Allez allez mes gaillards, laissez savoir qui performe. Toutes sortes de Counter-Strike, Counter-Strike 1.6, Counter-Strike Source
Ceux qui ont un niveau trèèèès mince, ceux qui en mouillent 32 en silence...Tout est permis, les pédés exclus
Histoire de cracher ce feu ensemble
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Mais qu'est ce que j'putain d'vois les nègres performes entres eux, mais est ce qu'ils flinguent, je pense que non , allez, allez venez merde, je vous attend présentement sur vapeur à la putain d'salle de discussion chat, pour régulariser ces blancs en masses et trouver un serveur victime la ou la bactérie va faire mal, très mal
Le genre de nègre qui a 10 ans d'avance sur Counter Strike
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Bon supposément Counter-Strike: Source c'est 20$, le genre de prix relativement mince quoi