Putain 2 Négrito a écrit:Achetez des modos ayant plus de 15 ans bande de ptites putes
j'comprends pas ton message, tu peux traduire ?

Putain 2 Négrito a écrit:Achetez des modos ayant plus de 15 ans bande de ptites putes
Putain 2 Négrito a écrit:Par pour toi edden![]()
Mais pour cette pute nègre de turlutehippie![]()
![]()
Je m'explose dans le vagin de sa femme et de sa maman ou de sa maman![]()
Faut pas s'étonner que le site peine à avoir de nouveaux membres quand le ban se fait sans raison![]()
Salutations
xxantoinexx a écrit:Tulilupe bon, toujours easy sur le flingue, mais il fait c'qu'il a à faire, il fait son temps en méditant sur le Coran là , un sorte de nouveau Tulilupe, plus diplomate, qui envisage le bannissement dans un plan plus...global, tout n'est qu'une partie du plan, pute nègre, mathématiques arabes
Putain 2 Négrito a écrit:xxantoinexx a écrit:Tulilupe bon, toujours easy sur le flingue, mais il fait c'qu'il a à faire, il fait son temps en méditant sur le Coran là , un sorte de nouveau Tulilupe, plus diplomate, qui envisage le bannissement dans un plan plus...global, tout n'est qu'une partie du plan, pute nègre, mathématiques arabes
Ça va quand même être difficile de lui acheter des points de QI présentement, mais j'espère que le temps fera les choses pour cette pute nègre![]()
Même si j'te fous des claques j'ai raison , mon turlute![]()
Salutations à SJQ, alias Louis Hitman
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité