2pac de kro a écrit:Les mecs qui ont l'impression qu'edden demande leur avis
Éric Woerth a écrit:2pac de kro a écrit:Les mecs qui ont l'impression qu'edden demande leur avis
J'avais peur que mon message soit prit comme ça.Je voulais juste dire que si y avait des joyeux gays qui voudraient changer ça (et qui donc pensent qu'on leur demande leur avis), j'en ferais pas parti, c'est tout.
Résistant tchétchène a écrit:Pourquoi ne pas laisser les inscriptions ouvertes mais en étant impitoyable avec les petits nouveaux?Parmi les centaines de TGA qui finiront à l'eau au bout de 3 jours, je suis sûr qu'il y aura quelques nouveaux poids lourds qui apporteront le divertissement
Sinon ca va tourner en rond avec toujorus les mêmes membres
Le genre de promiscuité fusionné à une consanguinité
Les multis et nouveaux membres, aussi pédés puissent-ils être sont source de beaucoup de divertissement. Sans eux, y'aura plus de mise en basdu pont qu'on était pas prêt, et donc moins d’occasions de golrire
Faut juste être + easy sur la gachette et recruter d'autres modérateurs pour flinguer en masse (je dis pas ca pour candidater au poste de modo
)
jacquot martin a écrit:et y a pas moyen de faire un forum style "bacs à merde" , un peu comme l'asile dans nofrag sans déflagration?![]()
Un trucs exclusif pour les non inscrits.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité