Monty a écrit:Laissez savoir vos avis ceux qui performent sur entourage et walking dead ?Y parait qu'c'est putain d'chaud.






Centre Troll a écrit:Ca fait 7 ans que je regarde Entourage


Centre Troll a écrit:Ca fait 7 ans que je regarde Entourage





xxantoinexx a écrit:Bientôt fini la saison 6, j'suis grugé![]()
J'suis faine...Fanatique de Sloan, cette Sloan![]()
![]()
![]()
![]()

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 


"han on va a une soiree avec plein de meufs ce soir" "Han faut que j'm'achete une nouvelle voiture" "han regarde toutes les chiennes qui me veulent'


xxantoinexx a écrit:Ni l'un ni l'autre![]()
Tu suis la vie de 4 gaillards du Queens dont l'un devient une putain d'star comme le Roi quoi![]()
Y'a pas vraiment d'intrigue, tu suis leur vie au quotidien quoi, à la fois la vie de tout les jours et la vie professionnelle des yeumecs, notamment le héros, quand il bon heu connecte avec les gaillards d'bois de houx pour faire les films et l'euro![]()
C'est pas une série qu'on peut te vendre sur le papier comme une putain d'série à rebondissements et tout, c'est vraiment un truc qu'il faut regarder pour savoir si on accroche ou pas
Je viens de commencer Les Sopranos donc j'en ai pour un petit moment ! Mais plus tard plus tard...






Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité