C'est pas 5 mais en même temps c'est pas 10, ça passe sur le relevé d'compte

Unité-Israelite a écrit:J'donne pas 10 euros dans le vent, 10 euros, imagine toi, plus que l'prix d'un trio pour un nègre que j'connais même pas
Montagne-de-cocaïne a écrit:J'voulais cracher c'feu sur paname pour la cause mais ma yeumere ne veut pastrop de coupe dans son produit alors chui désolé de ne pas donner même pas 1 gramme ...
Tête de fou a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:J'voulais cracher c'feu sur paname pour la cause mais ma yeumere ne veut pastrop de coupe dans son produit alors chui désolé de ne pas donner même pas 1 gramme ...
![]()
J'comprends pas ton concept, t'as besoin d'une autorisation pour utiliser ta propre carte bancaire ?![]()
Unité-Israelite a écrit:Le style de mec qui gruge sa maman![]()
![]()
"Oui euh 5 et 10, chiffres nets, suspect, seul le don de 7.56 euros que j'respecte"
Unité-Israelite a écrit:Tête de fou a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:J'voulais cracher c'feu sur paname pour la cause mais ma yeumere ne veut pastrop de coupe dans son produit alors chui désolé de ne pas donner même pas 1 gramme ...
![]()
J'comprends pas ton concept, t'as besoin d'une autorisation pour utiliser ta propre carte bancaire ?![]()
J'crois justement que ce jeune ne possède AUCUNEMENT la carte Visa de luxe
Montagne-de-cocaïne a écrit:j'ai déja utilisé la carte de ma mere t'en sous marin alors maintenant elle verifie systématiquement à la fin du mois les transitions de l'argent sale vers le triton alors bon
Tête de fou a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:j'ai déja utilisé la carte de ma mere t'en sous marin alors maintenant elle verifie systématiquement à la fin du mois les transitions de l'argent sale vers le triton alors bon
J'me rappelle quand j'étais un p'tit jeune comme toi
Et que j'utilisais la ligne téléphonique pour acheter des allopass![]()
Oublie le calottage quand ma maman m'a foutu la patte dessus à la fin du mois
GeorgesWassouf a écrit:J'écoute Wise up people de Clapleton en brûlant une chameau.
Bon sebondus je suis dans une paranoia orthodoxe sur les payements internet, alors envoie moi ton adresse courrier en MP et je te transige un biffton de 10e par recommandé!
A moins que tu ne veuilles pas perdre ton anonymat sur la matrice!
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité