leurs corps/vetements ? 

putain, la façon que j'voulais la défoncer quand elle était gamine putain... 

(putain ce gif est vraiment mongole
)
Interflora qui vous terrorise 

dinde de choix a écrit:

la première saison m'a donnée une indigestion sale
je ne développerai pas 
le blanc mongol la façon qu'il bouge
on dirait un Ugolepatron pour vrai 
ExorcisezRoi a écrit:
J'comprenne pas comment les gens regardent cette sériela première saison m'a donnée une indigestion sale
je ne développerai pas

ExorcisezRoi a écrit:Sur écoute 2x05 le début de l'épisodele blanc mongol la façon qu'il bouge
on dirait un Ugolepatron pour vrai

l'arrogance monstre du "méchant"
la façon qu'il est jamais sur sécurité 

légendaire 
CiteEtoiles a écrit:J'vienne de pomper le 1er épisode de Fargo, c'est putain de chaud

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité