Fin de l'année tout au plu

En Open World
Par contre y'aura des ellipses temporelles dedans le yeuscénario je pense
vu que le docteur dit que big boss a passé 9 ans dans le coma (à moins que ce soit un cauchemar et qu'il soit sur le haut)
puis le jeu se passera à plusieurs endroits je pense, d'abord au large du Costa Rica sur la yeu Mother Base puis en Angola 
ouske tu dois adapter ta tenue à l'environnement 

J'vais attendre que le yeujeu sorte quoi, parce que y'a trop suppositions à l'heure sur ce putain de jeu
Toujours une nouvelle suspicion et info ou info à la dernière meunute 

Achète un fusil cousin 

S'il y a bien une information à retenir concernant Metal Gear Solid V : The Phantom Pain durant cette conférence pré-E3 de Konami, c'est certainement le fait que l'acteur Kiefer Sutherland remplacera le très apprécié David Hayter.
La voix de Kiefer Sutherland avait déjà été repérée par les fans durant les précédents trailers du jeu, mais Hideo Kojima nous confirme donc aujourd'hui l'implication de l'acteur d'une manière bien plus importante que prévue, puisque ce dernier assurera l'animation faciale ainsi que la voix du légendaire Naked Snake, aka Big Boss.

On verra le résultat final 

De toute façon Big Boss a 20 ans de plus que dans MGS3 donc faut bien marquer la différence et renouveler le truc
Sutherland va adapter sa voix, lui et Kojima savent skils ont à faire
Y'aura du fond et de la forme donc tant qu'ils prennent pas Patrick Juvet pour le doublage les choses se passent 
Résistant tchétchène a écrit:De toute façon Big Boss a 20 ans de plus que dans MGS3 donc faut bien marquer la différence et renouveler le truc

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité