DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 16 Juil 2012 10:53

Putain ce jeu est chaud, j'le conseille à tous mes nègres :perplexe:

Faut se saisir d'Arma 2 et son contenu additionnel "Opération Arrowhead", et installer le mod:
http://dayzmod.com/?SixUpdater

http://www.pcgamer.com/2012/05/21/how-t ... day-z-mod/

Le sorte de jeu en ligne d'apocalypse zombie, où c'que tout est réaliste :perplexe:
Faut manger, boire, éviter de rester trop longtemps sous la pluie pour pas tomber malade, prévoir du matériel médical si tu te fais mordre par les zombies ou si tu te fais péter les chevilles... :jesus:
Et surtout serpenter entre les joueurs qui veulent t'assassiner :jesus:

Le conseil que j'peux vous donner, c'est de rester loin des grandes villes une fois que vous avez un peu de matos :menace:

Une carte détaillée pour ceux-là qui veulent, avec tous les points d'intérêt :menace:
http://dayzdb.com/map#3.087.085

Par contre les nègres qui croient que c'est CoD faut arrêter tout d'suite, dans ce jeu faut pas faire le brave, faut rester en sous-marin pour éviter d'attirer les putes zombies :menace:

Un ptzi guide pour débuter :menace:

http://dayzwiki.com/wiki/index.php?titl ... ners_Guide

Inquiète toi pas que je joue t'avec un pote, on pille les ptzits village, on bute sanglier et vaches pour faire cuire la viande et tzout :menace:

Ce jeu rend accro :jesus: la frousse de te faire descendre quand tu commences à avoir de l'équipement :matete: :pyramidekevlar:

Surtout quand tu sors des villes, c'est assez rare de faire des rencontres, alors bon heu faut rester vigilant, dès que t'entends un coup de fusil tu t'planques :sousmarin:

Une histoire qui nous est arrivée hier avec mon pote...

A un moment on rentre dans un village, on entend des coups de feu, on voit un mec poursuivi par les zombies...On laisse passer :sousmarin:

On commence à looter, et là mon pote commence à se faire canarder :heenok0:

On attend un peu, on rampe jusqu'à une colline pour attendre le mec, d'un coup je le vois en train d'essayer de progresser accroupi :sousmarin:

Je l'allume de loin :sousmarin:

Le mec se couche, se planque...On le voit plus. On attend deux minutes, et d'un coup on voit la porte d'une petite pièce se refermer juste à côté :israelien:
Plutôt que de s'enfuir, il s'est enfermé dans une pièce avec une seule issue :israelien:

Vu qu'il a essayé de buter mon pote, on se met en mode "ok on va le finir" :reptilien:

On s'approche en douce, mon pote en mode roulades, il arrive au niveau de la porte...Et la le mec rouvre :israelien:

Inquiète toi pas qu'il s'est fait allumer, pire que dans un John Woo :pew: :zbrloppp:

Et le cadavre était bien garni, map du jeu, boussole et tout :simplet:

C'est le seul mec qu'on a croisé en 2h30, mais c'était bien marrant :simplet:

Ce matin on est partis looter de nuit, lorsqu'il y a personne sur les serveurs :simplet:

Le gros fusil à lunettes de patron pour mon yeupote :simplet:

Moi c't'avec ça que j'travaille en ce moment :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image

Toujours accompagné de mon fusil et d'un uzi...Tu t'rappelles de cette partie? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Un bébé MAC11 :radionouveau:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Lun 16 Juil 2012 11:18

Imagine toi que j'ai même pas une hachette inoffensive :cyclope:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 16 Juil 2012 11:29

Faut aller chercher dans les fermes autour des villes. On tombe régulièrement sur des fusils et tout :infratunes:

La hache ça marche bien contre un zombie, et il te la faut pour couper du bois pour préparer du feu :infratunes:

Le conseil que j'peux te donner c'est de trouver une arme ou deux, du matériel médical (les hôpitaux marqués sur la carte), un peu de bouffe/boisson, et de t'éloigner des villes, quitte à venir faire un raid de temps en temps pour te ravitailler.

Si tu trouves une gourde tu pourras la recharger aux fontaines ou dans les étangs (en ouvrant l'inventaire, clic droit sur la gourde vide => remplir), c'est plus pratique que les canettes.
Si tu as couteau de chasse + allumettes + hachette, tu pourras tuer les animaux, les dépecer et faire cuire des steaks ("gut animal" sur le cadavre d'un animal pour découper les steaks, te mettre dans une foret face à un arbre, clic droit dans l'inventaire sur la hachette "harvest wood", puis clic droit sur les allumettes "faire un feu" ou jsais pas quoi. Regarde sur le net la procédure est un peu chiante).

C'est la poudre ce jeu :menace:

Après si tu vas sur les points rouges sur la carte, tu pourras trouver du matzériel mil...militzaire :menace:

Dans les supermarchés (et sur les cadavres de mecs :p ), tu peux trouver boussole, carte et tout...C'est bien utile pour se repérer :doigtoeil:

Mais encore une fois j'rappelle que le plus important, c'est vraiment de rester discret. Si tu cavales partout tu vas vite te retrouver avec des zombies au cul. Pour les semer si tu as pas d'armes, il faut prendre de grosses pentes, là où c'que t'es obligé de marcher, ils ont du mal à suivre. Sinon tu rentres dans un bâtiment, ils peuvent pas courir dedans :menace:

Tactziques de survie pire que nazi :menace:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar jacquot martin » Lun 16 Juil 2012 11:55

Ce jeu à l'air haute gamme :etdanslesberlines: .








Image
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 16 Juil 2012 12:47

Au bout d'un moment le plus gros risque c'est vraiment les joueurs :menace:

Les zombies une fois que t'as des armes, du matériel de soin et les techniques pour les ralentir/perdre, tu risques plus grand chose, sauf si tu fais feu en plein champ avec 20 zombies autour, sans planque à proximité :menace:

Mais le joueur qui te snipe à 400m en pleine nuit avec sa lunette à visée thermique, y'a pas d'solution :sousmalangue:

Donc bon faut savoir gérer le risque quand t'en croise. Soit tu le flingues, en prenant le risque qu'il riposte et/ou qu'il ait des potes avec lui :heenok_flingue:
Ou tu te planques et tu le laisse tracer sa route :sousmarin:

Après les mecs à distance, tu peux rien faire :capuchard:

Tu peux toujours tenter de mettre un message sur le canal de proximité genre "friendly", mais rien te garantit qu'il te foutra la paix :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Lun 16 Juil 2012 13:02

J'ai trouvé un gros gros gros bruleur avec 7 chargeurs et tout le jeu c'est que j'ai une dalle monstre :capuchard: et j'trouve pouenne de bouffe j'ai déjà vidé 2 villes sans rien trouver ça devient putain de critique :cyclope:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 16 Juil 2012 13:09

Putain d'bordel xxantoinexx, ta description a projeté un rap 3D dans ma tête :putenegre3: 28 jours plus tard et tout l'merdier :matete:
Rapiso devrais-je..? :humsaddam:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 16 Juil 2012 14:02

j'viens de me lever martelly :fruitfermenté: quand tu es dispo jsuis sur le ts :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 16 Juil 2012 19:34

Michel Martelly a écrit:J'ai trouvé un gros gros gros bruleur avec 7 chargeurs et tout le jeu c'est que j'ai une dalle monstre :capuchard: et j'trouve pouenne de bouffe j'ai déjà vidé 2 villes sans rien trouver ça devient putain de critique :cyclope:

Quand tu butes des zombies oublie pas de les fouiller, des fois ils ont de la bouffe ou de la boisson sur eux :menace:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Lun 16 Juil 2012 19:57

Le problème c'est qu'jai pas la zeille pour m'acheter une version légitime de Assaut armé 2 ni pour Opération fer de lance. :humjvoispas: Mais DayZ JourZ me tente a fond. :sousmalangue: J'suis t'un habitué de ces jeux comme Fallout Retombée :sousmalangue: ou S.T.A.L.K.E.R V.O.Y.E.U.R. :jsaikvouzetestupefai: D'autant que le micro est indispensable et j'en ai pas. :regardquitue: Mais inquiète toi pas que si j'obtient toute cette merde je suis le maitre de Chernarus. :han3: Les balkans aucun secret, j'suis t'un roi de la jungle. Que j'marme avec le meilleur de l'usinage américan et russe a chaque jour. :oh: La VSS Vintorez n'a de secret aucun pour moi. Pareil pour les Colt et les Barrett M107. Je joue a cache cache avec les mort-vivant. :perplexe: Et je flingue toutes ces putes qui se la joue chaude avec moi dans les rues de Chernogorsk. :han2:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 16 Juil 2012 20:50

Faut surveiller car y'a les promos Vapeur en ce moment :infratunes:

Arma 2 avec l'add-on pour 20€ :infratunes:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 16 Juil 2012 23:18

Putzain on s'est fait sniper à l'aéroport au nord ouest :( :(

REP l'équipement :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 17 Juil 2012 00:46

j'suis mort aussi :( faudrait qu'on monte une corporation g et g pour bon devenir les vrais og :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 17 Juil 2012 10:05

Il se passe quoi si tu crèves ; tu retournes au point de départ, sans zéquipement aucun ? :maisque:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Juil 2012 10:15

Oui :) espérance de vie moyenne 28 minutes :) tente ta chance :)
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mar 17 Juil 2012 11:34

Si tu meurs tu perds tout oui :menace:
Tu ressuscites sur la côte sud, y'a plusieurs points de résurrection aléatoires. Ton cadavre reste un moment à sa place, donc si t'es tout prêt tu peux tenter d'aller récupérer ton équipement, mais si tu t'es enfoncé dans les terres c'est généralement REP, vu que 90% du temps si tu es tué c'est par un joueur :menace:

J'ai survécu 2/3 jours là, j'avais un bon équipement, ça fait chier :menace:

Je me rends compte qu'à part dans les villes, s'orienter sans boussole est vraiment super dur putain :matete:
Hier après avoir crevé je ressuscite complètement au sud (mais genre à 20min à pied quoi :matete: ), je me dis "bon je vais courir tout droit vers le nord pour aller tenter ma chance"...Au final j'ai dérivé complètement vers l'ouest sans m'en rendre compte, alors que j'étais certain de filer tout droit vers le nord :matete:
http://dayzdb.com/map#3.023.096
Genre sur la carte je ressuscite à Komarovo tout en bas, je veux aller droit vers le nord à l'aéroport au nord ouest, j'ai fini à Pavlovo tout à gauche au bout de 10 minutes :ohohputain:

Maintenant que j'y pense, ça m'aurait pris au moins 30/40 minutes pour monter à l'aéroport :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar LeTrafikan » Mar 17 Juil 2012 11:54

Ce jeu est chaud putin je suis dessus depuis ce matin ça se passe. J'ai profité de la promotion :commentjvaisfairepourdesecendre?: Actuellement a la recherche d'un trio du jour la peur au ventre de se faire tirer par une pute nègre, pour l'instant je suis mort qu'une fois par un sniper que j'ai jamais compris ou il été ce jeu est dangereux je le conseille a tous mes Israéliens. Et sinon vous êtes sur seveur français ou américain/anglais ?
Avatar de l’affilié
LeTrafikan
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Mer 23 Mai 2012 21:52

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 17 Juil 2012 11:56

Michel Martelly a écrit:Oui :) espérance de vie moyenne 28 minutes :) tente ta chance :)

Hum ok :vraisyle:
Autre question : On peut s'organiser militairement ?
J'entends pas là former des milices, s'armer lourdement, s'accaparer d'un immeuble, d'une base militaire, etc. Pour flinguer massivement du zombie.
Ou bien c'est marche ou crève :)
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 17 Juil 2012 11:57

LeTrafikan a écrit:Ce jeu est chaud putin je suis dessus depuis ce matin ça se passe. J'ai profité de la promotion :commentjvaisfairepourdesecendre?: Actuellement a la recherche d'un trio du jour la peur au ventre de se faire tirer par une pute nègre, pour l'instant je suis mort qu'une fois par un sniper que j'ai jamais compris ou il été ce jeu est dangereux je le conseille a tous mes Israéliens. Et sinon vous êtes sur seveur français ou américain/anglais ?


multi de ? :reptilien:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar LeTrafikan » Mar 17 Juil 2012 12:12

DayZ
Avatar de l’affilié
LeTrafikan
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Mer 23 Mai 2012 21:52

Suivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron