Flavor putin d'Flave a écrit:Mais qui est à l'arrière de ce unité? était ce le professeur d'histoire?
Et pourquoi ce pseudo "unité israélite"?
Est ce la beuh?
Flavor putin d'Flave a écrit:Mais qui est à l'arrière de ce unité? était ce le professeur d'histoire? c'est sûr que oui
Et pourquoi ce pseudo "unité israélite"? car grand est Allah
Est ce la beuh? c'est sûr que oui
salutation à ma convention 

tu reviens de loin alors l'humilité tu connais
la couleur rouge de ton pseudo ni même plus de 6 milliards de messages investit dans ton blaze ne te rendras pas dictateur, il te faut le coeur et l'attitude...toi t'as la perte de sang froid et l'arrogance
faut s'calmer, t'entends 

Ca prend une beuh génétiquement modifié c'est sûr
Ou est-ce le sheitan qui guide Rambo Un

tu vas faire quoi, jeter en bas du pont les gens qui te font des réflexions qui te plaise pas, alors qu'il ne viole aucunement la charte, pendant que toi tu donnes toutes les justifications possibles pour te signaler chez le modo directeur général
tu penses que je vais perdre mon sang froid et te tendre le baton pour me faire battre
tu dis "encore"...où t'as vu que je me suis ridiculiser une 1e fois
disons que bon ta réponse m'apporte son lot de franche rigolade, tout s'que j'demandes dans un site de divertissement, donc j't'en remercie très chaleureusement 
Rambo Un a écrit:Je laisse savoir à tout le monde que Unité m'a envoyé un message privé d'avertissement... juste avant de balancé un texte rempli d'insulte

rien n'est personnel...ou presque 
(là j'insulte ?
) et ton discours sur les flics est complètement HS, t'essaies de t'sentir voyou mais on en a rien à chier de ton vécu des tropiques et tout c'blabla homo, ici tu divertis ou tu vas en bas du pont, tu veux provoquer bon ok ok, mais un de ces quatre j'vais perdre le contrôleuh et sortir la pompe à long canon

J'le vois changer de style sur place quoi
Il est en avance avec cette merde

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité