Vu qu'à cette date j'aurais du temps libre et que pendant les vacances je pense que beaucoup de gangster seront connectés.

Unité-Israelite a écrit:Putain![]()
Comment que j'mouille Killah-T au P90 et comment il me mouille moi et Matthias avec son AK de merde![]()
Bon faut que les nègres connectent, déja à 3 on délire alors imagine 10 contre 10 ?![]()
![]()
Unité-Israelite a écrit:Putain![]()
Comment que j'mouille Killah-T au P90 et comment il me mouille moi et Matthias avec son AK de merde![]()
Bon faut que les nègres connectent, déja à 3 on délire alors imagine 10 contre 10 ?![]()
![]()
tony444 a écrit:y a pas un serveur pour mettre les sons sur nitro pour des telechargement rapide comme sur verygames? tu voit ce que je veux dire
=>Il faut maintenant héberger le fichier compiler en bz2. Nous allons utiliser ici le répertoire hl2 présent dans le FTP de votre serveur. Il faut recréer l'arborescence du mod dans le nouveau répertoire que l'on nommera "bz2" (hl2/bz2/cstrike/sound/admin_plugin/ dans notre cas.).
Citation:
hl2/bz2/
Attention, à partir du moment où vous utiliser le répertoire bz2 pour votre serveurs, toutes vos modifications seront à apporter dans ce répertoire là (maps, plugins, sounds,...), est ce que les modiifications soit en bz2 ou non. de plus Bien penser à mettre les fichiers originaux dans le répertoire d'origine (comme on le ferais normalement) comme cela, en cas de crash du downloadurl bz2, le serveur devrait quand même pouvoir
fonctionner.
III]L'URL de Download (ou VHOST)
Le VHOST permet aux joueurs se connectant sur le serveur de télécharger à haut débit les sons, les maps, et autres fichiers qu'il n'ont pas encore.
=>Afin d'éviter tout problème, nous allons donc recréer le VHOST. Pour cela, aller dans votre panel d'administration du serveur, puis dans URL Download. Cliquez sur recréer le VHOST afin de mettre à jour votre fichier server.cfg automatiquement.
=>Il faut maintenant éditer le fichier server.cfg, en rajoutant "/bz2/" à la fin du de la ligne sv_downloadurl. Vous devriez avoir une ligne qui ressemble à cela:
Code:
sv_downloadurl "http://hl2.xxxxx.game-xxx.mondialservers.com/bz2/
Unité-Israelite a écrit:Bon j'ai envie de tirer mon flingue ce soir![]()
Qui connecte ?
tony444 a écrit:très mauvaise décision mon négro
-!G&G!- *Mac2Luxe*: bon j'ai le temps de me laver tant que ça arrive et que ça s'installe chez toi
Montagne de cocaïne: supposément
Montagne de cocaïne: faut qu'on s'lave bien
-!G&G!- *Mac2Luxe*: j'me dandine sur la droite savon dove
Montagne de cocaïne: grosse serviette
-!G&G!- *Mac2Luxe*: j'me dandine sur la gauche shampoing l'oréal
Montagne de cocaïne: oublie pas ton canard de maison
-!G&G!- *Mac2Luxe*: c'est sur que non
-!G&G!- *Mac2Luxe*: en 2008, mac2luxe chasse le canard
Montagne de cocaïne: la dose
Montagne-de-cocaïne a écrit:bon source est fin pret, chargé, han?![]()
Oublie le style de discution t'avec Mac2luxe.-!G&G!- *Mac2Luxe*: bon j'ai le temps de me laver tant que ça arrive et que ça s'installe chez toi
Montagne de cocaïne: supposément
Montagne de cocaïne: faut qu'on s'lave bien
-!G&G!- *Mac2Luxe*: j'me dandine sur la droite savon dove
Montagne de cocaïne: grosse serviette
-!G&G!- *Mac2Luxe*: j'me dandine sur la gauche shampoing l'oréal
Montagne de cocaïne: oublie pas ton canard de maison
-!G&G!- *Mac2Luxe*: c'est sur que non
-!G&G!- *Mac2Luxe*: en 2008, mac2luxe chasse le canard
Montagne de cocaïne: la dose
J'ai supposement saisi le rire du jour
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité