C'est pour un putain d'film ? 

...quand j'penses que quelques postes plus haut j'prenais ta défense
le discour sur les flics c'est une image 3D pour qu'ça s'imprime dans ta rétine, j'ai jamais essayer de mettre en avant aucun vécu,j'te parlais d'une ESPECE de flic,là c'était pour le délire, mais j't'ai jamais dis que c'était un gars en particulier qui m'a arreter moi personnelement, y avait aucun anecdote dans l'histoire... allume ton poste sur TF1 et tu verras de quels flics je parle, et je suis sur qu'avec un minimum de réflexion, tu verras où est le lien entre ma métaphore et toi, t'inquiètes, tout marine
me faire traiter de TGA par toi ça m'atteint pas trop, ya quelques temps tu pleurnichais maintenant te revoila gros gaingsteur d'un coups... alors j'te laisse savourer derrière ton clavier
ça peux pas devnir plus chaud t'façon vu qu'j'tai expliqué que les prisent de bec sur la matrice, avec un minimum de recul, tout le monde sait que ça reste de la barbapapa...
tu t'rappel de s'passage, quand j'te parlais de perte de sang froid
t'inquiètes pas pour ma vie au tropique, ptet que tu devrais passer, la Pina Colada et le Ti Punch appaiserais ton caractère j'te sens un peu stresser comme gars 

La façon que tous les ptits Martins mordent à l'hameçon 

Boeuf sauté a écrit:Putain mais laisse savoir avec quel genre de canne à pêche tu transiges Unité![]()

Ils sont cuits quoi
Mais gentiment car jamais j'bannis, sauf les gros TGA
Tu t'rappelles de Soldat machin là , qui postait des vidéos de Maze
Ou d'Idi Amin Dada Resurrection et ses caméras

pas tout le monde est fort en dactylo, moi j'tapes vite pas besoin d'avoir les nerfs à vif pour écrire...et j'te sens toujours près à régulariser pour les fautes d'orthographe, on sent le prof, mais ça m'dérange pas

Rambo Un a écrit:j'suis relax t'inquiètespas tout le monde est fort en dactylo, moi j'tapes vite pas besoin d'avoir les nerfs à vif pour écrire...et j'te sens toujours près à régulariser pour les fautes d'orthographe, on sent le prof, mais ça m'dérange pas
![]()
tu t'attaques à la forme de mon message parce que tu sais très bien que sur le fond, j'ai raison...allez allez ranges ton hameçon, j'sais que tu es en extase quand le boeuf t'astique le...mais bon j'en restes là , j'penses que tu n'apprendras jamais, c'est pas grave, tout le monde est pas fort pour retenir sa leçon... J'penses pas que Sebondus t'ai recueilli de la DDASS où t'es resté patiemment à attendre pour que tu refasses comme avant et qu'tu supprimes tout les comptes, j'vais pas te faire se plaisir, j'te délaisse

Hormis un commentaire sur les fautes, et deux trois souriards tu t'défends pas trop...j'penses que quand j'te dis "demandes toi pourquoi cette véhémence sur toi et pas un autre", ça te touche au coeur, et tous ceux qui te connaisse savent pourquoi j'dis ça... mais j'penses pas que tu puisses répondre grand chose à celà donc compte les fautes pour la réponse, on va respecter ta réponse 

message reçu 5/5, vrais reconnaissent vrai

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité