alors le multi inquiète toi pas tu es obligé à acheter.
Et puis franchement 20 balles pour ces jeu c'est frais.
Mais le mieux, ça reste la GTA collection de Vapeur, ta tout les GTA sortis depuis le début a genre 10 euros pour 8 jeux excellent 

edden a écrit:Ça coûte juste 20 européens ?
si tu mets la pate dessus vienne à 17 h sur le ts on va flinguer avec martzelly ce blanc légendaire 

allez soyez yeula a 17h 

mais ce sera dans les temps.
L'idéal ce serait de pécho un Mi-17 Civilian quelque part pour se transiger partout.
Particulièrement dans les endroit montagneux chaud a marcher,
comme ça tu met trois rangée de barbelé et t'es sur que personne passe sans se briser les chevilles. 

et j'parle même pas des héliyeuco
tu feras à patte comme tout le monde 

en plus la façon que c'est le genre de truc qui arrive, martelly hier qui marche pret d'un meuble et qui se pète la jambe comme ça pour rien
REP le stick de morphine 

2pac de kro a écrit:edden a écrit:Ça coûte juste 20 européens ?
si sisi tu mets la pate dessus vienne à 17 h sur le ts on va flinguer avec martzelly ce blanc légendaire

2pac de kro a écrit:en plus la façon que c'est le genre de truc qui arrive, martelly hier qui marche pret d'un meuble et qui se pète la jambe comme ça pour rien
REP le stick de morphine

edden a écrit:2pac de kro a écrit:edden a écrit:Ça coûte juste 20 européens ?
si sisi tu mets la pate dessus vienne à 17 h sur le ts on va flinguer avec martzelly ce blanc légendaire
Je serai là normalement demain ou après demain, car là j'suis t'en vacances, je flâne en piscine 24 pouces équipé de ses 25 degrés pour mon agrément.
je putain de flotte
mais quand je rentre inquiète toi pas qu'on va flinguer

bon j'envisage de rejoindre les troupes ce week-end mais ... 

ou un jephone ou android que tu connectes sur le teamspeak pour t'en servir comme micro, ma tactique palestinienne
organiser des assassinations monstres
et dans les buffets de boeuf à 5-6
descente sur la ville avec 2 fusils à lunettes munis d'un laser rouge 

J'ai ratissé Elektrozavodsk de partout j'tombe que sur des bruleur russe mais rien a manger.
J'ai pécho 2 exmplaire de tous c'que tu veux pour e soigner mais rien a manger.
Ca d'viens chaud, jvais mourir de faim comme un pute alors que j'flane en sous marin depuis 3 heures en pleine nuit.

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité