La modération actuelle est homogay
Seulement 2-3 modérateurs ou admini ont compris le plan
Le reste veulent se la jouer voyou "ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER
" 
edden a écrit:La politique de modération passe désormais en mode Troisième Reich

une-pelleté a écrit:sisi

sans compter ce que cela implique au niveau des multis
un remélange pour fêter ca

Raja a écrit:Seulement une nouvelle modération qui m’intéresseLa modération actuelle est homogay
Le reste veulent se la jouer voyou "ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER
"
Sois déjà content de pouvoir performer librement à l'heure qu'il est 
Soldat du Roi a écrit:un remélange pour fêter ca![]()

Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"

Centre Troll a écrit:Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"
Quand tu m'parles d'Adolf je pense à ...
putain quelle horreur
salutations à resident evil 
edden a écrit:Raja a écrit:Seulement une nouvelle modération qui m’intéresseLa modération actuelle est homogay
"
Personne te retientSois déjà content de pouvoir performer librement à l'heure qu'il est
J'dzonne seulement mon point de vue sur la modération, après tu prends ça comme tu veux han, c'est pas comme si j'avais dzis "ouais le site c'est de la merde putain
" t'entends 
Centre Troll a écrit:Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"

Éric Woerth a écrit:Centre Troll a écrit:Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"

Les_vrais_sales a écrit:Éric Woerth a écrit:Centre Troll a écrit:Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"
Laissez savoir les vidéos![]()
![]()
![]()
![]()
ca s'invente pasÉric Woerth a écrit:Centre Troll a écrit:Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"

, moi même je ne venais plus trop car trop d'homo-posteurs à recadrer, et vu que j'aime pas flinguer virtuellement, je délaissais les vrais nègres quoi

y a de les poids lourds sur c'forum, faut qu'on retrouve des fils qui pompent a bloc, faut qu'on remet ce forum sur la cassette que tous l'monde veut
faut t'attirer la convoitise quoi

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité