Jesus de Nazareth a écrit:Les TGA du midi![]()

Jesus de Nazareth a écrit:Les TGA du midi![]()

le passage avec la pomme
la façon qu'on dirait vraiment un autiste

Jesus de Nazareth a écrit:![]()
Ma petite chérie

putain mais merde quoi comment on peut encore interroger ce genre de salopards au lieu de le jeter direct en bas de la fenêtre
justice de merde pluie de balle dans la direction de mes violeurs, de mes meurtriers sales qui font dzu mal au ptits
après ils se mettent à chanter du art et bé et tout le monde est perdant 

en restant diplomate pour pas flinguer le cerveau de la petite.
alors le respect 

faut tirer ton jouet, même chirac le dit, alors 

Jesus de Nazareth a écrit:Au contraire j'ai un énorme respect pour ces flics là![]()
Tu vois bien le mec la façon dont il regarde papy il a envie de se lever et de lui éclater la gueule, mais il se maitrise tout en lui foutant la pression![]()
Et la blonde qui l'insécurise du regard tout au long du trucen restant diplomate pour pas flinguer le cerveau de la petite.
J'sais pas comment tu peux faire ça la journée et retourner à ta vie normale le soiralors le respect

dinde de choix a écrit:
Jesus c'est ouf
Le passage dans le train![]()
![]()
![]()
J'essaie d'comprendre le passage sur la branlette à 17:45

les médias qui nous faisaient croire qu'elle avait bon pied bon œil
Le passage ou il prépare son bain j'me marrais tout seul comme un mongol 

)
) et j'lui ais fais regarder cette dose.

LE rap musique

o_Optimistic a écrit:http://www.dailymotion.com/playlist/xyg ... oId=x4y21f
POLICE ET POLISSONS![]()
![]()
![]()
J'crois que c'est l'épisode de Strip-tease le plus long qui existe (tellement usiné que l'émission a fait 2 épisodes sur le même sujet quoi t'entend ?)
le reportage fait dans la cité des hautes noues à 5 min de chez moi

o_Optimistic a écrit:J'crois que c'est l'épisode de Strip-tease le plus long qui existe (tellement usiné que l'émission a fait 2 épisodes sur le même sujet quoi t'entend ?)
j'me souviens aussi de l'épisode avec une famille catho qui adoptait des gamins brésiliens (énorme celui-ci) en 3 parties 

o_Optimistic a écrit:Laisse savoir accidenteur

racaille, messe, duffle-coat
faut pas lacher hein

Mahmoud a écrit:Branchez vous ce soir sur fr3 à 22h45 ça va être un strip tease de haute gamme, alexi un ado nain qui essaie d'organiser une boum

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité