A part EUR qu'a détruit le morceau bon euh, c'est les ptzits nouveaux qui font mumuse entre eux mais faut arrêter cette merde 
A part EUR qu'a détruit le morceau bon euh, c'est les ptzits nouveaux qui font mumuse entre eux mais faut arrêter cette merde 
J'pense qu'faut etre uni dans la convention quoi
on peut se foutre les uns des autres et s'vanner un peu mais que ca reste dans un bon esprit
façon Le Prince de Bel Air
tu vois s'que j'veux dzire ? du temps ou c'qu'y'avait des vrais causes et du respect dans ces quartier de negros somalien et d'arabes de merde 

ou tu ne lis simplement pas les fils sur lesquels tu postes

2pac de kro a écrit:Les mecs qui ont l'impression qu'edden demande leur avis
Je voulais juste dire que si y avait des joyeux gays qui voudraient changer ça (et qui donc pensent qu'on leur demande leur avis), j'en ferais pas parti, c'est tout. 

Éric Woerth a écrit:2pac de kro a écrit:Les mecs qui ont l'impression qu'edden demande leur avis
J'avais peur que mon message soit prit comme ça.Je voulais juste dire que si y avait des joyeux gays qui voudraient changer ça (et qui donc pensent qu'on leur demande leur avis), j'en ferais pas parti, c'est tout.

Résistant tchétchène a écrit:Pourquoi ne pas laisser les inscriptions ouvertes mais en étant impitoyable avec les petits nouveaux?Parmi les centaines de TGA qui finiront à l'eau au bout de 3 jours, je suis sûr qu'il y aura quelques nouveaux poids lourds qui apporteront le divertissement
Sinon ca va tourner en rond avec toujorus les mêmes membres
Le genre de promiscuité fusionné à une consanguinité
Les multis et nouveaux membres, aussi pédés puissent-ils être sont source de beaucoup de divertissement. Sans eux, y'aura plus de mise en basdu pont qu'on était pas prêt, et donc moins d’occasions de golrire
Faut juste être + easy sur la gachette et recruter d'autres modérateurs pour flinguer en masse (je dis pas ca pour candidater au poste de modo
)

jacquot martin a écrit:et y a pas moyen de faire un forum style "bacs à merde" , un peu comme l'asile dans nofrag sans déflagration?![]()
Un trucs exclusif pour les non inscrits.
Vaut mieux empêcher la contamination par la bactérie 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité