Le mec qui veut nous faire croire que le gars qui lui ressemble et qu'on appelle Gui...... (oui oui, celui qui fait un "chabite" et une "olive"
) dans le vidéo c'est pas lui ?
, "c'est des potes dessus
" Garde la pêche

) dans le vidéo c'est pas lui ?
, "c'est des potes dessus
" Garde la pêche

C'est des questions de ouf çaLes_vrais_sales a écrit:C'est gros business tout ce divertissement à chaque fois que un nègre ressort les dossiers de l'internet pendant un stress![]()
Par contre j'me demande aussi si il faut pas être un sans vie pour trouver toutes ces informations sur quelqu'un qu'on connait même pass![]()
Mais laissez, savoir, c'est une question que j'adresse a tout roi-heenok dot com
Une question qui bon, n'a pas forcément de réponse, mais est-ce une question sans réponse pour autant?![]()
![]()
Kiwi, vanille![]()
Question.... Question de fou ça..

My_Little_Men_What?! a écrit:C'est des questions de ouf çaLes_vrais_sales a écrit:C'est gros business tout ce divertissement à chaque fois que un nègre ressort les dossiers de l'internet pendant un stress![]()
Par contre j'me demande aussi si il faut pas être un sans vie pour trouver toutes ces informations sur quelqu'un qu'on connait même pass![]()
Mais laissez, savoir, c'est une question que j'adresse a tout roi-heenok dot com
Une question qui bon, n'a pas forcément de réponse, mais est-ce une question sans réponse pour autant?![]()
![]()
Kiwi, vanille![]()
Question.... Question de fou ça..![]()
Tant que ça divertit
longue durée?
que Pole Emploi vont te repayer au dossier resorti?

Avocat Juif a écrit:Putain si EUR et SJQ étaient pas au hebz inquiete toi pas que ca aurait sauté![]()
Je sais qu'ils me lisent dans leur cellules

On inclus aussi les nouveaux membres qui ont un style chaud, y'a pas de problème![]()
Salutations à obiwankannabiset kiwi

obiwankannabis a écrit:On inclus aussi les nouveaux membres qui ont un style chaud, y'a pas de problème![]()
Salutations à obiwankannabiset kiwi
En meme temps que chui t'inscrit depuis 2008, j'etais en avance sur cette merde, j'supporte depuis le debut y'a pas de problèmes![]()
4 mars 2008 souvenez vous de cette date
la nouveauté n'est plus là 
dirtysteven a écrit:T'es prêt cousin

Les_vrais_sales a écrit:dirtysteven a écrit:T'es prêt cousin
Quel est le nom exact de cet engin, j'rêve à ça d'en piloter un avec une pute

OU c'est le genre de merde calme que j'rêve à ça?
C'est qui sur la photot j'suis à dix ans 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité