negro j'arrive prêt, c'est moi je suis méga j'ai plus d'amour pour ce site de merde qu'un motard pour sa honda
negro j'arrive prêt, c'est moi je suis méga j'ai plus d'amour pour ce site de merde qu'un motard pour sa honda
Alors on ne le voit aucunement performer sur ce fil de les mécènes qui subventionent roi-heenok dot com
Aucune couille

Mais le temps fera les choses y'a pas d'problême 
Unité-Israelite a écrit:J'crois qu'on va l'ban, il fait semblant de pas voir le fil

La chaise Jacob a écrit:Unité-Israelite a écrit:J'crois qu'on va l'ban, il fait semblant de pas voir le fil
J'donne pas un centime pour t'un site où s'que ça a comploté derrière mon dos, j'me comprend
Centre Troll a écrit:La chaise Jacob a écrit:Unité-Israelite a écrit:J'crois qu'on va l'ban, il fait semblant de pas voir le fil
J'donne pas un centime pour t'un site où s'que ça a comploté derrière mon dos, j'me comprend
L'homosexualité

dirtysteven a écrit:Jusqu'a quand on peut créditer roi-heenok dot com![]()
Est ce qu'y'a une date où après c'est fini ?:sousmalangue:

La chaise Jacob a écrit:Unité-Israelite a écrit:J'crois qu'on va l'ban, il fait semblant de pas voir le fil

edden a écrit:Cydick

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité