L'annonce que t'es pas prêt

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Unité-La-Légende » Lun 16 Fév 2009 20:59

Rien à foutre de son cul, j'suis t'officiel :radio:
Unité-La-Légende
 

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar dirtysteven » Lun 16 Fév 2009 21:00

:p
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 16 Fév 2009 21:11

Han han mais qu'est-ce qui s'passe ici, c'est pour un film ? :han: C'est pour un putain d'film ? :sourirekabile:

La façon que Unité vous fait mariner depuis son arrivé ça me rend rappeur :D :socialclub:

Il fout un ptit coup de pieds dans la fourmilière et vous voilà debousslés, jaillissant de tout côtés, à prier le ptit Jesus: "Han Dieu si tu m'sauve de ce vilain garnement" :heenok7:

:D :D :flane:
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 21:18

c'est normal que t'en ai marre, j't'ai déjà dis de t'remettre en question :D ...quand j'penses que quelques postes plus haut j'prenais ta défense :p le discour sur les flics c'est une image 3D pour qu'ça s'imprime dans ta rétine, j'ai jamais essayer de mettre en avant aucun vécu,j'te parlais d'une ESPECE de flic,là c'était pour le délire, mais j't'ai jamais dis que c'était un gars en particulier qui m'a arreter moi personnelement, y avait aucun anecdote dans l'histoire... allume ton poste sur TF1 et tu verras de quels flics je parle, et je suis sur qu'avec un minimum de réflexion, tu verras où est le lien entre ma métaphore et toi, t'inquiètes, tout marine :cigare: me faire traiter de TGA par toi ça m'atteint pas trop, ya quelques temps tu pleurnichais maintenant te revoila gros gaingsteur d'un coups... alors j'te laisse savourer derrière ton clavier :chirac2: ça peux pas devnir plus chaud t'façon vu qu'j'tai expliqué que les prisent de bec sur la matrice, avec un minimum de recul, tout le monde sait que ça reste de la barbapapa...

Moi en tant que gaingsteur heu, sorti du contexte, si j'ai un conseil à te donner, gentiment, c'est de te remettre en question...au lieu de te dire J'EN AI MARRE...poses toi la question...POURQUOI tu en as marre? j'suis là pour le divertissement, j'viens pas ouvrir une guerre personnel, j'en ai rien a secouer de s'que tu penses de moi...j'croyais que tu t'envoyais monté alors j'tai redescendu sur terre... après bon si c'était juste un délire et que justement t'es là pour le divertissement, t'aurais tout simplement expliqué, au lieu de monter sur tes grands chevaux...et me traité de pd au quart de tour :D tu t'rappel de s'passage, quand j'te parlais de perte de sang froid :heenok11: t'as l'art et la manière de te chercher des ennemies, moi j'suis bien pris ici, tu débarques et d'un coups...alors poses toi les bonnes question, demande toi pourquoi les nègres n'ont pas ce genre de rapport de force avec d'autres personnes que toi, tu vois s'que j'veux dire?

Enfin bref, j'me demandais pourquoi cet engouement contre ton retour, et là j'comprends mieux :heenok14: t'inquiètes pas pour ma vie au tropique, ptet que tu devrais passer, la Pina Colada et le Ti Punch appaiserais ton caractère j'te sens un peu stresser comme gars :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Unité-La-Légende » Lun 16 Fév 2009 21:20

Le mec qui prétend être relaxé et qui te pond un pavé plein d'fautes en 30 secondes, ça s'passe :radio:
Unité-La-Légende
 

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 16 Fév 2009 21:21

Putain mais laisse savoir avec quel genre de canne à pêche tu transiges Unité :D :hahaha:
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Unité-La-Légende » Lun 16 Fév 2009 21:22

:D La façon que tous les ptits Martins mordent à l'hameçon :p
Unité-La-Légende
 

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 16 Fév 2009 21:23

Ils sont cuits ces ptits, ils n'ont rien compris :)
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar dirtysteven » Lun 16 Fév 2009 21:25

Boeuf sauté a écrit:Putain mais laisse savoir avec quel genre de canne à pêche tu transiges Unité :D :hahaha:

ImageImage
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Unité-La-Légende » Lun 16 Fév 2009 21:25

Ils n'ont pas été dans les projets de les premières vidéos du Roi alors bon, quand tu projettes un divertissement OU un hameçonnage :hum: Ils sont cuits quoi :hum: Mais gentiment car jamais j'bannis, sauf les gros TGA :hehe: Tu t'rappelles de Soldat machin là, qui postait des vidéos de Maze :lak7: Ou d'Idi Amin Dada Resurrection et ses caméras :hehe: :hum:
Unité-La-Légende
 

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 16 Fév 2009 21:27

Le divertissement était fournit à l'achat chaque jour :hum: :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 21:27

j'suis relax t'inquiètes :commentjvaisfairepourdesecendre?: pas tout le monde est fort en dactylo, moi j'tapes vite pas besoin d'avoir les nerfs à vif pour écrire...et j'te sens toujours près à régulariser pour les fautes d'orthographe, on sent le prof, mais ça m'dérange pas :putenegre3:

tu t'attaques à la forme de mon message parce que tu sais très bien que sur le fond, j'ai raison...allez allez ranges ton hameçon, j'sais que tu es en extase quand le boeuf t'astique le...mais bon j'en restes là, j'penses que tu n'apprendras jamais, c'est pas grave, tout le monde est pas fort pour retenir sa leçon... J'penses pas que Sebondus t'ai recueilli de la DDASS où t'es resté patiemment à attendre pour que tu refasses comme avant et qu'tu supprimes tout les comptes, j'vais pas te faire se plaisir, j'te délaisse :hum:
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Unité-La-Légende » Lun 16 Fév 2009 21:29

:flane: :flane: :flane: :flane:

Bordel de merde :D
Unité-La-Légende
 

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 16 Fév 2009 21:30

Les vrais savent, les vrais savent... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 16 Fév 2009 21:33

Rambo Un a écrit:j'suis relax t'inquiètes :commentjvaisfairepourdesecendre?: pas tout le monde est fort en dactylo, moi j'tapes vite pas besoin d'avoir les nerfs à vif pour écrire...et j'te sens toujours près à régulariser pour les fautes d'orthographe, on sent le prof, mais ça m'dérange pas :putenegre3:

tu t'attaques à la forme de mon message parce que tu sais très bien que sur le fond, j'ai raison...allez allez ranges ton hameçon, j'sais que tu es en extase quand le boeuf t'astique le...mais bon j'en restes là, j'penses que tu n'apprendras jamais, c'est pas grave, tout le monde est pas fort pour retenir sa leçon... J'penses pas que Sebondus t'ai recueilli de la DDASS où t'es resté patiemment à attendre pour que tu refasses comme avant et qu'tu supprimes tout les comptes, j'vais pas te faire se plaisir, j'te délaisse :hum:


Putain d'merde ça continue :hehe: :jeputaindplane:
Et on arrête paaaaaas...un autre putain d'poisson qui veut se faire vider :flane:
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 21:34

j'te sens pas rentré dans l'vif du sujet mon Unité c'est bizarre :commentjvaisfairepourdesecendre?: Hormis un commentaire sur les fautes, et deux trois souriards tu t'défends pas trop...j'penses que quand j'te dis "demandes toi pourquoi cette véhémence sur toi et pas un autre", ça te touche au coeur, et tous ceux qui te connaisse savent pourquoi j'dis ça... mais j'penses pas que tu puisses répondre grand chose à celà donc compte les fautes pour la réponse, on va respecter ta réponse :p
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Unité-La-Légende » Lun 16 Fév 2009 21:36

Ton blabla à la noix d'coco nous divertit, alors moi j'te dis d'continuer :hum:
Unité-La-Légende
 

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 16 Fév 2009 21:42

:D
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 16 Fév 2009 21:51

J'crois que..j'crois que.. j'crois que rien de c'que j'veux est dans ce fil :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 21:52

:commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:sousmarin: message reçu 5/5, vrais reconnaissent vrai :gg: :gg:
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infos Site



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron