Laissez savoir si on peut transiger en ligne avec une version piratée ou si faut ser procurer l'officielle à 25 € ?
J'pense pas
mais tente ta chance
J'mets le jeu en pause pour mon part
, la frustration de rep pour insectes à chaque jour 

Laissez savoir si on peut transiger en ligne avec une version piratée ou si faut ser procurer l'officielle à 25 € ?
mais tente ta chance
, la frustration de rep pour insectes à chaque jour 

ainsi que 2 packs 2 soin 
faudrait laisser savoir si vous flinguez sur un serveur en particulier et vers ou 

tout c'qui faut pour le M4 qui faut que j'trouve maintenant
en même temps que j'suis pas loin du airfield ça va s'faire 

et à un moment il arrive presque à mon niveau pendant que j'saute un barrière et j'entend le bruit du coup de hache sur la barrière
ce négro veut mourir ou quoi 
mais bon comme je quittais la ville j'm'en foutais
j'prend un serveur avec 5 personnes et j'arrive à trouver quelqu'un 

il monte une milice en quelques minutes 

mon gamin 

30 balles 20 balles 10 balles j'suis perdu
en même temps que si un négro veut de quoi flinguer au Mosin j'ai encore une centaine de balles 7,62 dans ma boîte à gants 

ça sert rien à rien de t'en trimbaler 10 videl es balles et recharges à chaque fois 

je vois que y'a 4 ou 5 options différentes mais aucune idée de ce que ça fait y'a rien écrit 
un A-10
AC-130 

tu perds la boule ? 

avec un babtou qui a les fous qu'on ai tué son pote et nous gueule l'étage d'en dessous "viens me sucez dans les chiottes !! allez viens "
putain
même si j'ai failli REP deux fois jésus oméga nous garde en vie pour le moment 

les zombies qui vont p'tet plus traverser les murs 
ou c'que les zombies sont 2, 3
restent dehors 

[FR]✖FΛDΣD 

du coup absolument tout ce que j'ai fait à partir de ce moment qui était de chercher du gros matériel
ben ça a servit à rien du tout
putain si ils nous remettaient les persos de 24 heures plus tard je crois que j'avais au moins un M4 et surtout que j'étais pas à 7 km de l'airfield
c'est comme si j'remontais dans l'temps
0 pas en avant 7000 en arrière tiens ta hache allons-y 

Le Manche a écrit:tout est nwâr sur nwâr... Et mon perso qui perd tout son stuff.... Putain de merde...

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité