à côté de Zemmour, Ruquier
... même Rungis a rien sur lui! 
à côté de Zemmour, Ruquier
... même Rungis a rien sur lui! 

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres

mais je préfère des mecs comme lui à la télé française que des gars comme Arthur, Cauet, Dechavanne, Drucker, Denisot
qui eux sont des homosexuels avérés et irrécupérables
qui nous vendent la culture de les américains à la merde, n'emmènent aucune saveur culturelle
et syphonnent systématiquement l'invité même s'il n'a aucune poudre contre la valise remplie de pognon.
Assurément. Un avocat du diable juif omniscient réactionnaire ou réactionaire? C'est sur que oui.

Il se serait fait régulariser comme Soral sinon.
et il délate aucunement sur Israel.
Il y a quand même beaucoup de coupe dans son produit.
En même temps que je suis désaxé et inédzuqué sur les problèmes de banlieue et de les islamonautes de Françe
j'comprenne rien à cette merde là 

Avocat Juif a écrit:
Chevenement j'aime la manière dont il parle

Anti_nègre_fruité a écrit:J'respecte pas ce genre de fanatique juif et sioniste, ou sioniste.![]()
Il se prend pour un blanc mais comme le dit dieu le donné, inquiète toi pas qu'il a une gueule de dromadaire comme mahmoud![]()

, faut s'informer avant de délater, jamais jamais faire comme SJQ, sinon t'es cuit 

My_Little_Men_What?! a écrit:Zemmour a été attaqué par des Sionistes pour avoir reproché en public aux juifs français une remontée du patriotisme Israélien, et dans le même entretient, il a dit qu'une kipa dans une cour de récrée était aussi irrespectueuse qu'une burqa.
J'ai performé des recherches sur la matrice mais Jumelles Dat Com ne délate rien n'à RT 
, tape ces deux mots avec "Zemmour" 

My_Little_Men_What?! a écrit:Zemmour a été attaqué par des Sionistes pour avoir reproché en public aux juifs français une remontée du patriotisme Israélien, et dans le même entretient, il a dit qu'une kipa dans une cour de récrée était aussi irrespectueuse qu'une burqa.
C'est juste pour t'aider quoi, faut s'informer avant de délater, jamais jamais faire comme SJQ, sinon t'es cuit

C'est véritéAvocat Juif a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Zemmour a été attaqué par des Sionistes pour avoir reproché en public aux juifs français une remontée du patriotisme Israélien, et dans le même entretient, il a dit qu'une kipa dans une cour de récrée était aussi irrespectueuse qu'une burqa.
C'est juste pour t'aider quoi, faut s'informer avant de délater, jamais jamais faire comme SJQ, sinon t'es cuit
MAIS
MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES ?

un pour Israël
deux pour la finance internationale
trois pour le devoir de mémoire 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité