xxantoinexx a écrit:Putain la fin de la saison de Dexter![]()
![]()
Heureusement que je suis pas venu ici avant de l'avoir vu, sinon t'étais banni à vie SJQ

xxantoinexx a écrit:Putain la fin de la saison de Dexter![]()
![]()
Heureusement que je suis pas venu ici avant de l'avoir vu, sinon t'étais banni à vie SJQ
Jb boin a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:j'y croyais pas une seconde quand j'ai vu dex le buter je me suis dis c'est bon c'est tout bon
Moi c'est surtout Dexter le butant, j'ai cru qu'il rêvait ou autre et qu'il allait se réveiller lui même sous clé mais non... la façon qu'il à piraté sa berline et qu'il l'à poursuivi c'est pas très clair
Mahmoud a écrit:Jb boin a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:j'y croyais pas une seconde quand j'ai vu dex le buter je me suis dis c'est bon c'est tout bon
Moi c'est surtout Dexter le butant, j'ai cru qu'il rêvait ou autre et qu'il allait se réveiller lui même sous clé mais non... la façon qu'il à piraté sa berline et qu'il l'à poursuivi c'est pas très clair
ceux qui ont pas vu le dernier épisode de dexter cliquez pas
Qualité-Germaine a écrit:merci SJQ d'avoir niqué ma soirée devant les derniers episodes de dexter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur ce coup aucun respect pour ça
le spoil à son meilleur
[/quote]SouthJamaïcaQueens a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:j'y croyais pas une seconde quand j'ai vu dex le buter je me suis dis c'est bon c'est tout bon
Tu regardes les séries en diagonales ou quoi ?Rita part en Taxi mais reviens chez elle parc'qu'elle a oublié ses papiers
C'est c'qu'elle raconte dans le message qu'elle a laissé à Dexter avec son tel
Erreur fatale car Trinity était là
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités